District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 BAR FIGHT ! Reactions.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Bon les gars, il sera là dans la fin de soirée.
PAR CONTRE PUTAIN DE MERDE LISEZ LES POSTES COMME QUOI LA DEADLINE EST AVANCER BORDEL DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:16

Il est posté les gars ! Bon boulot. J'attends encore plus les prochaines semaines. Ne lâchez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:25

J'y vais de mon petit commentaire, déjà bravo à tout ceux qui ont participés ! Mes deux books j'en suis désolé ils ne sont pas top.
J'ai beaucoup aimé la petite histoire entourant Tomko et l'agent. La confrontation entre MVP et le Shield est bien amené, on voit beaucoup Ambrose et j'aime ça :p pour le premier combat bravo à MVP mais je ne commenterai pas mon propre book. Flair, Ray, Cesaro, encore une fois c'est propre j'ai bien aimé, puis l'attaque de Cesaro sur Ray également. 
Bravo à toi Neo pour le match après mais encore une fois c'est mon book donc no comment ^^. L'altercation entre le Miz et Shaw je trouve sa trop rapide, on aurait dû attendre un peu plus pour avoir un peu plus de suspense. Après SCSA j'ai bien aimé aussi.
Mon combat contre le Stinger déjà bravo à Garth et je ne sais pas qui a fait le book mais j'ai sur kiffé, c'est putain de bien fait un régal à lire! Willow qui refuse la proposition du Sting je suis un peu déçu mais je sais que c'est loin d'être terminé ! Le ME est vraiment très bon, pas mal de rebondissements et ça me plait! La fin on reste sur notre faim hate de voir la suite des choses. Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:28

Merci de ton commentaire Yo.
Bravo pour ta victoire aussi.
Tes books étaient au top, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

Premièrement, félicitation à ceux qui ont RP, félicitation aux bookeurs, et félicitation à Neo qui a fait un gros boulot sur ce PPV.
La trame entre Tomko et l'agent qui continue c'est vraiment pas mal foutu, on sent qu'il y a une grosse histoire derrière tout ça et ça nous donne envie de savoir la suite. Surtout avec la dernière ligne où on voit que ça a été écouté etc.
Mes débuts ! Très cool, la prise de parole je la trouve sympathique, les références NBA sont cool même si ça aurait été plus judicieux de suivre la lignée de mon RP avec un MVP qui se fiche un peu du Global Title. Mais ça a du être fait avant donc c'est pas grave, c'est compréhensible.
L'opposition avec Ambrose et le Shield ça offre également un segment bien cool ! Même si le bémol c'est certaines paroles de Ambrose. Quand il dit que MVP est un "nouveau" en prison et qu'il n'a jamais connu un endroit comme ça, c'est quand même assez mal foutu quand on sait que MVP a fait de la prison etc.. ça aurait été intéressant de jouer là-dessus.
Très bon match Sam, bien joué à toi.
Très intéressant le segment avec Flair et les participants, j'ai trouvé ça très frais, très bien mené. Bravo là dessus.
Autres +: l'intervention de SCSA, c'est sympa. Bravo à Willow pour le Global Title.
Grand bravo à Cesaro, très bon RP, ça méritait le succès et le titre. Grand bravo aux participants du ME, faîtes attention j'arrive ! <3
Très intéressant le fait que Masters soit au courant du "secret". Encore un truc à suivre.
Bref, bravo à tous, et globalement c'est un PPV très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

Merci du commentaire Malik ! Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 22:38

D'AUTRES REACTIONS LES GARS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:18

Je vais commenter ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:54

Pas de soucis, cimer albert !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitimeSam 7 Juin - 11:25

Pour le premier pay per view j'en attendais beaucoup car si le premier ne tient pas la route et bien j'ai peur pour la suite, néanmoins j'ai beaucoup apprécié le book entre Willow et Sting le match est très intéressant et l'on ne s'ennuie pas. Le segment entre Tyson et Mahone je trouve ça intéressant mais j'accroche beaucoup moins, je sais pas. C'est peut être un des seuls segments que je n'ai pas très aimé, celui qui alimente la rivalité entre the Shields et MVP est très sympa.
T'arrive également à bien a cerner la gimmick de Cesaro que j'essaie de lui donner et c'est tant mieux parce que le segment entre Bully Ray, Ric Flair et moi même était pour moi le plus agréable à lire tout comme le match entre Willow et Sting. Le fait de confronter Willow et Sting, de confronter les deux mecs les plus instables pour ma part est une bonne idée parce que je pense honnêtement que c'est une rivalité qui peut s'inscrire de manière durable dans la fédération en tout cas c'est celle qui offre le plus de possibilité pour les segments. J'espère que tu gardera ses deux en conflits même si cela est indirect.
Chris Masters bonne surprise, excellent lutteur c'est un très bon choix pour faire des RPs on se détache vers une rivalité entre Masters et Tomko pourquoi pas j'attendrais mon heure car je n'ai pas oublié l'agression de Tomko sur Cesaro il y a quelques semaines pig Maintenant j'ai hâte de voir quel direction les champions (Global et World) vont prendre, il y aura des privilèges ? Auront-ils un rôle clé comme prendre des décisions ? Parce que nous sommes dans une prison et non dans un stade, j'espère que le rôle de champion aura un impact différent car qui dit concept différent dit changement. Enfin ce n'est que mon avis, pour terminé je voudrais vous félicités que se soit pour les speechs ou pour le show très prometteur, continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR FIGHT ! Reactions. Empty
MessageSujet: Re: BAR FIGHT ! Reactions.   BAR FIGHT ! Reactions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR FIGHT ! Reactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUST #1, réactions.
» Première carte, premiers pronos et réactions.
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» x BAR FIGHT | IBR.
» x BAR FIGHT | 01.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Commentaires sur le show x-
Sauter vers: