District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hell's Kitchen RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

Hell's Kitchen RP Empty
MessageSujet: Hell's Kitchen RP   Hell's Kitchen RP I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:47

La salle dans laquelle nous nous trouvons est quasiment plongé dans la pénombre, seulement quelques lampes murales permettent de distinguer ce qui si passe. On peux très vite remarquer que nous sommes dans une salle de musculation au vue des différentes machines que l'on peux croiser à mesure que l'on avance. La salle semble vide jusqu’à ce que des bruit d'effort se face entendre. Nous nous approchons assez prudemment de ce bruit et au fur et à mesure une ombre massive se dessine devant nous. L'homme fait facilement dans le mètre quatre vingt dix et semble être en pleine séance de squats. Par prudence nous décidons de restés éloignés de l'action car personne ne sais à qui nous avons à faire. Soudain des bruits de bottes se font entendre, mais dans cette pénombre rien n'est visible. Les bruits sont de plus en plus proche de l'endroit où nous nous trouvons et arrivent jusqu'aux oreilles de l'homme que nous observions car ce dernier se stop net en pleine flexion. Il dépose la barre au sol et se tourne brusquement vers l'endroit d'où provient le bruit.  

Hell's Kitchen RP 788443Sanstitre1

It's Mark LoMonaco !! Plus connu dans le monde de la lutte sous le nom de Bubba Ray Dudley ou encore Bully Ray. Ce dernier se tient prêt à toute éventualité, tandis qu'une grande silhouette se dessine. L'homme fait facilement deux mètres de haut et semble bien plus fin que Ray. Les bruits qui se fessaient entendre depuis quelques dizaines de secondes semble avoir disparus et la salle se retrouve plongé dans un silence absolu.  

BULLY RAY - WHO ARE YOU FUCKING BASTARD !

Aucune réponse du mystérieux visiteur qui semble de pas vouloir décliner son identité.

BULLY RAY - COME ON LITTLE BITCH IF YOU HAVE SOME BALLS !

Tandis que Ray se met en position prêt à en découdre la silhouette sort de l'ombre et c'est a ce moment là que l'on découvre ni plus ni moins que Tyson Tomko lui aussi ancienne star de la lutte. Ray baisse aussitôt sa garde en voyant le grand barbu.

TOMKO - Toujours aussi accueillant avec les anciens amis à ce que je vois.

BULLY RAY - Tu me veux quoi ? Une bonne raclé comme à l'ancienne ?

TOMKO - Non du calme mon gas, je viens simplement au nouvelles. J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu serait arrivé au cours de la semaine, alors je suis vérifié par moi même. Et au final les rumeurs sont bien vrai, mais dit moi comment tu t'es retrouvé ici ? Tu t'en sortait plutôt pas mal du côté de la TNA.

BULLY RAY - C'est à cause de cette pute de Dixie Carter. Elle a comme toujours fait de la merde en rejetant la faute sur les autres en allant jusqu'à dire que si les ratings c'étaient pas assez bons c'était à cause de nous. Cette cruche qui c'est entourer d'une bande d'incapables ont commencés à faire du booking de merde et comme sa ne plaisait pas au public les ratings ont chuté tout comme nos salaires à cause de leurs putains de conneries. Un jour elle m'a convoqué dans son bureau et elle à commencer à me parler comme à un chien. Cette pétasse a même commencer à m'insulter en croyant qu'elle était intouchable mais c'était mal me connaitre. Je lui ai sauter dessus et je l'ai tabasser et rien à foutre si c'était une femme. Elle a certainement passer le pire moment de sa vie et heureusement pour elle ses cris ont étés entendus car je ne sais pas ce que j'aurai pû lui faire dans cet état. J'étais comme fou, plein de haine et fou de rage contre cette salope. Puis un mois plus tard ils m'ont condamné et envoyer ici.   

TOMKO - J'ai toujours sû qu'un jour quelque chose allait lui tomber dessus. Enfin bref je suis venu de proposer quelque chose qui se suis persuader ne te laissera pas indifférent. J'ai eu l'autorisation d'organiser des ptits combats à droite à gauche et j'aimerai savoir si t'étais partant.

BULLY RAY - Tu veux me voir maraver la gueule d'autres taulards pour le plaisir.

TOMKO - Des taulards oui mais pas n'importe quels taulards. Tu sais nous ne sommes pas les seuls à avoir mal tournés, plusieurs anciens lutteurs sont détenus ici, à croire qu'ils nous ont tous tous mis ici car ont est d'anciens lutteurs.

BULLY RAY - Et tu veux que je déglingue qui pour commencer ?  

TOMKO - Pour ton premier combat tu affronteras CM Punk !

BULLY RAY - You are serious ? Punk ?! C'te pleurnicheuse ! Tu te rends compte que tu ne l'envoi pas se battre là mais plutôt directement sur la chaise électrique. Punk est peu être bon sur un ring et pour divertir à la télé mais là on est loin de tout ça. Ici il est en taul et va devoir se battre devant des taulards qui veulent voir un vrai fight. De vrais coups les poings bien fermés et non pas à demis ouverts. S'il commence à saigner comme un goret ils n'en auront rien à foutre et voudront en voir encore plus. Il n'y aura pas de médecin pour venir le soigner et des officiels pour venir faire barrage avec son adversaire. Ici il sera seul et devra se débrouiller seul et je ne crois pas qu'il sera à la hauteur surtout s'il doit m'affronter. Contrairement à lui je sais à quoi m'attendre, j'ai grandi dans les bas fonds de Hell's Kitchen. Là-bas la vie n'était pas facile tous les jours, la misère est présente à chaque coin de rue, il faut se battre pour survivre, personne se sait de quoi sera fait le lendemain ou si nous tiendrons jusque là ! Tu pouvais te prendre une balle perdue à m'importe quel moment et c'était fini pour toi !J'ai appris la vie dans ses ruelles à coup de batte dans la gueule. Les coups que je donne viennent du coeur, ils sont à l'image de ma vie. Ne pas baisser les bras, frapper toujours plus vite, toujours plus fort. Ce que je suis aujourd'hui, je le dois à mon passé douloureux. Si Punk avait vécu rien que la moitié de ce que j'ai enduré ici, je suis persuadé qui n'aurait pas fêté son seizième anniversaire. Le fait est que mon passé m' a endurci, il m' a enseigné les bases de la vie, il m' a fait voir les choses telles qu'elles étaient vraiment. La-bas personne n'a pitié de personne. On ne fait pas dans la charité dans ses quartiers au contraire, on agresse ses adversaires pour être encore plus craint ! C'est en suivant cette règle à la lettre que je suis devenu aussi robuste. Je n'est pas peur de recevoir des coups, j'y suis limite habituer depuis tout ce temps.

TOMKO - Punk est bon ne le sous estime pas.

BULLY RAY - I don't care. Ce mec va faire face à la réalité et va comprendre que tous les principes auquels il croit ne sont que des conneries. Il était peut-être le Best In The World à la WWE en affrontant toujours les mêmes jackass, mais ici il n'est rien d'autre qu'un taulard comme toi et moi. Lors de ce putain d'affrontement il aura en face de lui un putain d'enfoiré qui va tout simplement le détruire. Et rien ne m'arrêtera, Punk et son trou de service sur patte auront beau me supplier je n'en aurais rien à foutre. Punk va enfin voir à quoi ressemble un homme, un vrai et qui sais peut-être qu' après cette branlé Sky comprendra qu'elle n'a rien à faire avec un bouffon comme Punk.

TOMKO - Et tu veux en plus lui piquer sa meuf.

BULLY RAY - Tant qu'a faire autant choper de la bonne marchandise, un bon ptit cul bien serrer y'a rien de mieux.

TOMKO - Bon bah dans ce cas on se revoit lundi.

BULLY RAY - Ouai ya intérêt le barbu chauve et crois moi Punk va déguster.

Tomko retourne par où il était venu et disparaît dans la pénombre tandis que Ray reprendre ses exercices avec encore plus d'intensité.

Revenir en haut Aller en bas
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

Hell's Kitchen RP Empty
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen RP   Hell's Kitchen RP I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:34

Tout comme la semaine dernière nous nous retrouvons une fois encore dans des lieu très mal éclairés. Deux gardiens semblent escortés un hommes menotté jusqu’à une cellule.

Hell's Kitchen RP 159403Sanstitre6

GARDIEN - Aller mon gros tu va passer les trois prochains jours ici, tu vas pouvoir réfléchir un peu et que sa te serve de leçon, on ne manque pas de respect à un gardien.

L’homme en question se retourne alors, il s’agit de Bully Ray, ce dernier crache au visage du gardien et le pousse contre un mur. 

BULLY RAY - Et toi ne t’avise pas de me parler comme ça enfoiré.   

Le deuxième gardien sort tout de suite sa matraque et lui donne un coup pour le calmé avant de le pousser à l’intérieur de la cellule. L‘autre gardien qui à ceux le temps de se relever s‘adresse alors à Ray

GARDIEN - T’as gagné mon gros tu feras deux jours de plus. Ah ah ah

BULLY RAY - Si vous croyez que vous en avez dans le froque juste parce-que vous portez un uniforme à deux balles et que vous frappez qui vous voulez avec vos jouet de gonzesses vous pouvez vous les foutre où je penses. Ce ne sont pas deux tapettes comme vous ou une cellule qui pue la merde qui vont m’ intimider.

Les deux gardiens rebroussèrent leur chemin tout en discutant mais laissant échapper une phrase qui eu l’effet d’une bombe dans l’esprit Ray.

BULLY RAY - Si ses deux lopettes pensent vraiment que les prochains jours ici vont jouer sur mon prochain match contre Willow  ils ont bien tord. J’en ai connu des bien plus pire que sa durant ma vie. Les rues de Hell’s Kitchen m’ont forgés pour surmonter tout ce que j’ai endurer jusqu’ici. En quelques années dans ses rues j’ai connu aussi bien la faim, la misère, la violence, la mort. Et tout sa alors que je n’étais qu’un gosse. Qui aurait rêver d’avoir une telle enfance ? Certainement pas ce fou de Willow. Non lui il préférait sauter sur un trampoline avec son tout aussi dégénérer de frère. Alors que je me battais pour survivre et me faire une place dans ce monde, ses deux crétins s’imaginait dans des combats de légendes tout en croyant qu’ils seraient un jour au sommet du monde. Contrairement à eux je traçais seul ma propre route affrontant et surmontant tous les obstacles qui se dressaient devant moi pour espérer un jour sortir de cet enfer qui m’a en quelque sorte été bénéfique tant il m’a endurci. Si je suis ce que je suis aujourd’hui c’est uniquement grâce à toutes ses années de galères.

Ray se posa dos à un mur et continua son monologue comme s’il s’adressait à quelqu’un.  

BULLY RAY - Franchement après avoir connu toutes ses galères perdre contre Willow est strictement impossible. Au final ce gas n’est ni plus ni moins que ce bon à rien de Jeff Hardy. Il a beau porté un masque de lopette avec un paintface de tarlouze qui ferrait peur à un gosse comme Rhodes où encore rire comme en gogole au final il reste toujours le même raté. En réalité s’il fait tout cela c’est pour essayer d’effacer en nous tout souvenir de celui qu’il était avant. Il veux essayer de nous impressionnés et de nous faire croire qu’il a changer avec ce personnage extravagant, mais pour moi il reste le même jackass. Il est soit disant venu ici pour se nourrir de nos peurs les plus profondes, mais là il est tomber sur la mauvaise personne. Il en as certainement trouvé en Sting la semaine dernière, mais s’il pense trouver de la peur en moi il se trompe de personne, c’est Hell’s Kitchen qui les as toutes dévorés dès mon plus jeune âge. Il pense peut être ma faire souffrir durant ce match, mais malheureusement pour lui la souffrance est devenu une habitude pour moi, elle fait partie de moi. S’il pense pouvoir m’intimider avec tous ses artifices là encore il se trompe de personne. Lors de notre match il va savoir ce qu’est la peur, il va connaitre la douleur, la vrai ! Car sa petite ombrelle je vais la lui enfoncer comme un suppositoire !       

Hell's Kitchen RP 651367bully

BULLY RAY - THE HELL'S KITCHEN NIGHTMARE IS RUNNING ON YOU WILLOW SO GET READY FOR HARDCORE 5051  BASTARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Hell's Kitchen RP Empty
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen RP   Hell's Kitchen RP I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

Tu peux venir me titiller le bout du zizi ou alors me donner le commentaire que tu me dois avant que je te donne le tien ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell's Kitchen RP Empty
MessageSujet: Re: Hell's Kitchen RP   Hell's Kitchen RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell's Kitchen RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hell's Kitchen Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Mes œuvres d'art x-
Sauter vers: