District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 DUST #1, réactions.

Aller en bas 
+2
the Shield.
Vlad' & Aksana.
6 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:45

A vos commentaires, critiques, réactions, et plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

- Petite intro bien sympa, on présente bien le cadre, c'est assez cool. Ca passe bien
- L'arrivée de Tomko et la présentation du staff franchement propre, une belle entrée en matière.
- Le p'tit segment avec Cesaro et le staff est sympa franchement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner la suite.
- Le premier match est pas mal, résultat logique, bravo à Garth qui a RP.
- Le segment post match avec Hogan, j'ai beaucoup de mal à le comprendre je trouve limite ça dommage pour Hogan.
- Très beau match entre Willow & Miz, franchement c'est bien mené de bout en bout.
- Le segment post match avec le Sting c'est pas mal du tout, joli et intéressant ça promet une belle rivalité pour la suite des choses.
- Jolie victoire de Bully Ray bon face à un NS mais il ne démérite pas quand même. Il a produit un joli truc bien sympa et franchement le match est pas dégeu niveau booking.
- Le segment entre Cody & Bully c'est du très bon, enfin on joue sur de la pyschologie, c'est bon ça !
- Le Main Even est pas mal du tout
- La fin du show est super intéressante, franchement c'est cool. On se demande ma siote des choses.

PS : A quoi ça sert vraiment de rper dans l'IBR ? Parce que je m'attendais à un Main Event ou j'apparais mais bon donner du crédit à du mec qui poste en retard ou des mecs que j'ai pas vu c'est un peu bizarre, mais bon je suis pas là pour raler.

En tout cas bon show, continuez comme ça les mecs, c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

Désolé pour le double je voulais dire " je m'attendais pas à apparaitre dans le ME " *
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:36

Ci-mer Pra.
Pour te répondre pour l'IBR, je te comprends, hmm, on va dire que toi le plus gros va venir dans les semaines à venir en fait c'est différent. La carte va tombée tu va comprendre. Mais sinon merci pour ton commentaire, je te demande juste d'être patient <3
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

C'est pas une critique, mon grand juste une question hap
Parce que Cody je l'ai pas vu moi donc je me demande. Haha mais je patiente, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

Ou très bon début, on comprends bien ou on est. Je suis d'accord avec le fraté du dessus j'ai bien aimé le passage avec Cesaro. Oui Bravo à Garth pour le premier combat.
J'ai bien aimé ce qui a suivi le match avec Hogan. J'ai adoré le book entre moi et le Miz, c'est bien mené du début à la fin à part petit hic on va dire le fait que Willow utilise le Swanton me dérange un peu mais c'est pas bien grave.
Sting qui me fou la misère, vu le personnage de Willow qu'il n'y est pas de réaction, c'est assez bizarre. Mais sinon c'est bon également. 
Bully vs NS rien d'autre a dire, je rigole j'ai apprécié le book.
Sinon le Main event reste très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 22:56

Moi qui était septique avec le contexte, je trouve que le premier show est bien foutu. J'ai bien aimé la mise en situation lors de l'intro. De plus, le petit segment avec Tomko qui nous présentes ses deux acolytes et Cesaro qui s'en mêle, ça sens une rivalité ici. Le premier match avec un vainqueur logique, le book fut bien. Enfaîtes, la pluspart des books côté match ont bien été booké. Hogan qui tente de se faire les grosses têtes en taules, j'ai bien aimé. L'utilisation du trio de Justice est bien pour ce show. J'ai une impression sur le fait qu'ils pourront bientôt devenir gardien. Qui sait. Félicitation a Willow pour sa victoire. L'attaque de Sting sur Willow me semble logique. Connaissant les gimmicks des deux gars, nous allons avoir le droit a une feud folle et ce dans tous les sens du termes. Kyo qui l'emporte contre un NS... wesh disons le, le choix n'étais difficile, mais cela n'enlève aucun crédit au mec qui a RP. Je veux dire, j'ai bien aimé ce qu'il a pondu. Sinon le segment avec Rhodes et Bully est psychologique et j'aime bien. Le main-event est vachement bien booké noel. Non sincèrement bravo a Kevin pour la victoire. Sinon, la fin du show me laisse un peu perplexe, mais ça c'est juste moi qui veux trop en savoir rapidement.

Commentaire globale, un bon premier show. J'ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

Merci à ceux qui ont prit le temps de mettre un commentaire au show les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
"The Joker" Sting

DUST #1, réactions. 12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:13

J'ai trouvé le show franchement bien ficelé ! J'ai pas tout lu, j'avoue (bouuuh !), mais franchement je suis assez convaincu. Le contexte est assez strange et faut rester dans l'ambiance, c'est pas mal axé sur certains segments ou tout le monde gueule un peu autour, histoire de rappeler que c'est pas un public normal mais des taulards. J'ai trouvé ça cool honnêtement, les débuts de feuds sont pas dégeu, mais j'attends de voir l'intrigue globale pour vraiment me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:17

Bon j'ai lu rapidement le show, j'ai très peu de temps libre actuellement donc je vais être clair et bref. C'est un début, et pour un début c'est difficile de juger parce que vous (en particulier Neo) savez à quel point il faut laisser du temps pour que les shows ait de la gueule. Moi honnêtement je vais pas juger sur un show, c'est comme regarder une première fois une émission/série ou un sport et porter directement un jugement. Après le contexte en lui même est sympa ça change un peu des différentes fédérations qu'on peut trouver, y'a une part de mystère à la fin qui nous provoque l'envie de voir de la suite après j'aime pas trop la Voix off en italique, un peu d'italique c'est bien mais en abusé je trouve ça assez horrible mais ça n'est que mon avis et nous sommes une communauté. (La communauté de l'anneau) pig
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:18

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DUST #1, réactions. Empty
MessageSujet: Re: DUST #1, réactions.   DUST #1, réactions. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST #1, réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR FIGHT ! Reactions.
» Première carte, premiers pronos et réactions.
» x #2 DUST | IBR
» x #4 DUST | IBR.
» x #3 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Commentaires sur le show x-
Sauter vers: