| Football Manager. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vlad' & Aksana.
Messages : 612 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 31 Localisation : Miami, Floride.
| Sujet: Football Manager. Sam 3 Mai - 9:20 | |
| Je sais que y a des amateurs n'est-ce pas ? | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Sam 3 Mai - 14:42 | |
| Ouais toujours, sur FM 2013. J'ai essayer le 2014 il ne m'a pas trop plu et j'ai mes repères sur le 2013. (7 saisons avec le Shaktar, 3 avec Leeds) J'avais fait une partie avec le Shaktar en Ukraine où j'ai roulé pendant 7 ans sur le championnat et j'avais remporté ma première LDC après 6 ans, je me tapais toujours du Real Madrid, Barcelone, Man City (on en parle d'eux complètement pété qui rafle toute les premières leagues peu importe ma partie) Ensuite j'ai refait une partie avec Leeds, essayez de redorée le blason de cette équipe prestigieuse dans les années 60 à 80. La montée était pas forcément très compliqué j'avais fini 2eme de deuxième division la première année à 1 points du leader, après j'ai pensé que ça allait être compliqué mais le maintien c'était pas très dure non plus par contre aller chercher le titre ça oui, durant ma troisième saison j'ai fini 4eme oui c'est bien mais j'était quand même a 17 points du 3eme pour vous dire sachant que j'ai chatté aussi car Liverpool à fait une saison de merde et Chelsea également à ces débuts (20eme après 9 journées) mais bon Mourinho a su hack le jeu pour uniquement gagner ensuite et finir 5eme J'ai laissé cette partie de coté et maintenant je me tâte un peu je voulais faire mon footix et partir avec le Bayern mais de m'en sortir uniquement avec des jeunes de mon club ou encore un club comme le RB Leipzig de la filiale Red bull comme Salzbourg, New York ou encore Brazil qui possède un stade de 44000 places en 3eme division. Après la division espagnole m'intéresse aussi car avec le Real et cyborg Messi du Barça y'a de quoi faire en prenant une '' petite équipe '', je crois que dans les challenge un peu tendu là bas faut aller au Racing Santander avec l'indien ou je sais plus quel président de merde à foutu ce club financièrement dans le rouge à tel point que les joueurs avait fait grève une fois sur le terrain car il n'était pas payé. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
Messages : 612 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 31 Localisation : Miami, Floride.
| Sujet: Re: Football Manager. Sam 3 Mai - 21:31 | |
| Courageuse tes carrières, de toute façon Football Manager, pour kiffer faut prendre un bon p'tit club | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Sam 3 Mai - 21:52 | |
| Ça dépend du style de partie que tu veux faire, uniquement recruter des joueurs de tel nationalité ou encore utiliser des joueurs de son centre de formation, lifeban quoi. Après partir dans un club de division 5 ou 6 c'est pas trop mon truc mais c'est vrai qu'après t'es fier de ce que t'a pu faire.
Mais bon je défend quand même les parties avec de gros clubs, va jouer avec Manchester City en recrutant que des anglais pendant qu'en 2018 Liverpool aura acheté un brésilien de 21 ans avec des stats comme Ronaldo. En parlant de lifeban et de brésil partir dans des clubs comme Boca (argentine) ou Santos pour exemple ça pourrait être une très belle partie, formée de futur ballon d'or et devenir le club qui vendra a 50 M€ son jeune prodige. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Sam 3 Mai - 21:55 | |
| Ouais mais si tu pars t’exiler en Amérique du Sud,n bonjour pour recruter et surtout revenir en Europe si tu te foire ! | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Sam 3 Mai - 22:15 | |
| Justement le côté Amérique du sud, quand tu vois les joueurs que tu peux sortir genre un de mes défenseurs gauche de l'Internacional devait me rejoindre à Leeds pour ces 18 ans, et bien à 17 ans il joue déjà des matchs avec l'équipe A à plus de 7.20 de moyenne. Si t'a le centre de formation, après la première année ça roule tout seul car la plupart de tes jeunes ont le niveaux pour faire des matchs en A. Je prends l'Argentine et le Brésil pour exemple car ce sont quasiment les meilleurs nations pour la LDC d'Amérique du Sud après bon si tu part en D3 Colombienne en effet bonne chance. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Lun 5 Mai - 4:44 | |
| Ouais mais se mettre à former h24 tes jeunes sa devient chiant en Amérique du Sud. | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Lun 5 Mai - 14:53 | |
| ça va personnellement je trouve pas. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 16:41 | |
| Nul part j'ai pas lancé ma partie encore Mais j'y réfléchit encore, un championnat hors europe pourrait m'intéressé aussi. Une des seules parties que j'avais faite vraiment dans un continent plus loin c'était en Afrique avec Orlando Pirate ou une autre équipe africaine '' connu '' | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 16:42 | |
| Mon dieu, ta pas peur toi x) | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 16:52 | |
| Non sur FM 2011 j'ai déjà jouer au RUOR Minsk en D3 ou D4 Biélorusse. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 18:40 | |
| Une question, pourquoi ? x) | |
|
| |
#MMMM World Champion
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 21:10 | |
| Parce que j'aime me faire sodomiser sur le terrain. Non juste parce que c'est l'un des plus petits clubs d'FM qui possède un centre de formation aussi performant qu'un Barça. Y'a un peu le même en France c'est l'INF Clairefontaine | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: Football Manager. Mer 7 Mai - 22:28 | |
| D'accord, interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Manager. | |
| |
|
| |
| Football Manager. | |
|