District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 x #1 DUST | Lesnar vs. Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #1 DUST | Lesnar vs. Sting Empty
MessageSujet: x #1 DUST | Lesnar vs. Sting   x #1 DUST | Lesnar vs. Sting I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Bon les gars votre match c'est un train à prendre. Donc un conseil, gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
"The Joker" Sting

x #1 DUST | Lesnar vs. Sting 12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

x #1 DUST | Lesnar vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Lesnar vs. Sting   x #1 DUST | Lesnar vs. Sting I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:10

x #1 DUST | Lesnar vs. Sting Prison-cellule-6832_371x268

Un lit, des barreaux, et la solitude a ne plus savoir quoi en faire. Beaucoup d'hommes ne survivent pas dans l'univers carcéral, rongé par cette solitude pesante, qui détruit votre esprit quotidiennement. Certains s'en sortent car ils se lient d'amitiés avec d'autres personnes, des détenus comme eux ou des gardiens. D'autres trouvent une raison de s'accrocher, famille, argent... Il y en a encore d'autres qui ont tout simplement réussi a s'acclimater. Malheureusement pour lui, "Le Joker", comme il se fait appeler dans les murs de la prison, n'a jamais réussi a survivre. En réalité il est même mort. Son esprit tout du moins. Et il a ressuscité, en une version plus apte a survivre dans cet endroit. Complètement frappé, il inspire aujourd'hui crainte et folie a bon nombre de personnes au sein de la prison. Une voix se fait alors entendre...

STING

COUCOU MES PETITS AGNEAUX ! Alors on s'est perdu ? On a essayé d'aller explorer l'inconnu, de plonger dans les ténèbres les plus obscurs, et a présent on est plus capable de retrouver son chemin ? Comme c'est triste, bouhouhouhou... Je vais pleurer je crois.... Ah, en fait non. En fait non parce que pleurer c'est la solution du faible, du lâche, de celui qui n'a plus d'espoir. Pleurer, c'est bon pour la tortue qui est sur sa carapace et qui agite tristement ses pattes en l'air en ne pouvant rien faire d'autre que d'attendre l'heure de sa mort. Pleurer c'est bientôt ce que va faire, BROCK LESNAR ! Aaaaah, Brocky, mon cher Brockynou. Tu pensais que ton passé de combattant suffirait a impressionner les gars d'ici ? Tu pensais que les oiseaux dans le ciel s'arrêterait de voler en te voyant ? Tu pensais que les brocolis dégueulasse qu'on nous sert chaque semaine au refectoire allaient se changer en pizza 4 fromages parce que tu es là ? HINHIN. Mauvaise réponse, wrong answer ! Tu n'es rien ici, pas plus que dehors d'ailleurs. Tu es juste un homme, faible soi dit-en passant, et comme tous les hommes faibles de cette endroit, le Joker va devoir te faire la leçon. Mais t'inquiètes pas Brockynou, le Joker est sympa ! Il n'abandonne pas les tortues a leur triste sort, non. Il les remet sur pattes, regarde jusqu'ou elles peuvent avancer avant de se retourner a nouveau et a ce moment là... LE JOKER LUI PLANTE UN PUTAIN DE SURIN DANS LE COEUR !

On entend alors un rire démoniaque résonner a travers les couloirs

Quoi ? QUOI ? Vous allez me faire croire que Brockynou est quelqu'un de gentil ? Qui aide les vieilles dames a traverser ? Qui va pointer aux bénévolats chaque samedi matin ? Mon cul dans un mixeur ouais. Ce type est l'incarnation même de l'égocentrisme, aucun savoir vivre, aucun respect. Aimable comme une porte de prison ! Et j'en ai connu des portes de prisons, vous pouvez me croire. Dont une qui s'appelait Jenny, très intelligente au demeurant, mais avec une serrure bête comme ses pieds, le divorce a fait mal. En tant que bon huissier de justice j'ai du régler ca a coup de pompes dans la serrure pour que cette brave Jenny puisse être libre. Mais les matons s'en sont mêler et m'ont diagnostiqué "mentalement perturbé". Que l'homme qui n'a jamais voulu aider son prochain dans la détresse me jette la première pierre ! Qu'est ce que j'aurai du faire ? Ne pas aider Jenny ? La laisser vivre avec ce fardeau ? Pour être "saint d'esprit" ? MON CUL ! Je suis saint d'esprit ! Aussi saint d'esprit que l'esprit saint ! Alors Jésus, dis moi POURQUOI ! Pourquoi tu m'as fais si pur dans ce monde de fou ? HEIN ? DIS MOI POURQUOI !

On entend des bruits de métaux qui s'entrechoquent

Contrôle contrôle... revenons a ce brave Brocky. Ce tas de muscle, cette pierre qui roule mais qui n'amasse pas mousse. Sans nul doute ce qui mousse c'est son anus en forme de chou fleur quand il ramasse la savonnette. Mais ne parlons de pas de ça, les brocolis de ce midi risqueraient de mal passer. Mais "Manger, dormir, conquérir et répéter", Brocky mon pote, laisse moi te dire que t'aurais du t'arrêter a tes deux premiers mots. Vu le beau bébé que t'es, on se doute que tu manges pas qu'une salade quand tu files au McDo, et je suis a peu près sur que tu dors mieux que tu te bats, alors mieux vaudrait pour toi que tu laisses les choses de grand aux grandes personnes Brocky. Non pas que tu ne saches pas te battre, oh non, après tout t'as réussi a décrocher quelques titres. Simplement ici, ce n'est pas les même combats mon ami, et la différence entre tes combats d'antan et les combats d'ici risqueraient de te faire encore plus mal qu'une savonnette mal placée. BORDEL ! J'avais dis que j'en parlerais pas ! CRETIN !

Un bruit de gifle...

Mais revenons a nos moutons, avant qu'on les égorge pour l'Aïd. Tomko, amigo ! Je ne sais pas comment tu t'es démerdé pour pouvoir trafiquer ses combats et les rendre possible. Mais bordel, au nom de la traditionnelle Purée Saucisse qu'on nous sort tous les jeudis au refectoire, je t'aime mon pote. C'est bien possible que ton affaire s'arrête aussi vite qu'elle a commencée a cause de moi, parce que malheureusement je te garantis pas la survie de tes combattants mais, quoiqu'il en soit, casser la tronche d'un seul mec m'aura remplis d'autant de joie que 5 années derrière ses barreaux. Alors si en plus tu peux me fournir du pétage de gueule a volonté, je prends. Tu vois Brocky, au final, ce n'est pas du tout personnel entre toi et moi. Juste que tes dents au sol symboliseront le début de l'ère du Jokarnage ! Et si t'es mignon je te recollerais peut être tes dents a coup de poing dans la mâchoire. Inutile de me remercier, je sais que je suis trop gentil !

Un rire diabolique retentit de nouveau et les images se coupent.
Revenir en haut Aller en bas
 
x #1 DUST | Lesnar vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #4 DUST | SCSA vs. Sting
» x #3 DUST | Sting & Willow vs. the Shield
» x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting
» x BAR FIGHT | the Global title | Sting vs. Willow
» x #2 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: