District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 League Of Legends.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jéjé

Jéjé


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 0:03

Suis-je le seul qui y joue?
Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 0:37

Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 8:36

Tu n'es pas le seul. :hap:
Pour parler de l'actualité, j'trouve que Braum a l'air d'être un perso' très intéressant, il a l'air d'offrir de belles possibilités. Après, faut voir s'il peut vraiment tenir la route face à la déferlante d'APC qui ont envahis la botlane depuis la fin de la S3.
Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:29

Il apporte de nouvelles mécaniques comme lorsque Thresh est sortie, donc il aura sa place du moins sur la scène pro et en duoQ il doit aussi faire sacrément le café.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

Je le jouerais jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:10

Vu ses dégâts proche du néant, j'pense que tu vas au mieux faire un fight de 20 minutes avec ton premier camp de loups, ou alors, ils vont te péter la gueule. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:00

J'ai déjà vu un Rengar jungle mourir par le loups LOL.
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:04

J'ai jamais réellement compris l'intérêt de ce jeu. Est-ce que quelqu'un se sent l'âme et le coeur de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:39

Il faut d'une part aimer les MOBA (arène de bataille multijoueur) et les jeux d'équipes parce que contrairement à un Counter Strike par exemple on ne peut que très rarement gagner en 4 contre 5 même si ça n'est pas impossible. Après il est très facile d'accès et gratuit d'autant plus qu'à mon sens il demande moins de maîtrise qu'un Dota 2. Après il est gratuit oui mais il faut y investir du temps pour comprendre, amassé des PI (monnaie virtuel) pour pouvoir débloquer des champions, runes (capable de boosté ton personnage en début de partie notamment)etc... Chacun y trouve son compte sur le gameplay tank, bruiser (tape aussi fort qu'il tank), assassin, mage, soutien. C'est surtout le fait que monsieur tout le monde peut y jouer, rapidement comprendre le but et s'amuser d'autant plus que si certains sont dans mon cas en jouant avec des amis du lycée. Après il faut être aussi un peu ouvert d'esprit, moi par exemple j'avais jamais jouer à un MOBA mais au finale c'est quasiment le seul jeu auquel je joue. C'est un univers et une communauté comme les communauté de Fifa, Counter Strike, Starcraft 2, World of warcraft ou même Call of duty.

Après ce jeu a eut un effet boule de neige, de loin le premier jeu sur Twitch, des compétitions sur tout les continents, Asie, Singapour, Taiwan, Corée, Chine, Amérique ou l'Europe. 32 millions de joueurs, un championnat du monde avec environ 1 Millions d'euros à la clé et plusieurs millions de spectateurs soit par le biais d'un stream soit en étant sur place. Tu peux pas vraiment faire 15 pages pour en parler, c'est juste un jeu qui a su tapé là où il fallait. C'est un peu (légèrement ne pas abuser de mes propos) le successeur de Warcraft 3 de Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League Of Legends. Empty
MessageSujet: Re: League Of Legends.   League Of Legends. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League Of Legends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion's League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: