District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 x #4 DUST | SCSA vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #4 DUST | SCSA vs. Sting Empty
MessageSujet: x #4 DUST | SCSA vs. Sting   x #4 DUST | SCSA vs. Sting I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:18

Le club des croustillants !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

x #4 DUST | SCSA vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | SCSA vs. Sting   x #4 DUST | SCSA vs. Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin - 10:55

Stone cold arrive et dit : je suis le plus fort, je vais gagner !!!! 

Stone cold lâche le micro et se met en place ! 

















Jedite après bien entendu Very Happy  I love you
Revenir en haut Aller en bas
"The Joker" Sting

x #4 DUST | SCSA vs. Sting 12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

x #4 DUST | SCSA vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | SCSA vs. Sting   x #4 DUST | SCSA vs. Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

Après les évènements de Bar Fight, les tensions au sein de la prison sont de plus en plus grandes ! Si bien que le directeur de la prison a décider de reprendre un peu les choses en main, et de matter les taulards a coup de punition exemplaire. Et quoi de mieux comme punition que...

x #4 DUST | SCSA vs. Sting SGE.NWA73.010207074433.photo00

Un homme est alors emmené sur la chaise, il est encore jeune mais on peut voir dans son regard froid qu'il a déjà commis plus d'une fois l'irréparable. Pourtant, et malgré tous ses faits et actes aussi monstrueux les uns que les autres, il ne semble pas tranquille. Des gouttes de sueurs perlent sur son front, il a un tic nerveux avec sa machoire... Bref, il n'est pas prêt a affronter la Mort. Le personnel de la prison fait quelques tests pour l’exécution du jeune garçon, qui est prévu incessamment sous peu. Alors que l'un des trois hommes va chercher une éponge pour le condamné dans une autre pièce, les deux autres assurent les derniers préparatifs quand soudain les lumières s'éteignent...

Lorsqu'elles se rallument, l'homme est toujours attaché à la chaise, mais les deux hommes chargés de l'execution sont au sol. Au milieu de la pièce, un visage bien connu de la prison et de DUST... Le Joker, Sting, se tient debout, un rictus au visage. Il se tourne alors vers l'homme...


THE JOKER

Et bien mon petit... Il semblerait que tu ne sois pas a ton aise sur cette jolie chaise. Te serais-tu perdu ? Je te comprends petit, il y a peu, moi aussi je me suis perdu. Dans une cuisine vois-tu ? Une cuisine ou un titre était en jeu, et ou malheureusement j'ai échoué. Tel l'oisillon voulant prendre son envol, je me suis écrasé au pied de l'arbre ! Et le pire dans cette histoire, c'est que le prétendu "vainqueur" de cette confrontation m'a refusé ma revanche ! Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler la personnification même de la lâcheté ? ... Ouais, on est d'accord, ce Willow n'est qu'un lâche ! A peine a t-il eu le titre quelques minutes qu'il le salit déjà ! On sent bien que ce dégénéré masqué a l'étoffe d'un champion de cuisine, ce n'est pas un hasard s'il a remporté le titre à cet endroit. Mais passons... Passons car je vise quelque chose de plus grand ! De plus prestigieux que la petite ceinture sur les petites hanches du petit Willow. Et toi mon ami, toi, je suis sur que tu vois déjà de quoi je parle pas vrai ?

Sting se tourne vers le condamné 

Tu vois pas vrai ?! HEIN ?! DIS MOI QUE TU VOIS ! A travers tes yeux de merlan frits face à la mort, tu peux voir que ton nouveau meilleur pote LE JOKER va parvenir a ses fins ! Tu peux le voir, tu peux le sentir, car le souffle de la mort mets en effervescence tous tes sens, et c'est avec ses sens que tu peux ressentir la futur démonstration du Joker ! Et tu sais aussi pourquoi. Tu sais aussi bien que moi que ma domination va s'accroître de fil en aiguille au fur et à mesure des semaines qui vont passer car je suis le véritable maître de ses lieux. Je suis ici chez moi, je l'ai prouvé a Bar Fight. Je peux me balader ici comme bon me semble, je peux aller pourrir les stocks de nourriture, je peux aller boucher les toilettes et je peux aussi m'en aller ... Mais bien que les deux premières idées soient attrayantes, la dernière ne m'intéresse nullement. Je suis dans ma maison ici, les cellules sont mes chambres d'amis, et vous êtes tous mes hôtes ! Malheureusement... certains de mes hôtes me quittent parfois sans que j'ai pu leur dire au revoir. Ils prennent place sur la chaise sur laquelle tu es assis actuellement mon jeune ami, et ils grillent... Le cerveau part en miettes, et ils dégagent une forte odeur de cochon grillé après leur passage sur la chaise. Un peu comme ce qui va t'arriver d'ici quelques heures... Alors je suis venu réparer mon erreur ! Et je suis venu te dire au revoir ! Tu n'auras pas été l'un de mes meilleurs hôtes, ni l'un de mes pires, mais je tenais a te souhaiter un bon voyage avant que la grande faucheuse vienne faire son travail.

Le Joker commence a enlacer le prisonnier dans sa chaise quand le troisième gardien arrive dans la pièce. Il aperçoit le Joker et le condamné et demande a Sting de s'identifier. Le Joker se retourne avec un grand sourire, lâche un "Ooooh sweet Lord..." avant de claquer des doigts. La porte de la pièce se referme, laissant le gardien seul face a Sting, sans possibilité de retraite. Le gardien commence a paniquer et Sting lui saute dessus ! Après quelques secondes, le Joker se relève et retourne vers le condamné

THE JOKER

Désolé que tu es du assister a cette scène mon ami. Je ne suis habituellement pas un homme de violence mais... Bah, au placard les mensonges foireux ! Bien sur que je suis un homme de violence, bien sur que tu vas crever ici comme un rat et évidemment je pourrais te sortir de là et te redonner une liberté éphémère jusqu'à ce que tu te refasses attraper, MAIS JE NE LE FERAIS PAS ! Te voir paniquer face à la mort est un spectacle beaucoup plus attrayant que de te voir rôder en liberté je ne sais ou. Comme il va être très intéressant de voir comment ce brave Stone Cold va se prendre une correction mémorable face à moi lors de DUST ! Monsieur l'alcoolique se croit intéressant avec son petit trafic de bière ? Se pense t-il effrayant avec son crâne tout lisse et ses petits bras musclés ? J'ose espérer que non, ou il tomberait de bien haut. La promenade dans le parc, c'est fini Steve. Quand tu entres dans un ring, c'est une toute autre atmosphère qui s'installe dans la prison, chez moi. J'ai l'habitude de ça, j'ai grandi ici, j'ai même vécu ici. Mais toi ? Est ce que tu vas supporter la pression ? Est ce que tu ne vas pas avoir quelques problèmes urinaires a cause de la peur et d'un trop plein de bière ingurgiter avant le combat ? J'espère que non, cela m'ennuierait de salir ce joli ring. Éventuellement, te voir cracher du sang pourrait être divertissant... Mais je n'ai pas le gout a ça ce soir. Non, ce soir je suis plutôt d'humeur taquine... En témoigne ce petit condamné a mort qui a peut être cru que j'allais le libérer, quelle bonne blague ! Non, ce soir Steve, c'est toi qui m'intéresse. Ou plutôt, c'est ta défaite qui m'intéresse, car elle me permettra de remettre la main-mise sur quelque chose qui me revient de droit : le respect. Depuis Dimanche, j'entends quelques rumeurs comme quoi mon âge d'or est terminé, que le meilleur est derrière moi... Et je n'aime pas ça. JE N'AIME PAS CA ! Alors quoi de mieux qu'un bruit d'os brisé sur un ring pour faire comprendre a tout le monde que non seulement le Joker est bel et bien toujours présent, mais qu'en plus il est a son meilleur niveau ? Pas grand chose je pari, n'est ce pas ? Ton joli petit crâne chauve qui pisse le sang, difficile de faire une image plus forte. Et bien ainsi soit-il ! Si c'est ce que ce public de chien enragé  a besoin pour comprendre qu'on ne plaisante pas avec le Joker lorsque l'on est qu'un simple Valet, alors c'est ce que le public aura. N'y vois rien de personnel Steve, mais ce soir, tu vas souffrir...

Le Joker retourne alors vers le condamné a mort et lui souhaite bon courage, en disant qu'il doit partir a contre coeur. C'est dommage car il avait l'impression que le courant passait bien entre eux ! Le Joker hurle alors de rire et s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

x #4 DUST | SCSA vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | SCSA vs. Sting   x #4 DUST | SCSA vs. Sting I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

Plus un bruit ... Plus rien ne se passe quand on aperçoit le chauve texan le plus alcoolisé du pays se tenir debout, en place pour en découdre avec son adversaire du soir ... 
Il n'est pas la depuis longtemps mais on imagine qu'il n'est pas venu ici pour enfiler des perles ou se gratter le cul ... On va bien voir ce qu'il a à nous dire ...

Si l'on devait résumer ma carrière en un mot, lequel serait-ce ? 
Puissant ? Indestructible ? Vulgaire ? Un gros connard ? La pire des pourriture ? Le mec qui a le cerveau tellement ravager par la picole qu'il ne ressens ni les coups ni la douleur ? 
Et bien avec tout ça réuni vous obtenez Texas rattlesnake !! Stone Cold Steve Austin !!! 

Stone cold n'est pas la pour faire de la figuration, Stone cold sait ce qu'il doit accomplir pour pouvoir sortir de cette merde qu'est cette prison ! Stone cold sait qu'il a un paquet de cul a botter avant de pouvoir espérer quelque chose de cet enfer. Et ce soir, ça commencera avec ce tocard de Sting ! Je pensais qu'une fois qu'on avait dépassé la cinquantaine on passait directement sur la chaise pour éviter la surpopulation carcéral mais apparemment yen a qui bénéficie encore et toujours des faveurs des gros poissons. 
Il suffit de passer sous le bureau, de se pencher en avant et l'on peut facilement être dans les petits papiers des boss ... 


Steve Austin regarde autour de lui avant de reprendre ... 

Sting, toi et moi on se connaît depuis pas mal de temps maintenant, tu sais comment Stone Cold procède, tu sais que ses adversaires ne font pas long feu et que les plus coriaces d'entre eux finissent bien souvent en très mauvaise posture et se voient contraint de rester allonger pour récupérer tant la puissance des coups est importante ! 
Ce soir Sting, tu vas comprendre ta douleur lorsque Stone Cold te botteras le cul si fort qu'il te faudra une bouée pour poser ton cul sur une chaise. 


Stone cold s'arrête de nouveau pour reprendre son souffle ... 

Tu ne pourras te cacher derrière aucunes excuses ce soir, il n y aura personne pour sauver ton cul, personne pour venir te secourir. Tu ne pourras pas te cacher derrière une blessure ou faire croire a tout le monde que tu as des crampes car il fait trop chaud ...
Ce soir, tu n'as aucune échappatoire, tu vas devoir affronter, te tenir debout et encaisser les chocs et les coups qui vont pleuvoir sur ta tête comme la bière pleuvra sur toi lorsque tu auras perdu ce match ...


Steve Austin abaisse une dernière fois son micro ... Enfin on l'espère parce qu'il commence a nous casser la tête a trop parler ...

 Sting, ta carrière est derrière toi, ta vie est derrière toi, tout est derrière toi. Et ce soir il vaudrait mieux pour toi que tu regardes derrière toi et que tu ne laisses jamais Stone Cold se placer derrière toi, que tu sois sur tes gardes. Ton grand âge ne plaidera pas en ta faveur ce soir, moins endurant, moins vif, moins réactif, moins impressionnant, moins tout tout simplement. Tu n'es plus rien Sting, tu n'es plus personne, la seule chose qui fait que les gens se souvienne de toi, c'est la peinture que tu continues a te mettre sur la gueule pour essayer de faire peur aux petites pucelles qui te regardent ...

Pathétique  voilà un mot qui te désigne bien Sting ! Stone Cold Steve Austin n'est pas ici pour se faire des potes. Stone Cold Steve Austin est ici pour une seule et unique chose, casser des crânes !!! Et ce soir on commence avec le tien vieillard ! 

Alors ramène ton cul que je te montre que ta place n'est pas ici mais dans un hospice !!!!

And thats the bottom line ... Because Stone Cold said so ...........

Les matons s'empressent de venir accompagner le chauve a sa place en attendant Sting ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #4 DUST | SCSA vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | SCSA vs. Sting   x #4 DUST | SCSA vs. Sting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #4 DUST | SCSA vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #1 DUST | Lesnar vs. Sting
» x #3 DUST | Sting & Willow vs. the Shield
» x #2 DUST | Cody Rhodes vs. the Joker Sting
» x BAR FIGHT | the Global title | Sting vs. Willow
» x #2 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: