District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 DUST #3, commentaires !

Aller en bas 
+2
Willow's
Vlad' & Aksana.
6 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:56

Bon les gars il arrivent vers le milieu de soirée, ne vous en faites pas. Je veux juste vous dire que cette semaine j'ai été très déçu par le peu d'investissement au niveau des RP, des Speechs, des commentaires et de l'activité. Je sais très bien que certains ont d'autres préoccupations ou des examens mais voilà, parler moi en avant quoi. En tout cas on s'annonce tout droit vers le premier pay-per-view.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:49

Voilà show posté, j'attends les réactions maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:15

J'ai bien aimé pour commencer la première partie avec Ray et Aksana/Koslov, ça mets l'eau à la bouche. Je suis un peu plus déçu du book du premier combat, je m'attendais c'est vrai à un peu plus. Le passage du Shield et pour moi me meilleur du show. Le combat avec la victoire et Rhodes, le book la est particulièrement bon, j'ai pris un plaisir à le lire. Bon pour le combat entre Pra moi et Garth, j'ai aimé le book assez court quand même pour ma part mais correct, surpris de notre victoire avec Sting, car le speech de Pra était vraiment bon malgré qu'il était court. Le segment entre le Stinger et Willow est bien mais il manque beaucoup de psychologie à la chose, j'aurai pensé que ce soit un peu plus fourbe. Par contre la stipulation pour le combat me plait énormément ! Puis le dernier combat main event correct, belle victoire de Ray sur NS, je rigole Kyo j'arrêterai de dire ça, sinon ça reste une victoire et bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Sinon, Shaw n'est pas l'avocat de Mike Mizanin, mais bien l'inverse... Je posterai un commentaire détaillé plus tard, car la, je suis dans l'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Ok merci à Yo pour le commentaire et à toiJay.
Excuse du mélange des avocats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeMar 27 Mai - 17:48

Le truc bien avec une petite communauté c'est que tout le monde à sa place dans le show néanmoins attention à ce qu'on ne s'ennuie pas rapidement car les rivalités eux aussi seront assez limité. Y'a pas mal de répétitions faites attention à ça moi même j'essaie d'éviter les répétitions quand j'écris quelque chose, y'a également parfois des phrases un peu mal tourné mais au delà de la grammaire comme je l'ai dit sur le plan le show est bien construit et à la fin au lieu de nous mettre un putain de règlement de compte tu garde ça pour Dimanche et ce n'est pas une mauvaise chose, je dirais pas belle victoire car ça serait se foutre de la gueule de mon adversaire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:39

Merci de tes remarques Kev, on va veiller sur les phrases mal tournées, et les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

J'essayerai d'aller de mon commentaire durant la soirée, personnellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

Merci Malik !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

Jay, j'attends toujours que tu édites :p
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:35

Avant de m'attarder sur le show, sachant que c'est mon premier commentaire sur un show ici, je vais faire un point sur l'esthétique du show car sincèrement c'est très beau, très propre. Que ce soit la présentation ou bien les images, je trouve ça assez bien foutu et ça donne envie de lire donc c'est déjà un gros plus.

- Le segment d'ouverture est relativement sympa. Le rôle de Bully Ray est assez bien joué et il commence à prendre une place assez importante dans l'organisation et ça offre un bon segment où tout est assez bien maîtrisé.
- La suite de la "feud" entre le Shield et Hogan c'est pas mal du tout ! Contact physique, le triple powerbomb, et le discours ça offre une scène plutôt cool. Dommage que Pra soit absent au PPV car ça aurait pu garnir la carte avec un gros match comme celui-ci.
- Le deal du Miz c'est bien cool. Il a pas une gueule à être dans une prison mais disons que ça offre justement l'angle du mec qui veut se barrer d'ici. Bref, segment assez "sympathique".
- Très bon segment entre Sting et Willow. Je pense que c'est l'une des feuds les plus intéressantes. Que ce soit le côté psychologique, les jeux d'esprits etc, et franchement ça offre un segment assez intéressant. Même si la phrase avec la blague "pas comme Marseille" ça n'a pas tellement sa place et ça casse la lecture.. sinon c'est bien.
-Belle victoire de Bully Ray par contre c'est vraiment un gros point négatif c'est le fait qu'il n'y ait pas de scène de fin de show. Sachant que en principe, dans un show les deux segments qui marquent c'est l'ouverture, et la fin. Et là on a l'impression que ça s'arrête un peu comme ça.. on s'attend à quelque chose puis non. Même si je sais que la motivation est l'une des principales raisons expliquant cette absence de fin de show. Mais quand même, c'est un peu bête Wink

Dans l'ensemble c'est un show bien sympa, dans la lignée des autres. Les feuds touchent au but et on arrive maintenant à Bar Fight et ça s'annonce tout aussi bon. Bon show les mecs, même si parfois il y a des fautes un peu bête ou des virgules mal placées (ou oubliées), mais sinon c'est prometteur et ça se lit assez bien.  sisi
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:19

Merci à toi Malik. Pour le PPV, je prends le temps de tout préparer pour éviter toutes les erreures ! Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
"The Joker" Sting

DUST #3, commentaires ! 12-7


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2014

DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:33

J'avoue que le "pas comme Marseille", je me suis dis " WTF ? Qu'est ce que ça fout là ?" :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUST #3, commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: DUST #3, commentaires !   DUST #3, commentaires ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUST #3, commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUST #2, commentaires !
» Commentaires
» x #2 DUST | IBR
» x #4 DUST | IBR.
» DUST #1, réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x DUST'Live 24/7 x :: x Commentaires sur le show x-
Sauter vers: