District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les fédérations de catch

Aller en bas 
+4
Jay'
Morgan
BULLY RAY
#MMMM
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 14:49

Si il y a des gens qui regarde encore X fédérations et veulent nous faire partager leurs avis sur X lutteurs ou des vidéos sympa, c'est ici. En tout cas moi je vous propose une tribute sympa d'un lutteur qui me manque.

Revenir en haut Aller en bas
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 15:29

One of the best high flyer in WWE history.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 17:17

Elle est classe cette tribute. Ce mec aurait vraiment mérité le titre mondial, dommage qu'il avait un charisme d'huître.
Perso' je regarde chaque shows de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 19:13

Je regarde la TNA, WWE et la NJPW. Je crois que je vais m'y mettre pour la ROH.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:30

Shelton Benjamin est où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:44

A la Japan New Wrestling
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 21:55

Et son séjour se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:03

Bah il a participé à des tournois par équipes, et une '' cup '' malheureusement sans succès. D'ailleurs dans les rencontres par équipe il a rencontré The Bullets l'équipe de Doc Gallows anciennement Luke Gallows à la WWE.

L'autre lutteur qui me manque c'est également Carlito, il avait la gueule d'un bon heel.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

D'accord, quel gachi de la WWE et même de ces fédérations. Honnêtement Shelton Benjamin, MVP, sont des mecs à fort potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:10

MVP actuellement est à la TNA.

Le gars que je trouvais très bien c'était Chris Masters je trouve qu'il apportait un vent de fraîcheur à la façon de voir un mec baraqué parce qu'il aurait très bien pu appuyer le côté Masterpiece au lieu du tas de muscle qui dégomme tout le monde dès qu'on le regarde de travers.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Carlito, Chris Master, MVP, Shelton Benjamin, Kennedy, ces gens là..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:17

Gallows, Knox franchement il avait une bonne dégaine à la TNA après je dit pas que tout les lutteurs sont très bon partout et que la WWE est de la merde mais si on regarde vraiment de plus près la moitié des lutteurs licenciés ou autres à la WWE aurait pu être de très solide midcard déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:19

Bah oui, mais c'est trop ça. De toute façon après quand le business fonctionne autour des Cena, Hunter, etc.. c'est sur que c'moins couteux de changer hein, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeDim 4 Mai - 8:34

Chris Masters avait tout d'un main eventeur, le Masterlock Challenge était une excellente idée, le mec était jeune, il avait une bonne gueule. Son seul défaut, c'est qu'il était green, trop green à l'époque (22 ans à peine). Et je pense que Cena l'a véritablement buried en le faisant abandonner sur sa propre prise.

MVP, Kennedy, Carlito, Benjamin, le quatuor qui aurait mérité le titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:09

Je pense que là tu as tout dit Morgan !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

Après bon quand tu voit que la WWE se raccroche au passée avec les retours de Batista, Ric Flair ou encore Goldust (même si j'aime bien ce dernier) alors que y'a tellement de jeunes talents capable d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

Après, certains de ces vieux peuvent faire monter les jeunes, Batista, qu'on l'aime ou pas, est un nom prestigieux et il est clair que Bryan pourra toujours se vanter de l'avoir fait abandonner dans le plus grand show de l'année.
Goldust, vu la feud qui s'amorce avec son frère, il peut largement pusher ce dernier et lui permettre de s'envoler en solo. Cody en a besoin, depuis son excellent titre IC, je trouve qu'il n'a pas eu la possibilité de s'exprimer en solo. Un run solo avec une feud gagnée contre son frère, ça pourrait donner un second souffle à sa carrière.
Et Flair, j'avais aimé l'idée de l'associer au Miz, avec l'idée de faire de ce dernier, un nouveau Ric Flair. Je pense que ça aurait mené tôt ou tard à un heel turn du Miz et que ça aurait sauvé sa carrière solo. Malheureusement, le décès de Reid Flair a bouleversé les plans.

Des vieux, c'est bien d'en avoir, le problème, c'est que le roster est tellement surchargé qu'il est difficile de donner de l'exposition à tout le monde donc les vieux passent devant des jeunes. J'trouve que celui qui est le plus victime de tout ça est Damien Sandow, son booking est désastreux, dès qu'il est impliqué dans un match, il est celui qui provoquera la défaite d'une manière ou d'une autre. Je pense qu'en plus, si les plans n'avaient pas été d'unifier les titres poids lourds et WWE, il aurait pu toucher le titre mondial avec son MITB. Ca aurait été excellent pour lui, m'enfin, ça n'est pas arrivé et aujourd'hui, il jobbe sévère. Ziggler aussi, même si je pense qu'il n'a pas l'étoffe d'une top star, je trouve que sa place actuelle est triste. Del Rio, pareil, son personnage n'a plus aucune direction. Le booking de certains mecs est affreux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Alexander Rusev il va faire une Vladimir Kozlov, et il casse des équipes comme Prime time player pour faire quoi ? Préfabriqué des équipes comme Rybaxel, j'aime bien ces deux lutteurs mais je trouve que l'association fait tellement pitié. Ca sert à quoi de casser une équipe qui avait au moins un thème commun (l'argent) pour faire une équipe encore plus dégueulasse ?
Non mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir des teams incohérentes, une division féminine qui ne m'a jamais intéressé et mettre des combats de nain. D'ailleurs on en parle du titre des US complètement délaissé ? Putain le temps de MVP et Shelton Benjamin en champion US il est loin, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 1:16

Il faut dire que The Shield sont des dans Feuds majeures ce qui empêche en quelque sorte a Ambrose de défendre son titre dans une feud intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 4:46

Ouais mais j'pense qu'Ambrose là faudrait le faire défendre son titre car il monopolise ce titre US pour que dal, bien qu'il ait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:05

D'où le problème d'avoir donner à Ambrose ce titre, mauvaise gestion de la WWE c'est tout. Ambrose n'est pas fautif
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

Ah non, loin de là. Ambrose est très bon, mais je dis juste que là, le Shield monopolise le titre et les grosses rivalités du moment quoi, au détriment des mecs comme Cesaro, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Mais tu veux mettre qui sur l'US à part Cesaro, qui est réellement crédible pour prétendre au titre ? Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:13

Bah déja si la WWE n'avait pas foutu en l'air le Booking des mecs comme Sandow, Ziggler, The Miz et j'en passe, nous pourrions avoir des contenders crédible au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:53

Lillard. a écrit:
Mais tu veux mettre qui sur l'US à part Cesaro, qui est réellement crédible pour prétendre au titre ? Personne.

Je crois que la WWE t'as répondu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fédérations de catch Empty
MessageSujet: Re: Les fédérations de catch   Les fédérations de catch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fédérations de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: