District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 En route pour Bar Fight !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

En route pour Bar Fight !  Empty
MessageSujet: En route pour Bar Fight !    En route pour Bar Fight !  I_icon_minitimeMer 14 Mai - 10:16

Mon nom est Ric Flair, surnommé le Nature Boy. Je suis l'homme qui va vous donner toutes les petites infos que j'ai entendu dans les couloirs de la prison.

Commençons avec le premier épisode de DUST. Figurez-vous que tout le monde y compris les gardiens ont appréciés le premier numéro. Toutefois, il y a déjà eu quelques échanges de mots assez fort entre Antonio Cesaro et le comité de Tomko Aksana & Koslov. En réalité il s'agirait d'un atout pour le Suisse qui semblerait se diriger tout droit vers un match pour le titre lors du premier événement de la fédération. Reste à savoir contre qui maintenant.

Continuons pour les informations de titre, cela touche maintenant Willow et le Joker. Ces deux hommes sont en route aussi pour un match important lors du premier énévenement, Bar Fight. Tellement probable ? 

Dernière information, il s'agit des membres du Shield et Hulk Hogan, certaines voix dans la prison disent que les trois jeunes pourraient beaucoup apprendre aux côtés du vieillard ! Reste à savoir s'ils souhaitent lui régler son compte, ou apprendre ? Je doute fort de la deuxième proposition ! 


WOOOOOOOHHHH ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
"The Joker" Sting

En route pour Bar Fight !  12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

En route pour Bar Fight !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bar Fight !    En route pour Bar Fight !  I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:10

Cesaro logique vu le speech qu'il a tiré

Un petit fight contre Willow je serais pas contre personnellement Smile

Hogan en patron du Shield, ça serait tellement énorme putain noel
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

En route pour Bar Fight !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bar Fight !    En route pour Bar Fight !  I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:51

Ah j'aime beaucoup et comme Sting le dis un combat contre le Stinger ça se refuse pas Very Happy
Et oui Hogan en boss du shield ça peut être très bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour Bar Fight !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Bar Fight !    En route pour Bar Fight !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Bar Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» MVP de Bar Fight !
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» x BAR FIGHT | IBR.
» BAR FIGHT ! Reactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Rumeurs, commérages x-
Sauter vers: