District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting Empty
MessageSujet: x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting   x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:18

Allez les gars, c'est le moment d'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
"The Joker" Sting

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting 12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting   x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting I_icon_minitimeDim 18 Mai - 18:38

Après une semaine riche en émotion, ou pas, le second show de la DUF va avoir lieu. Un show attendu par de nombreux détenus, tant DUST s'est imposé comme le divertissement hebdomadaire principal du pénitencier en à peine un épisode. Et nous allons nous retrouver avec un acteur de ce show, qui a fait parler de lui la semaine dernière en terrassant la bête Brock Lesnar, je fais évidemment référence au Joker, Sting.

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting Joker

STING

Coooodyyyyyyy... Cooooodyyyyyy... Cooooodyyyyyyy... RHODES ! Cody Rhodes, j'ai appris que tu serais l'adversaire du Joker cette semaine. Sâche Cody que je suis très peiné par cette nouvelle. Je détruis littéralement Willow pour faire en sorte de l'affronter, et au final, c'est toi qu'on me donne dans un ring. Sérieusement, Tomko. Je pensais que tu étais un bon gars, je pensais que tu étais l'Homme avec un grand H, celui qui donnait une aile de poulet au sdf qui ne demande qu'un os. Je demande Willow, et tu me demandes Cody Rhodes. Tu m'insultes Tommy ! J'ai broyé ton premier homme, ce brave Brocky, je pensais que ça te suffirait comme preuve que j'obtiens toujours ce que je veux. Et ensuite qu'est ce que tu me donnes ? Une pucelle écervelée qui a une cuisse aussi grosse que son avant bras. Tu donnes un Joker un vulgaire 3 de carreau. Comment dois-je le prendre a ton avis Tommy ? Bien ? C'est mal me connâitre... Tu devrais faire attention, surveiller tes arrières et ceux de tes potes. Tu sais, personne n'est jamais a l'abri d'un surin qui se loge entre deux côtes. A part Cody. Lui c'est un petit bout de chou trop mignon ! Personne n'oserais jamais poser sa main dessus, son visage angélique, son corps si frêle... On se demanderait presque s'il ne vient pas de la prison pour femmes. Mais quoiqu'il en soit, personne ne lèverait la main sur lui. En revanche, autre chose risquerait de se lever si jamais il se penche un peu trop vers l'avant brave Cody. Et c'est aussi autre chose qui risquerait de se planter en toi, mais pas un surin... Suis mon conseil petit homme faible, reste loin, reste en dehors de cette prison, et surtout, reste en dehors de mon chemin. On s'ennuie beaucoup ici, et tabasser des gamins de ton genre ça peut être une distraction comme une autre. Pour l'instant tu es tranquille, personne n'ose venir vers toi, car la première impression est fondamentale. Les gens ne savent pas qui tu es, ils ignorent ta nature. Et comme l'homme déteste s'aventurer dans l'inconnu, pour le moment tu es tranquille. Mais tu ferais mieux de faire très attention, les choses risquent de changer mon ami. Une fois dans le ring avec moi, ou plutôt, une fois que tu auras finis la tronche en sang au milieu du ring après avoir danser avec moi, les gens vont connaître ta véritable nature Cody. Ils sauront que tu es faible, fragile... Moi je le sais déjà, mais je suis gentil, je l'ai gardé pour moi. En revanche, je ne pourrais pas cacher au monde ta faiblesse lorsqu'on sera sur le ring. Alors pour toi mon cher Cody, reste dans ta cellule. Tape toi une branlette si ça peut t'aider a te détendre, mais pour ta propre sécurité, reste loin de moi. Un 3 de carreau ne peut pas rivaliser avec un Joker.

Sting met son visage dans ses mains 

Mais soi sur ! SUR ! Si jamais tu viens ce soir. SACHE LE ! Tu vas souffrir, tu vas apprendre le sens du mot douleur, honte, faiblesse. Les hommes marchent main dans la main, mais lors des émeutes les hommes ne marchent plus. Ils courent. Et lors des courses, si les faibles tombent, on ne les ramassent pas, on les écrase. Et je crains mon cher Cody, que tu ne sois pas encore assez fort pour assumer une course. Tout comme ce brave Willow... Aaaah Willow. Une créature des ténèbres, un semeur de chaos. Enfin, rien de plus qu'un homme qui s'habille en noir et fronce un peu les sourcils pour se donner un air ténébreux. Malheureusement Willow, la vie ce n'est pas ça. L'ordre, le chaos... il ne suffit pas de faire des pirouettes avec un accoutrement noir pour se prétendre terrifiant. Mais il semblerait que tu n'es pas compris la chose, aussi en tant qu'Homme de bien, je me dois d'instruire les idiots de ton genre. Vois-tu, Willow, le chaos c'est plus que de casser une bouteille sur un mur de prison. Le chaos, c'est prendre chaque bout de verre de la bouteille... ET LES RECASSER ENCORE ! Même le plus infime ! Mais toi, Willow, tu n'es rien de plus qu'un casseur de bouteille. Une fois que la bouteille est cassé, tu ne te préoccupes pas de ce que devienne les morceaux cassés, tu ne te préoccupes pas de la semence du chaos. Tu restes là, tu te contentes d'observer ton oeuvre et tu te prétends comme un monstre du chaos. Tu es une honte pour nous, les hommes de chaos, et je me dois t'arrêter. Comment ça ? Très simple, je vais aller voir mon ami Tomko et... Comment j'irais voir Tomko ? Héhé... Et bien, un petit tour de magie...

Les lumières s'éteignent quelques secondes, et lorsqu'elles se rallument, Sting est en dehors de sa cellule. Normal !

Coucouuuuuu... Alors ou va t-on ? Tommy, ou es tu ? Il faut que je te parle mon ami. Tommyyyyy... C'est Willow que je veux. Quand j'aurai casser ce mignon petit Cody en deux, je veux Willow. Je le veux, et tu sais que je finirais pas l'avoir, alors gagnons du temps toi et moi, et donne le moi au plus vite. Tu sais toi même que le système de la prison est pourri, que chaque semaine le lundi, on a les mêmes brocolis infect, tandis que le mardi, on a les pizzas. Bas de gammes certes, mais des pizzas quand même. Au lieu de passer par les brocolis, ne soit pas stupide, va directement a la pizza et on en parle plus. Tu n'es pas bête Tommy, je le sais, je le sens. Et... Oups ?

Un gardien apperçoit la silhouette de Sting au loin. Il commence a courir vers lui pour l'identifier !

Là vous me voyez... Là vous ne me voyez plus !

Les lumières s'éteignent de nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Sting n'est déjà plus là. Un rire tonitruant se fait entendre a travers les couloirs de la prison !
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting   x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

Le premier show est passé. Cody est arrivé. Bully Ray également. Il ne se doute pas de ce qu'il l'attend. Il ne connait pas l'histoire, il ne sait pas comment il en est arrivé ici. Ce n'est pas des histoires de WWE ou encore de Brandi Rhodes, d'ailleurs dieu seul sait ce qu'elle est devenu. the Dirty Rhodes, la honte de la famille voilà tant de nom qui sont arrivés après une violente altercation avec celui que l'on nomme Goldust. Résultat : the American Dream et Goldust à l'hopital tandis que le cadet passe par la case prison.

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting M111

Cody Rhodes ♣ Ils m'ont sous-estimé. Bien trop sous-estimé, ils n'ont pas cru que j'étais capable de vivre dans cet environnement hostile et résultat ? Mon voisin de cellule m'obéit au doigt et à l'oeil. Un fils à papa ? Tout ceci est révolu, j'ai envoyé mon père et mon frère à l'hôpital. Pourquoi ? Car je passais toujours derrière celui qui avait déshonoré la famille, celui qui se travestissait et qui ne rendait pas hommage au nom qu'était le sien. Je suis arrivé ici et Tomko est venu me voir. M'a proposer de lutter et me voilà ici. Face à Sting. Sting.. well.. il a lutté à la même époque que mon père. C'est un type trop vieux pour être sur les planches, Tony Hawks style. Un de ses hommes qui essaie juste de se prouver qu'il peut encore continuer, un dernier défi comme il disent. Mais il est tombé sur la mauvaise personne, I DON'T FUCKIN CARE ABOUT HIS HISTORY ! Je ne me préoccupe pas de ce  que Sting a accompli, l'époque où Sting brillait est tout simplement révolu. Sting n'est plus qu'une entité errante sur les rings, plus capable de livrer un match potable. Battre Lesnar ? Oh Well.. I'm better than everyone ! Toutes ses années durant tu étais là à regarder le business évolué, sachant que tu n'étais plus qu'un de ses vieux débris que l'on garde pour faire bonne figure. Mais tu ferais mieux d'abandonner, tu ferais mieux de ne pas te frotter à moi ! I'll destroy you ! Je vais brisé ta carrière Sting, tu ne seras plus rien, tu seras complètement dépassé. Tu ne pourras pas tenir droit comme la tour de Pise. Tu ne seras qu'un exemple, non une preuve. Ma génération a dépassé la votre et je suis le représentant de cette génération. Peu importe ce que tu tenteras, tout ceci sera peine perdu ! I've the killing intent ! Sting, tu ne tiens pas la route, tu es fini. Personne ne peut m'arrêter, seuls les spotlights peuvent faire de l'ombre à Cody Rhodes !

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting M211

Cody Rhodes ♣ Sting ce n'est pas que ça. Sting s'est également quelqu'un qui s'est toujours cherché, qui n'a jamais vraiment su qu'il était. The Icon, the Joker, the Crow. Il est passé par toutes ses facettes, il n'a jamais été fixé, n'a jamais vraiment su qu'il était. Toujours à côté de la plaque, même une boussole ne pourrait le guider vers le droit chemin. Une personne qui a tenté de se faire une place dans l'histoire en la forçant, Joker ?! Tu penses vraiment que ta place est ici, retourne à Arkham. Rigole, rigole mais on verra qui aura le fin mot de l'histoire et on sait tous comment il finit à la fin. On sait tous que Sting n'a pas de but, Sting est errant. Are you crazy Sting ?! Ce n'est qu'une pseudo-folie pour se créer une identité, une folie crée de toutes pièces alors qu'il n'en est rien, tu n'es qu'une personne comme une autre. Une vielle personne qui tente de se dire que ces belles années arrivent et qui essaie de se créer un personnage mais que fais un vielle homme comme toi dans une prison ?! Dis-moi, ceci n'est qu'une mascarade, il serait temps d'aller en maison de retraite plutôt que de croupir dans ce genre d'endroit. Know your role, jail is not your place ! Tu as autant ta place ici que Shaquille o' Neal derrière la ligne à trois points. Sting ? La vraie question est : Va tu le supporter ? Tu fais paraître un roi du mind game mais il n'en est rien, ton propre esprit est fragile. Obligé de s'identifier à un personnage pour enfant, n'est même pas capable de trouver sa propre voie et obliger d'exister par l'invention des autres ! The Joker ? Really ?! Tu peux faire ce que tu veux face à moi, dévoile ton jeu mais aucun joker ne sera accepté ! It's time for your death Sting !

x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting M311

Cody Rhodes ♣ Sting ! Tu ne te doutes même pas de ce qui t'attend ! DUF, Sting, Bully Ray ! Cody Rhodes is coming ! And nooooooooooow, DUF RUNS WITH CODY RHODES RULES !

time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting   x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #3 DUST | the Miz vs. Cody Rhodes
» x BAR FIGHT | Cody Rhodes vs. MVP
» x #4 DUST | SCSA vs. Sting
» x #1 DUST | Lesnar vs. Sting
» x #3 DUST | Sting & Willow vs. the Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: