District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 x Synopsis x

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x Synopsis x Empty
MessageSujet: x Synopsis x   x Synopsis x I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

LOS ANGELES, CALIFORNIA.
03h00 P.M, 02 JANUARY 2014.
COURT OF LOS ANGELES.


Le 02 Janvier 2014, nous sommes au Tribunal de Los Angeles. Un être humain, David Tomko se fait juger pour coup et blessure envers deux agents de police, et un autre homme. Coups et blessures de la part de l'individu. Le procureur vient d'aller prendre sa décision, c'est le moment.

x Synopsis x 74692_Sans_titre_2

LE PROCUREUR x Monsieur Travis David Tomko, né le 23 Mars 1976 à Jacksonville, en Floride, accusé de coups et blessures mortels auprès de deux agents de police, et un autre individu. Accusé également de menaces de morts envers les deux agents et l'autre individu, est condamné à 10 ans d'emprisonnement ferme à la prison de Anaheim. Monsieur Travis Tomko n'aura le droit à aucunes visites pendant deux années. Si son comportement est irréprochable pendant cinq années, il aura le droit à une réduction de peine d'une année. Ma décision est clause, tout comme ce procès.

A ce moment là, Travis Tomko regarde alors les membres de sa famille et ses amis et ne donne aucunes émotions à leurs égards. Les agents de police présents dans la salle prennent alors les mains de Tomko et lui menottent. 

x.x.x.x.x

Après avoir roulé pendant de nombreuses heures, le cortège qui amène Tomko en prison arrive à destination. Le protocole est entrain de se mettre en place, les gardes de la prison ouvrent alors le grille, et les taulards déjà présents courent vers le grillage pour regarder la scène. On peut apercevoir encore Theodore Bagwell pour les amateurs de Prison Break, mais on peut également apercevoir Ric Flair et Tazz. Les deux vieux se mettent alors à discuter à propos du cortège.

RIC FLAIR x Qu'est ce que l'on nous amène maintenant ?
TAZZ x Ou plutôt qui est ce que l'on nous amène.
RIC FLAIR x Woooooh. Tu sais de qui il s'agit vieux frère ? 
TAZZ x Yes Sir, figure toi que cette tranche de lard est Travis David, surnommé Tomko, souvient toi vieille branche.

x Synopsis x 26612_Sans_titre_3
(Imagine toi que c'est Flair et Tazz)
RIC FLAIR x Et pourquoi il est là notre ami ? 
Pendant ce temps Tazz lui explique les faits et gestes. Le protocole c'est parfaitement déroulé et les taulards s'empressent d'aller observer Tomko et ses premiers pas dans la prison.

x.x.x.x.x
Après avoir foulé les moindres recoins de la prison d'Anaheim, les esprits se rencontrent, Tomko a fait la connaissance de plusieurs personnes, mais Flair et Tazz viennent lui adresser la parole.
TAZZ x Travis, David, Tomko, grand lutteur à la TNA, qu'est ce que tu fais ici ? 
TOMKO x C'est seulement maintenant que vous venez me parler les deux vieux ?
TAZZ x David, allons. Ne réagit pas comme ça, nous sommes là pour t'aider.
TOMKO x Ah ouais m'aider à quoi ? A m'échapper ? A la Michael Scofield ? Aller dégagez de mon chemin bandes de vieux pruneaux.
RIC FLAIR x Mais non, ne nous prend pas pour des vieux perdus. Du tout, nous savons pourquoi tu es là. Nous, on veut juste te proposer un marché, fais du Business dans la prison, les taulards vont te filer de la tune, et tu verra, tu pourra marchander avec les gardiens pour obtenir des visites et des atouts.
TOMKO x Pourquoi moi ?
RIC FLAIR x T'es le seul qui puisse faire ça mon gaillard.
TOMKO x Et vous, dans tout ça ? 
RIC FLAIR x Nous ? On te couvre et récompense d'une petite commission.
TOMKO x Il me faut de la main-d'oeuvre.
Les trois hommes regardent alors dans la cour.
TAZZ x Ne t'en fait pas, on a déjà trouver deux personnes. Celle là au bout.

x Synopsis x 50874_Sans_titre_3
TAZZ x Nommée Aksana, elle a plongé avec Vladimir Koslov, deux communistes. Les deux sont prêts à cracher sur les gardiens, et les taulards pour retourner en Europe de l'Est et mettre à plat les USA.
TOMKO x Ils sont prêts ? 
TAZZ x Non, nous sommes prêts.
TOMKO x Cellule 22, avant l'appel des taulards.
RIC FLAIR x C'est comme si c'était fait.
C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x Synopsis x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #It's time :: x Informations x-
Sauter vers: