District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 x #1 DUST | Willow vs. The Miz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #1 DUST | Willow vs. The Miz Empty
MessageSujet: x #1 DUST | Willow vs. The Miz   x #1 DUST | Willow vs. The Miz I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Un bon match, une bonne victoire, bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

x #1 DUST | Willow vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Willow vs. The Miz   x #1 DUST | Willow vs. The Miz I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:20

Cameron, North Carolina.

x #1 DUST | Willow vs. The Miz 809578image


WILLOW - Welcome, in this dark kingdom. Je ne suis pas un fruit de votre imagination, je suis un être créé pour la vengeance, la démence est en moi. Plusieurs êtres insignifiants on connus mon côté diabolique, ECIII, Spud, Matt Hardy.. Tous, oui tous on voulu joués, je me suis amusé, je me nourris de cette vengeance pour que ma brutalité prenne place. Je ne suis pas la pour perdre ou gagner, je passe a l'action quand mon temps arrive, je me déchaîne quand mon esprit est le plus meurtri, le plus troublé. Personne, personne, oui personne ne peux me comprendre, je peux juste dire que l'ère du gris, de la démence, de la haine va vous poursuivre.

Willow s'esclaffe comme un fou furieux.

WILLOW - Un être de vengeance mais torturé, this umbrella is my protection of all this people. Je me protège du mal, je fais du mal, et venge quiconque qui sera blessé au fond de soi. Je ne me rends pas compte de ma folie, mon esprit me porte à ça. Une seule personne sur mon chemin, et tout cela peut être un cauchemar. 

Willow s'esclaffe encore. Ce mec est fada.

x #1 DUST | Willow vs. The Miz 870303image

WILLOW - Présentation faite, j'ai remarqué qu'une fédération à ouvert ces portes. Des criminels, pleins de personnes avec des choses à se reprochaient, ou qui on fait du mal, Willow est un être de vengeance, comment je pourrai ne pas me plaire dans un endroit comme ça, mal commis, vengeance doit être faite et je serai la, pour m'en prendre à la première personne et rendre tout le monde coupable et mal de leurs actes. Je vais me nourrir de vos esprits que j'aurai torturé de mes propres mains et ma puissance grandira, jusqu'à être la personne la plus crainte.

Willow bouge un peu dans tout les sens, sûrement sa folie qui lui joue des tours.

WILLOW -  Ma première victime, Mike Mizanin. Un être qui a été sous les critiques mais qui est passé sous les feux des projecteurs, et qui c'est permis de critiqué, but why ? Tu n'es pas comme moi, j'ai ce petit truc en plus dans le sang, j'ai donné corps et âmes pour ce milieu. Tu aurais pu être une bonne personne, mais tu es allé trop loin, Willow va devoir rectifiée la chose, te faire souffrir au nombre de critiques qui sont sortis de toi. C'est très simple, avec Willow il n'y a pas de représailles car je fais tellement souffrir les personnes mauvaises telle que toi Miz que tu n'en auras pas l'occasion, je vais laissé la démence parler. 

Encore une fois mais cette fois ci, il sert très fort son ombrelle.


x #1 DUST | Willow vs. The Miz 463758image

WILLOW - Je vais m'acharné sur ta gueule d'ange Miz, je ne peux même pas dire que je te hais, ni que je t'apprécie, je sais juste que ton esprit va mourir devant mes yeux. Je contrôlerai cette fédération entière, vous serez tous mes petites marionnettes soumises. It´s my time to strike. Mais Miz tu as de la chance de passer premier finalement, ma haine n'est pas encore assez grande, je me nourrirai de ça à force. Un seul terre ne me suffit pas, j'en veux plusieurs à ma portée. Mais le temps fait les choses et j'aime les choses biens faites. But..

Willow se rapproche trop près la, mon dieu.

WILLOW - WE LOVE, WE HATE, WE DIE, FOREVER LATE.. 
IN WILLOW´S WAY..
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

x #1 DUST | Willow vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Willow vs. The Miz   x #1 DUST | Willow vs. The Miz I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:56

Nous nous retrouvons en Californie, plus précisément dans la prison d'Anaheim. La caméra fait un tour d'horizon et nous apercevons nul autre que The Miz ?! Il se déplace vers la caméra et prend la parole. 


x #1 DUST | Willow vs. The Miz The_mi10


The Miz - Well, well, well, look who's back to California. Le seul et unique homme que toutes les femmes rêvent, le seul et unique homme qui rend les gamins jaloux, The Miz. Je suis bel et bien de retour dans l'état de la Californie. Cependant, vous me voyez en habit tout beau tout propre, mais l'endroit semble ne pas suivre mon style vestimentaire. Pour The Miz se retrouve dans une prison ? Est-il un criminel ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Heureusement, être Awesome n'est pas reconnu comme un crime, donc non, je ne suis point un criminel. Pourquoi suis-je en prison alors ? Simple. Les lutteurs qui sont ici ont été reconnus pour certains crimes et autres, mais moi, je suis ici en tant que représentant. Ce que je veux dire c'est que certains détenus sont entourés de gens énormément plus dangereux qu'eux et c'est là que je commence ma participation dans ce jeu. Je fais en sorte que les moins forts ne soient pas dans les mêmes cellules que les plus forts. C'est simple. Sauf que déjà, il y a un petit problème avec un de ces mecs. You know those crazy guys ? Ouais, cette prison est prise avec un psychopathe fou entre ses barreaux. Plusieurs le nommes comme ''creature of the Night''. D'autres vont l'appeler '' The Charismatic Enigma'' et d'autre vont même le nommer ''Jeff Hardy''. Vous avez compris, je parle de Willow.


Miz prend un pause avant de reprendre.


x #1 DUST | Willow vs. The Miz The_mi11

The Miz - Willow, la deuxième identité de Jeff Hardy. Pourquoi Hardy aurait besoins d'une deuxième identité ? Ah ouais j'allais presque qu'oublier qu’il avait d'innombrable chef d'accusation pour possession de drogues. C'est pourquoi Willow fait surface. Un fou, un cinglé, un dérangé. Cet homme se retrouve donc ici dans cette prison. Cela ne me surprends pas du tout, mais en même, c'est tout de même triste de voir que la gloire peut faire mal. Regarde-moi Hardy, lorsque je suis devenu le most must-see WWE champion, suis-je devenu un drug addict ? NON. La gloire, ce n’est pas fait pour tout le monde. Des gens comme Jeff Hardy ne doivent ps connaître la gloire. Revenons un peu sur le véritable sujet, Willow. Willow étant un homme sans reproche criminel, devient l'ombre, le côté obscure de Jeff Hardy. Voilà ce qui fait en sorte que sa présence ici n'est pas la bienvenue. Meurtre, attaques illégitimes, agressions. Voilà le danger que représente Willow et comme je suis ici pour assurer que la sécurité des gens normaux comme moi ne soit pas en jeu, j'ai donc accepté l'invitation de Travis Tomko. Tomko m'a demandé de venir ici, car Willow semblait vouloir foutre la merde dans le royaume de Travis. C'est avec joie que j'ai accepté. Il me fera un énorme plaisir de remettre Willow ou il devrait être.


Mike Mizanin est prêt pour la grande finale. 


x #1 DUST | Willow vs. The Miz The_mi12


The Miz - Listen Jeff Hardy, ou devrais-je dire Willow. Je vais m’occuper de toi sans aucun problème et tu ne pourras rien faire pour survive. Why ? BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M … AWESOME !


The Miz s'éloigne de la caméra. Son message est donc lancé vers Willow.


x #1 DUST | Willow vs. The Miz The_mi13


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #1 DUST | Willow vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Willow vs. The Miz   x #1 DUST | Willow vs. The Miz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #1 DUST | Willow vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #4 DUST | Willow vs. Samoa Joe
» x #3 DUST | Sting & Willow vs. the Shield
» x #3 DUST | IBR
» x #1 DUST | IBR
» x BAR FIGHT | the Global title | Sting vs. Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: