District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Empty
MessageSujet: x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP   x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:55

La place du challenger numéro un pour le Global title les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP   x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP I_icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

En direct de la salle de musculation de la fédération, road to Bar Fight ! Pas de blabla ou autre, allons directement au vif du sujet avec Cody "the Dirty" Rhodes.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Cody110

Cody Rhodes ♣ Aaah.. Tyson. Tyson. Tyson. Tu m'as mis face à Sting, je l'ai corrigé. Ensuite, se fut le tour de the Miz et qu'ai-je fait je l'ai corrigé ? Alors comment expliques-tu que moi.. Cody Rhodes ! Suis-je dans le match pour être challenger tandis qu'un adversaire que j'ai battu lui a un title shot ! Comment explique-tu que ma fiche parfaite ne justifie uniquement un match pour être challenger ?! Visiblement, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as de m'avoir ! Si tu cherches mon nom dans le dictionnaire tu trouveras rating et toi tu préfères exposer des lutteurs du passé. Des lutteurs finis, tu es complètement inconscient. De toute façon, quoi qu'il arrive un jour j'arriverais au top et plus vite que vous ne le pensiez !

Ne t'en fais pas Tyson, un jour j'aurais ta tête !

Cody Rhodes ♣ Et le pire ! Le summum de l'humiliation ! Tu me fais affronter un homme qui n'a rien prouvé dans la fédération, un homme qui ne jure que par les billets comme dirait un ami à moi, everybody has a price. Surtout lui, surtout Montel Vontavious Porter. Cet homme n'est qu'un bon à rien, je n'ai pas de mépris envers lui je ne le considère même pas. C'est un homme qui a déjà connu cet environnement et qui est sorti grâce à une chose, l'argent. L'argent peut changer les personnes, passé d'Alvin Burke à MVP juste en gagnant un peu plus d'argent. En sortant de ses quartiers défavorisés, c'est bien beau tout ça, c'est bien beau d'avoir beaucoup d'argent mais c'est bien mieux d'être quelqu'un. L'habit ne fait pas le moine, tu resteras toujours cet homme des quartiers défavorisés, le soi disant contrat le plus élevé de la WWE mais qui au final c'est fait renvoyé tel un moins que rien. L'argent ? L'argent l'a rendu fou, l'argent lui a fait tout oublié. L'argent ce n'est qu'un leurre, ce n'est pas parce que tu as enfilé un nouveau costume que tu es une nouvelle personne, ce n'est pas parce que tout à coup tu gagnes ton argent légalement que tu as un don ou quoi que ce soit. Tu n'as jamais été un bon lutteur tandis que je suis le lutteur du futur ! Ton argent ne te servira à rien face à moi, nous ne sommes pas de la même league, nigga'.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Cody211

Cody Rhodes ♣ Finalement, peut-être que ton argent t'a servi à en arrivé là, on sait tous que l'honneur de Tomko est aussi souillé que celui de Lance Armstrong. Un petit billet sur le bureau t'auras permis d'arriver ici, face à moi dans ce match pour être challenger. Mais cela ne sert à rien, ta montée en flèche ne te servira qu'à une chose, me servir de pigeon d'argile ! Tu n'es qu'un vulgaire insecte, absolument rien ! Tu as beau caché ta vraie nature sous tes strasses et tes paillettes, tu n'es que ce petit lutteur de bas étage qui essaie encore de se frayer un nom. Ton échec à la WWE ne t'as pas suffit, tu t'es encore entêté, tu as cru une nouvelle fois en tes talents, invisible, incompréhensible, de lutteur. Un peu d'exposition, un ou deux titres mineurs t'ont donné la grosse tête mais tes épaules ne le supportent pas, alors comment crois-tu que tu peux tenir une fédération sur tes épaules. Alors que moi mon avenir est déjà écrit, tout tracé. Je suis destiné à être la figure majeure du wrestling business, j'ai tout ce qu'il faut, tout ce que tu n'as pas ! I have the all package ! Tu t'obstines à réaliser tes rêves, devenir une star, mais il n'en est rien. Tu finiras chez toi, à profiter des quelques titres que tu as eu dans le passé, te rappelant des bons souvenirs que tu as eu la chance d'avoir. Tu as eu tes runs, tu as eu ton momentum dans le passé, mais tout comme the Miz ou Sting tout ceci est derrière toi. Dis-toi que tu auras des histoires à raconter à tes enfants, que la dernière fois que tu as foulé un ring tu as fais face au futur de ce business c'est à dire moi, Cody Rhodes. Tu penses être le Franchise Player mais tu n'es qu'un chauffeur de banc. Disons que je suis le Kevin Durant de la DUF tandis que tu n'es qu'un Derek Fischer. Disons que je suis aussi clutch que Damian Lillard tandis que tu te contentes au Air Ball de Shawn Marion. Tout ceci pour te dire une chose, que tu sais déjà pertinemment. Je suis bien meilleur, je suis bien au dessus de toi.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Cody311

Cody Rhodes ♣ Au final je dirai qu'il a la chance de me croiser. Je lui apprendrais ce qu'est un vrai, ce qu'est un grand lutteur. Je lui prouverais cette différence de niveau qu'il y a entre nous deux et pourquoi je suis le futur du wrestling business. Il pourra se vanter d'avoir affronter la plus grande superstar du business et d'avoir fait parti d'une certaine façon à son ascension. MVP tes débuts, vont être remarqué, retentissant. Toi qui sort de nul part et qui aura le plaisir de te faire corriger par Cody Rhodes lui-même. Toi qui t'es toujours vanté d'être le meilleur, alors que tu n'as dominé aucune de tes fédérations où tu aies passé et le temps avance.. le temps avance, il est bientôt temps pour toi d'arrêter tandis que moi j'ai ma carrière devant moi. Petit thug boy, tes années de prison ne te serviront à rien. Avoir the longest reign of usa championship non plus ne te servira à rien. Tu n'as pas les armes pour me battre, tu es incapable de me battre. Il y a quelques années pendant tes quelques runs inutiles tu aurais pu avoir une chance mais maintenant tout ceci est fini. Tu n'es plus que l'ombre d'un lutteur. Tu n'es qu'une caricature, un loudmouth qui sur un ring n'assume pas tout ce qu'il a dit. Un pseudo street guy, mais au fond tu n'es absolument rien.

Un lutteur de bas étage, un lutteur backyard voilà ce qu'est MVP.

Cody Rhodes ♣ Un requiem. Voilà ce qu'est ce match, ton requiem MVP. C'est la fin pour toi MVP, la fin du parcours. Le couloir de la mort, après notre match tu seras fini. Tout le peu qui te reste disparaîtra dans ce match, seul les spotlights peuvent me faire de l'ombre. Saches que si le talent était de l'argent.. le qatar me mangerait dans la main.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Cody410

Cody Rhodes ♣ I'll destroy MVP, because.. that's how i roll.

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP   x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:58

Nous sommes ici dans le gymnase de la prison d'Anaheim, précisément sur un terrain de basket. La caméra avance vers le panier et nous pouvons rapidement distinguer un nouveau prisonnier: Montel Vontavious Porter, MVP !  

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP 66539284B

MONTELOnce again, MVP is in the place. So that can only mean one thing : Big things poppin', little things stoppin' ! Et dès ce soir, les choses sérieuses commencent pour MVP. Personne ne l'attendait pour cet événement, personne n'avait annoncé la présence de MVP. Les gens pensaient que MVP était tombé par hasard en prison.. mais MVP ne se retrouve jamais quelque part par hasard. Tout ce qui arrive à MVP.. c'est décidé par MVP. Les gens pensent que MVP est revenu à zéro, revenu dans ce lieu morbide qu'il a connu des années auparavant mais non.. MVP ne repart pas de zéro. Le seul moment où le zéro fait partie de la vie de MVP, c'est lorsqu'il parle business ! There is only one zero, and his name.. is Cody Rhodes.

TIM PARKER.Quel hasard que tu parles de lui Montel, car justement, tu l'affrontes pour tes débuts lors du premier PPV "Bar Fight". D'ailleurs pour te faire une confidence, Cody Rhodes est un peu similaire à toi Montel. A des époques différentes, vous êtes tous les deux deux gros potentiels du monde la lutte.

MONTELHasard Tim ? Haha.. no, no, nothing is about chance with MVP. MVP sait très bien qui il va affronter pour ses débuts, en bon gentleman qu'il est, il a fait des recherches sur son adversaire. Et comparer MVP à ce gamin, c'est peut-être le plus grand honneur qu'on peut lui faire. Si on devait comparer Montel Vontavious Porter à ce Cody Rhodes, ce serait un peu comme la Draft NBA mais avec quelques années de différences. Et crois-en MVP, la différence entre eux est bien au-delà de l'année de Draft. J'ai commencé ma carrière aux alentours des années 2003, alors que Cody a commencé la sienne vers les années 2007. Pour toi cela est peut-être un simple détail, mais avec MVP, le détail n'existe pas. Tu veux savoir qui fut le numéro un de la Draft NBA en 2003 ? Je vais te le dire, il s'agit de LeBron James. Plusieurs fois champion NBA, plusieurs fois Most Valuable Player, plusieurs fois MVP des Finals, one of the best player in NBA History.  

Grosse dédicace à Neo, LeBron James est dans la place. En espérant avoir bien expliqué qui était Bron'Bron pour les incultes ne connaissant pas la NBA.  

TIM PARKER.Un joueur exceptionnel, en soit, un peu comme toi dans le domaine de la lutte. Mais je ne vois toujours pas le rapport avec Cody.

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP 85962026A

MONTELInconsciemment Tim, tu viens de décrire ce qui réunit MVP et LeBron James : ce sont les plus grands athlètes dans leur sport. Les surnoms de MVP sont multiples : The Franchise Playa', the Most Valuable Player, the half-man, half amazing ! Et tout ces surnoms décrivent autant l'homme que je suis que ce bon LeBron James. LeBron James était annoncé pour être un des plus grands sportifs, et c'est ce qui s'est produit. Same thing for MVP ! Et si nous faisons la même inspection pour Cody Rhodes, tu comprendras vite Tim, que l'histoire est la même. Tu veux savoir qui fut le numéro un de la Draft 2007 ? The biggest flop in NBA History.. Greg Oden. On lui annonçait une carrière flamboyante, et finalement il fut le plus grand déchet du Basket américain. Il a au moins l'excuse d'avoir eu des blessures.. Cody lui, il est simplement victime d'une publicité mensongère, d'une erreur stratosphérique de la part des recruteurs. Cody Rhodes a commencé sa carrière dans des matchs non-télévisés, preuve du flop qu'il est. Alors que moi, MVP, j'ai signé le plu gros contrat de l'histoire de Smackdown

TIM PARKER.Loin de moi l'idée de te donner tort mais Cody a quand même eu un règne de champion Intercontinental à la WWE. Ce n'est pas rien.. d'ailleurs, concentres-toi également sur tes paniers, c'est important.

MVP arrête un instant de jouer, et se tourne vers Tim, un énorme sourire sur le visage. Comme si Tim venait de faire une blague. 

MONTELHold on, Tim, MVP pourrait shooter les yeux fermés ça ne changerait rien, il marquerait. Mais pour parler de ce règne de champion Intercontinental, c'est drôle que tu en parles. C'est également drôle que tu t'en souviennes. Tu penses que ce pauvre run de champion de Cody est comparable à celui de MVP ? MVP détient le record du plus long règne en tant que Champion des Etats-Unis, j'ai marqué l'histoire de ce championnat. A contrario.. qui se souvient du règne de Cody Rhodes ? Huh ? Nobody, Tim. A mon époque le titre des Etats-Unis était aussi prestigieux que les championnats majeurs. Alors que durant le règne de Cody Rhodes, ce titre était aussi important que le titre des Divas.. ce titre était défendu en pré-show, preuve de la négligence de la WWE à l'égard de ce titre sans prestige. J'ai défendu ma ceinture face à des lutteurs comme Ric Flair, comme Chris Benoit, des légendes au sommet de leur art Tim. Cody lui, défendait son titre dans des combats ennuyeux en début de PPV face à Kofi Kingston et autres clowns, le genre de lutteur que MVP n'aurait même pas accepté de combattre tant cela fait office de déshonneur pour un lutteur du calibre de Montel Vontavious Porter.  

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP 91368013C

TIM PARKER.Le monde entier sait que tu es un des lutteurs les plus attrayants, Montel. Mais méfies-toi quand même de Cody, apparemment, il a changé par rapport à Stamford.

MONTELCome on Tim, bien sûr que MVP est la star peu importe où il est. Que MVP lutte en haut ou en bas de la carte, le match de MVP était toujours le plus regardé, celui qui captivait le plus les foules. Car quand MVP est sur le ring, les obèses lâchent lâchent leur pop-corns, les femmes cessent de fouiller dans leur sac.. car personne ne veut rater une miette du spectacle que MVP offre. Beaucoup le savent, MVP a connu la prison. MVP a connu les bagarres à chaque tournant, le sang, la douleur, la vraie. MVP ne fait pas référence aux strasses et aux paillettes de Stamford, soit, le seul endroit que Cody a connu. MVP a été condamné à 18 ans de prison, Tim. MVP a croisé les plus grands criminels, les plus grands tueurs, et crois-moi.. chacun de ces gars ne voulait pas croiser la route de MVP. Rhodes lui est né dans la richesse, c'est un fils à papa, il ne connait pas la dureté, la violence.. Cody Rhodes n'est pas fait pour la prison, malgré tout ce qu'il peut dire. Son contrat à la WWE il le doit à son père, Dusty Rhodes, qui a supplié Vince McMahon de l'engager. MVP doit tout à lui-même, alors que Cody n'a fait qu'enchaîner les aides, qu'elles soient par son père ou par des partenaires.

Hardcore Holly, Dibiase, pour les intimes. D'ailleurs, oui, Tim Parker c'est un mix de Tony Parker et Tim Duncan.

TIM PARKER.Méfies-toi, il a livré des combats violents à la WWE.. ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Je ne doute pas de toi mais fais attention il a des qualités.

MONTELJe ne sais pas ce qu'il y a de plus marrant, Tim. Que tu places le mot "violence" et WWE dans la même phrase, ou que tu oses me dire que Cody a un jour fait des choses violentes. Cody Rhodes est le fils à papa par excellence, il n'est rien d'autres qu'une star de beauté. Remember Dashing Cody Rhodes. Ces vidéos ridicules où il se passait de la crème sur le nez, dans le but de montrer sa "beauté". God damn, it's about wrestling Tim. D'ailleurs, il est tombé pour quoi ce bon Cody Rhodes.. vol à l'étalage dans un rayon Benefit, haha ?

TIM PARKER.D'après ce qu'il a lui-même dit.. il est tombé pour une violence dispute avec Goldust et Dusty Rhodes, et il a envoyé ces derniers à l'hôpital à la suite d'une bagarre..

x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP 98869074D

MONTELSo.. Cody Rhodes a été condamné pour une dispute avec un transsexuel, huh ? God.. MVP pourrait en pleurer si ses larmes n'étaient pas trop chères pour lui. Il pense être devenu un dur car il a tabassé son père, soit un vieux incapable de marcher sans aide.. et son frère.. un éternel looser de la WWE. MVP se demande encore si il est dans une prison ou dans un cirque. Lorsque MVP a signé ici, on lui a annoncé du challenge. Lorsque MVP a signé ici, au-delà d'avoir réussi à négocier la plus grosse commission pour un lutteur, on a annoncé à MVP un projet digne de son standing. Et jusque-là MVP se demande si il s'agit d'une prison ou d'un cirque. Lorsque MVP a passé une grande partie de sa vie dans l'endroit sale qu'est une prison, il a vu des prisonniers qui feraient faire dans le pantalon à ce gamin de Cody Rhodes. Aujourd'hui, MVP a beau avoir la cellule la plus classe de toute la prison, en plus d'un salaire bien supérieur à celui des autres.. il est toujours aussi violent lorsqu'il le faut.

TIM PARKER.N'oublie pas que dans ce match, tu y gagnes quelque chose Montel, pour tes débuts, tu luttes dans un combat dans lequel le gagnant deviendra aspirant au Global Title.

On l'oublierait presque. D'ailleurs, cela fait rire MVP d'entendre les paroles de Tim. 

MONTELCome on Tim.. je ne viens pas ici pour combattre pour le titre intermédiaire. I'am the MVP of the league, i'm the LeBron James of pro Wrestling.. i'm better than all DUF wrestlers. Penses-tu sincèrement que j'ai à faire de ce titre, il n'a aucune saveur pour MVP. Certes, après ce soir MVP deviendra challenger à ce titre, mais il ne juge pas ça comme un accomplissement. Il ne célébrera pas ce succès car ce n'est pas la raison de la présence de MVP. MVP est venu pour toucher les sommets à nouveau, pour disputer ce qu'il y a de plus prestigieux, le titre Global c'est un titre dont MVP se fiche. C'est le genre de titre à plaire à des lutteurs faibles en quête de succès, le genre de titre qui est célébré comme un titre majeur par des lutteurs de bas de carte.. le profil parfait de Cody Rhodes. Malheureusement, MVP gâchera la chance de Cody Rhodes ce soir. Cody Rhodes, qui aurait rêvé d'ajouter ce titre à son insignifiant palmarès.. malheureusement tout cela ne sera plus qu'une utopie pour Cody Rhodes.  On offre à MVP des débuts en Pay Per View, alors que Cody Rhodes lutte dans des combats ridicules depuis le début de ce projet.. ce soir, Cody Rhodes est le sparring-partner pour les débuts du MVP de la saison.. du half man, half amazing.. Montel, Vontavious, Porter.. M.V.P.

MVP enchaîne avec deux cross, un step back, et tout cela finit par un panier ! MVP garde sa gestuelle, et regarde Tim.

MONTELBaaalllin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP   x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #3 DUST | the Miz vs. Cody Rhodes
» x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» x BAR FIGHT | IBR.
» x BAR FIGHT | 01.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: