District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Believe in justice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44



DUST x 1 - IBR - Acte I : Believe in the Shield.

DUST x 2 - Main Event : Cesaro & Orton vs Hogan & Ambrose - ACT II : Shield Court of Justice

DUST x 3 - TAG TEAM : the Shield vs Willow & Sting - ACT III : Witchcraft Salem Trial


Dernière édition par the Shield. le Dim 25 Mai - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:16

Dès que j'ai lus, je te mets un commentaire l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:35

J'ai eu l'espoir de voir direct un commentaire, mais j'attendrai l'ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

Je te devais un commentaire tu l'as mon ami.

Tout d'abord je dois te dire une chose, globalement c'est sympa à lire et c'est loin d'être chiant. C'est bon, efficace. Très clairement donc ton RP on sent que tu maîtrises l’histoire du Shield ainsi que les personnages. Tu parviens à faire parler les trois ! Chose importante et de qualité dans un RP pour trois personnes. De plus tu parviens à mêler histoire de la WWE, et celle de DUF. La gimmick du Shield avec la justice t'aide vraiment bien et tu t'en sers très bien d'ailleurs, tu expliques bien à tout le monde que tu n'es pas là pour faire le peintre, au contraire pour faire régner la justice dans une prison. L(histoire avec Flair est bien introduite aussi puisque tu créer le lien entre la DUF et la WWE. Maintenant, je vais voir pour investir le Shield comme tu l'as décrit dans ton RP, sa peut être une idée on verra bien. En tout cas comme tu le viens de le voir, je ne suis peut-être pas le bon conseiller en speech/RP mais je peux te dire que celui-là ce n'est pas le meilleur que tu ai fais, mais c'est très efficace, continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:44

Je suis encore en plein rodage avec le Shield, que je n'ai jamais incarné et en voyant la fédération, je savais que c'était le contexte parfait. En tout cas, merci pour le commentaire, je prends note.
T'es pas obligé de m'intégrer comme tel au sein de la fédération, c'est juste que mes personnages vont agir de la sorte, enfin tu comprendras dans mes prochains roleplays. J'aime bien l'idée de justice et j'ai envie que le clan suive cette ligne directrice, faire parler les trois c'était assez tendu et je garantis pas que le temps de parole reste autant égal sur les prochains, je me sens beaucoup plus à l'aise avec un leader naturel comme Ambrose, cependant ça me fera bosser un peu mes personnages de voir comment chacun parle, je vais étudier un peu de la promo de ces gars-là.
Ce n'est de loin pas le meilleur rp que j'ai fait, mais c'est un de ceux dont j'ai pris le plus de plaisir à faire en tout cas. Merci en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 15:15

Je t'en poste un ce soir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 17:18

Merci fraté !
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:38

Chose promis, chose dû fraté!

Déjà c'est très propre, pas de fautes contrairement à moi. J'ai juste un peu de mal avec la couleur mais bon c'est pas bien gênant. J'adore la façon dont tu parles avec Ambrose, je trouve que ça lui colle à la peau. Pour Rollins c'est très bon aussi! Après Reigns c'est vrai que j'ai du mal, moi je le voyais plus dire 3 ou 4 phrases pas plus, j'arrive pas a le voir au miçro mais ça reste très bon quand même, après comme tu dis t'es en rodage mais bon pour un rodage c'est déjà très bien ! Comme Neo le fait d'avoir inclus Flair j'aime beaucoup. En tout cas j'ai hate de lire ton prochain fraté !
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

Merci beaucoup fraté, je prends en compte toutes les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

EPISODE DEUX POSTE ! TOUT COMMENTAIRE EST RENDU  sisi 
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

Je te mets un commentaire dans la journée, en tout cas j'ai lu le début et ça ma déjà beaucoup plus fraté.
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

Merci fraté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 0:57

Déjà pour commencer fraté je préfère les couleurs la, va savoir pourquoi. Je l'ai lu deux fois, y a deux choses qui me dérange pas mal. Dean Ambrose en mec posé calmant le jeu ça ne lui va pas je trouve, c'est le plus fada du shield tu devrais en faire un gros psycopathe. Après le fait qu'on voit plus Reigns que Rollins c'est dérangeant car Rollins peut prendre le rôle de Ambrose et Reigns celui qui gueule et qui sort les catchphrases. C'est les deux points ou je suis un peu sur ma faim. Après ça reste vraiment propre, peu de fautes voir quasiment pas contrairement à moi qui suit tête en l'air. J'aime la façon dont t'utilise le shield ça colle à la perfection pour ce forum, sérieusement. J'aime surtout le texte, fin je le trouve bien mener! On comprends très vite et ça se lis très facilement. Après pour Renée Young je la trouve un peu trop 'vulgaire' j'arrive pas a m'expliquer, mais bon ça reste un très très bon Rp, j'ai kiffé fraté !
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 9:45

Je te remercie déjà pour le commentaire que je rendrais dans la soirée, je vais répondre aux incohérences déjà.

- Le fait que Dean Ambrose soit plus calme, et moins foufou c'est un parti pris. Je cherche à établir un clan qui fait règner la justice, pas qui sème le chaos et c'est justement pour cette raison que Dean Ambrose n'est pas foufou à souhait. Il aura surement quelques moments de démence mais rien de prévu encore dans ma tête.
- Deuxièmement, le fait qu'on voit plus Reigns que Rollins, est également un parti pris. C'est parce que dans les semaines à venir je veux faire évoluer le personnage de Roman Reigns.
- Ensuite en ce qui concerne Renée Young fraté, c'est pas vraiment elle c'est Aksana au fil du roleplay et on est dans une prison quand même et je fais quand même attention à pas trop être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeLun 19 Mai - 11:16

Oh merde, les images m'ont trompés, excuse moi. Oui tu as raison mais j'ai vraiment du mal avec Roman Reigns, mais après ça reste vraiment niquel fraté
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

NOUVEAU RP. A vos commentaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Believe in justice. Empty
MessageSujet: Re: Believe in justice.   Believe in justice. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Mes œuvres d'art x-
Sauter vers: