District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La WWE mes amis, tout de même.

Aller en bas 
+5
BULLY RAY
Jay'
Morgan
Jéjé
Vlad' & Aksana.
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeSam 3 Mai - 22:00

Bon les gars sa va plus, la WWE part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Jéjé

Jéjé


Messages : 32
Date d'inscription : 01/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:27

Ca fait longtemps qu'elle part en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:56

Il y a trop de mauvaises choses à mon goût comme la descente aux enfers de S!D..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 8:41

J'trouve que le gros problème actuellement, c'est la surcharge du roster et le fait qu'on ai un seul titre majeur. Le produit en lui-même, je trouve qu'il s'améliore, la WWE pushe les bons gars et ne nous pond pas des shows de merde chaque semaine comme c'était le cas en 2009 avec les Special Guest Host.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:07

Mais ouais 'est trop ça, honnêtement sa pue grave le fait d'avoir u n grand titre et surtout, que Raw.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 1:18

Pour être honnête, il faut le retour du roster split. Gérer RAW et Smackdown comme deux compagnies différente et non comme des ''shows''.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 4:44

Bon bah un flop pour WWE Extrême Rules, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Un seul match a retenu mon attention Shield/Evolution le reste sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

En quoi c'est un flop ? Je trouve dur avec le PPV en lui même pas si dégeulasse, même si le pré show Horns' vs Torito était une bonne vanne. Je vois pas trop ce que tu peux reprocher au PPV en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

Avouons que le Match entre Hornswoogle et El Torito fut divertissant. Pour le reste du PPV, j'ai quand même trouvé qu'il était bien. On va se le dire, Extreme Rules fut le débuts officiel d'une nouvelle ère a la WWE. La fin du match entre Wyatt et Cena fut très bien pensé et la fin du combat principale. J'ai bien aimé le PPV. Certes on est loins de la qualité de l'AE, mais c'est quand même mieux qu'un bon nombre de PPV que la WWE nous a présenté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

Qui look Payback ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 21:12

Seth Rollins.. Je l'ai même pas vu venir.
La WWE a des putains de génies.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

En mode beau gosse, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 22:39

Rollins. Putain que c'est bon, le passé avec Triple H, Orton le présent, et le futur Rollins. Une belle Évolution, ok c'était nulle mais bordel que j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:51

Ah mais là putain, j'imagine déjà un match Ambrose - Rollins  Embarassed 
Nouveau membre pour le Shield ? Sa me ferait chier perso. C'est LA story de l'été putain
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 9:57

Je pense que sa va s'arrêter car Reigns va devoir partir en solo. Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 10:17

Ambrose & Rollins > Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 11:25

Roman Reigns a deux fois plus de potentiel qu'Ambrose et Rollins hein. erm
Je suis sur d'une chose, le mec qui va bider, c'est Ambrose, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:56

C'est dingue comment au début du Shield, Reigns c'était le gars que personne ne connaissait. En comparaison à Jon Moxley ou Tyler Black, il était le mec le moins connu et c'était le gars dont la WWE doutait pour assurer ce rôle dans le Shield. Et aujourd'hui, pour la plupart, c'est devenu le futur de la WWE, le nouveau John Cena presque. Et par dessus tout un mec avec un potentiel surpassant largement "Rollins et Ambrose".
C'est quand même dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 15:16

La WWE a beaucoup de mérite.
Mais moi je suis toujours un peu rétissant, je dois être un des rares qui trouve tellement useless ces cris à la con quand il tape le sol avant son superman punch.
Par contre, le gars à des mimiques vraiment charismatique. Certains de ses sourires sont accrocheurs et il a un certain impact dans le ring.
Mais tout le Shield a un avenir, dans quelques années les trois se feront face sur un ring et on se dira.. putain les gars ont commencé ensemble quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:35

Les trois méritent un avenir. Les trois ont démontré qu'ils avaient du potentiel. Seulement c'est pas toujours facile de loger tout le monde, et j'espère que dans l'histoire, aucun finira en mode Drew McIntyre à faire des combats à Superstars car il faut un tocard pour remplir la carte.
Mais en tout cas cette alliance c'est peut-être le plus gros plan de la WWE depuis un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

Heu, à la base, la WWE doutait de Rollins hein.
Le plus fou, c'est de voir qu'au début, Ambrose s'est imposé en tant que leader naturel et qu'il semblait être celui avec le meilleur avenir alors que depuis de nombreux mois, c'est clairement devenu le maillon faible du Shield.
Le cerveau = Rollins.
La force = Reigns.
Ambrose ? Le punching ball, le faire valoir, le clown.
C'est triste, mais je ne le vois vraiment pas percer, à l'inverse de Reigns et Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:34

Ambrose a de grosses qualités in-ring, et à côté de ça il a un mic-skill très bon. Peut-être meilleur que celui des autres membres. Rollins il a moins fait douter que Reigns avant la création de l'équipe, VKM voulait pas tellement miser sur Reigns.. Pendant les débuts de l'équipe Rollins a un peu fait douter mais plus généralement c'était Reigns le grand point d'interrogation. C'était presque la valeur sûre Ambrose et comme tu l'as dit il s'est d'ailleurs rapidement établit comme le "big one" du groupe. Aujourd'hui les deux autres ont tellement évolué que limite lui comme il a rien fait de "plus" il est décrit comme celui qui
aura zéro avenir. Objectivement il peut faire quelque chose, il est déjà dans l'histoire du US Champion, c'est à voir..
Mais il est loin d'être le clown, le faire valoir, ça nop.
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 21:39

Ambrose un clown ? Non loin de là, il est bourré de talent, à un très bon mic skill, in ring c'est loin d'être dégueulasse et il a quand même de la gueule malgré son gabarit, j'espère pour lui qu'il aura une belle carrière quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Bah actuellement, il a le rôle du pitre. Son booking en match est franchement pas fou, c'est toujours lui qui se fait casser en deux par les adversaires du Shield, je pense aux Survivor Series et aux matchs contre la Wyatt où il a semblé plus faible que ses deux camarades.

En fait je pense que ce qui donne cette impression d'Ambrose, c'est qu'il est celui qui a le moins évolué du Shield, le Dean Ambrose de fin 2012 et le même que celui de mi 2014 alors que Reigns et Rollins ont véritablement évolués, c'est ce qui les a rendus plus attachants et qui donne l'impression qu'ils sont maintenant au dessus d'Ambrose. J'pense que Reigns et Rollins sont de plus gros bosseurs qu'Ambrose en fait. Pour Reigns, ça a d'ailleurs été dit et la WWE l'a complimenté là dessus, il serait vraiment à l'écoute d'Ambrose et Rollins car il sait qu'ils ont plus d'expérience, c'est ce qui le pousse à bosser énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE mes amis, tout de même. Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE mes amis, tout de même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: