District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.

Aller en bas 
3 participants

Le beau goss de la semaine c'est qui ?
Garth avec son Joker :)
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap0%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyo avec Bully !
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap0%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pra avec son 2 be 3 <3
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap17%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Yo' avec Willow !
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap0%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kev' et son Suisse
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap50%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
NTG et son vieillard
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap0%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Styl et Randy
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap17%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
ou bien tous les posts de Pra
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_lcap16%Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. Empty
MessageSujet: Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.   Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:49

A vos votes et réactions les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Hogan.

Hogan.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.   Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

Moi je vote Kev' et son Suisse ! T'as une bonne argumentation, Brother et tu tiens bien ton personnage. A mon avis, travaille un peu ta mise en scène et tu seras n des tous bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.   Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:34

Je vote pour moi ! Je déconne. Non j'ai mis Pra avec les 2 be 3 car c'était peut être court mais complet donc j'imagine bien ce que ça peut donner en plus étiré, et oui fraté ! Sinon c'est vrai que pour avoir lu celui de Kev´ avec Cesaro, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.   Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:06

Malgré tout, Kev est le taulard de la semaine, toutes mes ficelles de caleçon à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. Empty
MessageSujet: Re: Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.   Le droit de vote pour le taulard du premier numéro. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit de vote pour le taulard du premier numéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Taulard de la semaine, awards.
» Venez dire bonjour au nouveau taulard.
» On aime voter, surtout pour le deuxième épisode.
» Petit + pour vos speechs.
» En route pour Bar Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Taulard de la semaine x-
Sauter vers: