District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La WWE mes amis, tout de même.

Aller en bas 
+5
BULLY RAY
Jay'
Morgan
Jéjé
Vlad' & Aksana.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 13:06

Perso j'attends de voir se que sa donne par la suite car actuellement je suis mitigé. Cette trahison pour rejoindre HHH est-elle survenu car la WWE pense que Rollins ne pourra pas se débrouiller seul une fois le Shield terminer donc go le même avec la crême de la crême des Heel, gros pif, où es-ce la suite du build de la feud Reigns-HHH et ce move de Rollins n'est que le début et peut être que Ambrose est le prochain. Bref comme je l'est dit j'attends de voir. En tout cas que ce qui est sûre c'est que Rollins > Reigns, Ambrose > Reigns. Perso Reigns ne m’impressionne pas énormément, ok il a du charisme mais à part son Spear, son Jummping Kick sur le tablier et son Superman Punch " coup de poing dans les airs " je ne vois rien d'autre.

Petit bonus de fin pour le fun ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

La WWE mes amis, tout de même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La WWE mes amis, tout de même.   La WWE mes amis, tout de même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:36

Pas besoin d'être un grand lutteur sur le ring pour être une star à la WWE, c'est pas un scoop. Reigns il s'est amélioré mais pour moi à l'heure actuelle il a pas un niveau de malade.
Pour moi le fait que Rollins ait trahit le Shield c'est une très bonne chose. C'est une des meilleures choses qui pouvaient lui arriver si il voulait avoir un avenir. Si la WWE continue à jouer sur l'angle, c'est un peu le Randy Orton de l'époque. Et ça peut lui permettre de déjà travailler ses qualités au micro en solo. Car dans le Shield il est relativement dans l'ombre des autres. Puis bon il a une gueule pour jouer un heel, ça passe.
Pour Ambrose, je l'ai déjà dit dans mon précédent message, il est considéré moins fort car il a pas tellement évolué par rapport aux autres. Mais de toute façon son avenir dépendra de son attitude en backstage, et un peu du reste. Si il est pas bosseur, la WWE misera jamais sur lui. Et actuellement dans la physionomie qui se présente il est pas vraiment dans les grands plans..
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE mes amis, tout de même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: