District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 DUST #2, commentaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Bon lecture les gars, et merci de vos rps !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

On s'améliore. C'est très bon, très fluide, j'aime bien toutes les rivalités qui se dessinent. Surtout celle entre l'agent Mahone et Tomko, avec Aksana en arrière plan c'est vraiment pas mal du tout. J'attends de voir ce que ça va donner de mon côté avec Hogan et le Shield, ça peut être sympa. En tout cas, un très bon show et de bons books, bien rédigés, attention encore je me répète je sais mais les fautes d'inattention par exemple " Bully Tay '' au lieu de Bully Ray, c'est tout bête mais attention à ça. Mais très joli boulot les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:08

Merci à toi Pra, de prendre la peine de commenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

D'autres commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:59

Il y a quelqu'un ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:18

J'en poste un dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:21

Pas de soucis merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:31

Perso quand un show me plait ou ne me plait pas je suis pas de ceux qui laisse un commentaire car au final c'est toujours la même chose qui est dit. Je suis plutôt de ceux qui en parle sur la box par exemple, mais bon Neo tient tellement à avoir une trace donc let's go. Bon perso sur le mode fantasy booking au début j'étais un peu perplexe, mais au final sa rend plutôt bien, et au final le résultat est le même que si le show était en mode normal. On le lit facilement et on comprend vite. Bon passons au contenu. Perso j'aime bien les storys en place surtout le duo Willow/Sting vu qu'ils sont dans un délire assez proche sa donne quelque chose d'intéressent. La kliq que Tomko prend un peux trop de temps d'antenne je trouves, mais bon apres c'est pas de notre faute si Neo fantasme sur Aksana xD L'assiociation de Papy Hogan avec les jeunes loups, ouai why not sa semble sympatoche, mais je sais pas pourquoi les trois loups vont au final mordent la main qui les as nourris. J'ai hâte de voir ce que donne l'histoire avec l'agent Mahone car sa promet de bonnes choses. Concernant les matchs rapide à lire, fluide, simple et efficace, on à pas des book à rallonge qui rien quand les voyant ne nous donne pas envie de les lire. Par contre petit conseil si on peux dire sa pour Jay' essaye d'équilibré la domination des persos. Car par exemple dans le match Willow/Ray on a l'impréssion qu'on a à faire à Super Ray, Willow domine tout le match, Ray mange mange et remange et se dégage à chaque fois et quand arrive la fin du match bim 3 prises BIG Boot, descente du coude, Full Nelson Bomb et Willow est out. T'a l’impression que soit Willow est mauvais, soit Ray est très bon. Enfin bref ce n'est qu'un détail. Bon sinon bravo tout le monde pour le travail fournit avec un petit plus pour Neo, le cerveau de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:34

BULLY RAY a écrit:
Perso quand un show me plait ou ne me plait pas je suis pas de ceux qui laisse un commentaire car au final c'est toujours la même chose qui est dit. Je suis plutôt de ceux qui en parle sur la box par exemple, mais bon Neo tient tellement à avoir une trace donc let's go. 



J'oblige personne mec. Je souhaites juste que tout le monde participer à notre communauté et que l'on échange tous ensemble. Mais merci à toi d'avoir prit le temps de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DUST #2, commentaires !  Empty
MessageSujet: Re: DUST #2, commentaires !    DUST #2, commentaires !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST #2, commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUST #3, commentaires !
» Commentaires
» x #3 DUST | IBR
» x #1 DUST | IBR
» x #2 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Commentaires sur le show x-
Sauter vers: