District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe   x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

Yo, il faut confirmer ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe   x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe I_icon_minitimeSam 7 Juin - 20:18

Après la victoire du Global title par Willow, après un combat particulièrement sanglant, ce dernier rentre dans une cellule vraiment médiocre et semble vouloir nous parlés.


x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe 397001image830

WILLOW - Pourquoi suis-je dans une cellule aussi médiocre alors que je suis champion de cette prison, c'est tout simplement car je ne veux aucun privilège, je ne suis pas comme tout ces champions matérialistes, je me bats corps et âme et ne rechigne à aucune tâche. Je suis déjà au dessus de tout le monde et en prime je suis le nouveau et le premier global champion de cette foutue prison. Donc c'est pour cela que Willow ne cherche pas le luxe, même si cela reste un grand mots. Je serai traité comme les autres, aucun reproche ne pourra m'être fait et les gens qui veulent essayés de troubler mon esprit, allez-y et je vous ferai la même chose que j'ai faite à Sting, c'est à dire, vous mettre à sang. Mais maintenant que vous êtes tous prévenus, je reviens à ce fameux titre, ce titre me va plutôt bien mais je ne le trouve pas à mon image, je veux une ceinture personnalisé comme j'ai eu à la TNA sous l'esprit de Jeff Hardy, cela peux vous paraître bizarre mais je ne suis pas un champion comme les autres. Je veux juste que tout le monde sache que c'est le titre à Willow et non un titre banal et classique comme Cesaro peut détenir. D'ailleurs je lui souhaite bon courage il en aura besoin, qui c'est que quand mon temps sera venu, je pourrai m'acaparé ce titre également. Une chose aussi que tout le monde a vu et a vécu, mon combat a été pour moi le plus beau et le plus extrême, vous ne demandez pas pourquoi, c'est normal Willow en faisait partie. HAHAHAHA. Mais je voudrai remercié un être déchu, une personne sans avenir malgré son âge avancer, un menteur de première, juste une personne la pour se faire remarquer, oui je parle bien du Stinger.


Willow se lève délicatement du lit qui est le seul meuble de la cellule, se place dos au mur puis continue sur un ton toujours doux mais assez angoissant.


WILLOW - Sting, le Stinger, le Joker, le personnage créé par lui même mais qu'il n'incarnait qu'à moitié, tu as eu du mal à parvenir à me faire accepter ce combat, mais au final tu as réussi et je t'en remercie, tu as été un court temps vaillant, mais au final tu savais au fond de toi que ce combat et cette ceinture ne serait jamais à toi. Tu m'as fait une offrande et je te remercie pour cela, puis te connaissant maintenant, après t'avoir bien analysé psychologiquement, après le combat tu as voulu te faire remarquer, j'ai refusé, car ta chance est passé, le Stinger part aux oubliettes, et Willow est sur un piédestal. C'est vrai que ça aurait été un plaisir de te retiré ton âme et t'enterrer physiquement dans la cour de la prison, tu aurais été le premier je peux te le promettre. Mais tu sais tout homme qu'on soit dérangé ou autre, on doit passé à autre chose, t'inquiète pas un jour je viendrai t'achever. Et tu me supplieras de le faire au plus vite. Ce premier gros payperview a permis de dire et de montrer que Willow n'est pas un clown, Willow n'est pas un simple masque sur une personne déjanté, Willow est avant tout un esprit venu des bois pour en faire souffrir plus d'un. Je continuerai à le prouver de jour en jour, malgré les victoires ou les défaites, Willow restera debout et essayera toujours de se surpasser, accroître une énorme haine pour pouvoir finir au bout, mon chemin est à moitié tracer déjà.
Willow s'arrête et commence à parler du futur contender pour son Global Title.



x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe 198732image393

WILLOW - Un combat de contender a eu lieu durant ce même payperview et le gagnant a été MVP, Montel Vontavious Porter, le gangster basketteur. D'où un homme ou un mécréant tel que lui peut arriver a ce niveau la, vous allé me dire c'est un coup du destin, un coup de chance c'est fort probable. MVP tu as connus Jeff Hardy a la WWE, mais tu m'as connu moi a la TNA. Tu as toujours été un manipulateur de première mais je dois dire que dans ta connerie tu t'en sors plutôt bien, mais encore une fois je n'aime pas les personnes dans ton genre, en plus ce lieu tu dois bien le connaître toi, la prison. Un endroit ou t'y as passé une bonne partie de ta misérable existence. Je peux même pas t'expliquer ce que je peux pensé de toi, car tu es un ignorant, tu n'es pas intéressant, tu es un bon faire valoir et ça ne va pas plus loin. Willow va pouvoir te passé à tabac, tu risquerai d'y prendre goût et d'en redemander, tu as du connaître ça aussi en prison n'est ce pas. Comment on peux accepté un tel être dans ce milieu, tu aurais dû resté de la ou tu viens c'est a dire nulle part. En fait le vrai problème ce n'est pas que tu es un gangster c'est que tu véhicule encore cette image et personnellement ça me fais légèrement sourire, oui un être déjanté qui sourit c'est clair c'est pas habituelle, réfléchis bien à cela. Mais je vais cessé avec toi car pour l'instant tu n'es  pas ma priorité, ma priorité se porte sur une autre personne pour l'instant..


Willow s'approche de la grille et parle un peu plus doucement car je pense qu'il est symbiose avec lui même, ça fait flippé.

WILLOW - D'abord commençons par cette semain ce combat face à Samoa Joe, the submission machine, déjà en étant à la TNA, Hardy a eu la chance de t'avoir en face de lui, mais à chaque fois tu n'as jamais réussi à le vaincre et pour quelqu'un qui a un surnom tel que le tien, tu as du tapé face à Jeff, c'est déplorable n'est ce pas ? Pourtant Hardy est inférieur à moi, imagine ce que tu pourrais subir entre mes mains si je m'en donne la peine. Je n'ai pas grand chose contre toi, tu es puissant, tu as une carrière assez médiocre, pour quelqu'un qui se dit dangereux et vouloir tuer tout le monde, pour l'instant tu tues ton palmarès à continuer comme cela. C'est pour ça pour ne pas que tu t'enfonces encore un peu plus, je vais t'aidé a t'en sortir en te sortant de cette prison sur une civière pour que tu puisses vivre ta vie pleinement et que ton esprit ne sois pas trop meurtri. Je vais faire ça pour ton bien, ta carrière s'essouffle mais elle fut déjà assez longue. Je préviens tout le monde encore mais Willow passe à l'action quand bon lui semble, je suis imprévisible, je suis extrême, je suis hardcore, je suis une âme déchu, je suis en renouvellement de moi même et j'ai besoin de passer par la, donc désolé Joe il va pas falloir m'en vouloir, je ne fais que mon job. Nous..


Willow s'arrête s'approche de la grille de la cellule et gueule sa célèbre phrase déjà bien connue de tout le monde.


x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe 319056image215


WILLOW - WE LOVE, WE HATE, WE DIE
FOREVER LATE
JOE YOU'RE IN WILLOW´S WAY
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe   x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe I_icon_minitimeDim 8 Juin - 19:37

Nous sommes dans les bas fonds de la DUF, plus précisément dans les sous-sols. De dos un homme à la silhouette imposante, semble bien remonté. En face de lui, un homme accroché à un crochet et ligoté. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Joe_s_10

Unknown. Ne fais pas ça Joe, putain ! Ne fais pas ça !

NationofViolence. Shut up, Shannon ! Shut the fuck up !

Shannon ? Comme Shannon Moore, dans tous les cas, celui-ci se retrouve dans une bien mauvaise situation.

PrinceofPunk. Tu ferais mieux de me libérer Joe, ça pourrait mal tourner pour toi. Tu affrontes un de mes frères prochainement et s'il sait ce qui m'est...

Joe l'interrompt dans ses paroles en lui mettant un coup de genou dans le ventre, il sort ensuite un couteau d'un fourreau.

NationofViolence. I don't care about your brother ! Je suppose que tu parles de Jeff, huh ? Tu penses réellement que ce type m'impressionne, tu penses réellement qu'il a ce qu'il faut pour botter le cul de la Samoan Submission Machine ! No ! A aucun moment de sa carrière il n'a pu m'égaler ou arriver à mon niveau, YOU THINK THAT ?! Toi et ton frère de drogue, peu importe qui se dresse sur ma route, il ne connaîtra que le gout du sol après que je lui ai collé mon Muscle Buster !

PrinceofPunk. Tu n'as jamais été une aussi grosse star que Jeff l'a été ! Tu as..

NationofViolence. Ah ah ah ah. Ah ah ah ah.. Shannon tu me fais bien rire.. Jeff une star, tu penses vraiment que toucher un ou deux titres mondiaux fait de toi une star ? On voit que tu as toujours été un lutteur de seconde zone, j'ai été une grande star ! Partout où je suis passé j'ai dominé, que ce soit au Japon, à la ROH, à la TNA ! J'ai lutté absolument partout et j'ai laissé mon empreinte partout où j'ai été, à l'heure d'aujourd'hui si je n'étais pas tomber pour avoir quasiment battu un homme à mort n'importe quel fédération s'attacherait mes services ! Une star comme tu dis, une star qui a été jeté comme un moins que rien. Qui préférait se droguait avec des gars comme toi plutôt que de s’entraîner, il forçait et finalement les nombreuses blessures auront eu raison de lui !

Joe lâche un léger ricanement qui fait sourire Shannon Moore, une grande erreur pour the Prince of Punk !

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Joe_s_11

NationofViolence. T'ai-je autorisé à rire, piece of trash ? Willow or Jeff Hardy, peu m'importe qui il est réellement, ce type n'est pas un lutteur, se recouvrir de peinture pour se donner une identité, pour qu'on le distinguent cela n'a aucune utilité, je n'ai pas besoin d'artifice, tout le monde sait qui je suis, personne ne me regarde dans les yeux, quand j'arrive dans une pièce la crainte remonte dans le corps des gens ! Jeff n'est qu'un clown, un pur instrument de cirque, il ne sait que voltiger, he's not a wrestler, he's an entertainer ! Il n'a jamais été un grand lutteur, il est bon pour divertir et non pour lutter ! Dans quelques années tout le monde aura oublier qu'il était. Plus personne ne se rappellera d'un lutteur comme lui, et pourtant la WWE comptait sur lui. Elle voulait en faire quelque chose, l'élever mais on ne bâtit pas un monument sur de mauvaises fondations. On dit souvent d'un lutteur qui saute un peu partout qu'il est le nouveau Jeff Hardy mais on n'a jamais comparé personne à la Nation of Violence, et tu sais pourquoi ? Car je suis unique, un lutteur comme moi il en naît tous les millénaires !

PrinceofPunk. Je ne te laisserais pas parler de Jeff comme ça ! Tu ne le connais pas, il a lutté très dur pour en arriver ici ! Tu ne peux pas te vanter d'avoir faire plus d'exploits que..

Joe n'en a que faire des paroles de Shannon et lui redonne un coup

NationofViolence. Malheureusement pour toi, si je peux me vanter ! Les seules exploits qu'il n'est jamais accompli sont de faire des Swanton Bomb d'une hauteur plus ou moins elevé ! Les seules fois où il a réellement fait quelques choses était à ses débuts et entre temps il a connu la drogue ! Il a juste fait d'excellents TLC, il a brillé en équipe et puis plus rien. Plus rien car au fond il n'a jamais rien apporté de nouveau, il est un high-flyer comme les autres ! Si la violence était personnifié elle ressemblerait à Samoa Joe ! Je ne suis satisfait que lorsque j'entends les os de mes opposant qui craque, penses-tu vraiment qu'il pourra faire quelques choses contre moi. Ses sauts à droite à gauche ne pourront absolument rien faire ! Je ne suis pas Sting ou ses autres no-names qu'il a affronté jusqu'à présent ! I'm better than everyone in this federation ! Il sait déjà qu'il ne peut rien contre moi et la peinture sur son visage ne servira pas à se voiler la face !

PrinceofPunk. Tu ne te doutes pas de ce qu'il est capable, tu le sous-estime beaucoup trop !

NationofViolence. Au contraire, je pense que je le surestime ! Il ne mérite aucune considération, tout ceci ce n'est pas son environnement, il n'a rien à faire dans une prison, sa place est dans les strasses et les paillettes ! Le monde de la violence ce n'est pas pour lui, tu sais à quoi me sers cette salle ? Elle me sert au personne comme toi, tous les gens qui sont entrés ici et que Tyson Tomko m'a envoyé comme partenaire de cellule je les ai démembrés un à un, je languissais en entendant leurs os craquait un à un mais tout ceci ne me suffit plus. Il faut que je trouve une nouvelle victime, and it's District Under'Fight.

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Joe_s_12

NationofViolence. Tu n'as pas l'air bien Shannon, comment vas-tu ?

Joe retire son arme de la bouche de sa victime.

PrinceofPunk. Je vais bien, ne t'en fais pas Joe ! C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle the Charismatic Enigma. Je peux juste te dire que tu es dans un merdier sans fin.

NationofViolence. Ah, Shannon.. Shannon. the Charisma Enigma, huh ? Il n'a absolument rien de charismatique, c'est un bon produit pour les enfants car il se met de la peinture sur la gueule et après ?! Qu'est-ce qu'il a d'électrisant ? C'est un nom qu'on lui a donné pour faire vendre, il ne l'a jamais prouvé. Jamais une de ses prises de paroles a impressionné quelqu'un, même une Sourd muet aurait un meilleur mic-skill que lui. Tout le monde le connaît, tout le monde connaît toutes ses recettes. Whisper in the Wind, Twisted Fate, il n'a jamais changé, il n'a jamais évolué, il est toujours resté le même. Et tu penses vraiment que ce genre de personne est une menace pour moi, que je suis dans un merdier sans fin ?! Laisse-moi te dire qu'aucun lutteur sur cette planète n'est une menace pour moi ! Armageddon ?! C'est mon deuxième nom ! Moi dans un merdier sans fin ?! J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte dans quel situation toi et Jeff vous vous trouvez ! Vous êtes sur ma route, celle de la Samoan Submission Machine. Tu as beau te la ramener mais la souffrance que tu vas vivre à présent n'est comparable à aucun supplice sur terre ! Tu ferais mieux à penser à autre chose qu'à ton ami, Jeff !

Joe s'en va prendre un kendo stick pour matraquer de coup Shannon avec !

x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Joe_s_13

NationofViolence. Joe's gonna kill all of you ! Because.. that's how i fuckin roll !

Ce rp n'est pas une référence à beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe   x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #1 DUST | Willow vs. The Miz
» x #3 DUST | Sting & Willow vs. the Shield
» x #4 DUST | IBR.
» x #3 DUST | IBR
» x BAR FIGHT | the Global title | Sting vs. Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: