District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 x DUST Live | 26.05.14

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x DUST Live | 26.05.14 Empty
MessageSujet: x DUST Live | 26.05.14   x DUST Live | 26.05.14 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:48

x DUST Live | 26.05.14 13177_Sans_titre_9

Anaheim Jail, California, 26.05.2014

Nouvel épisode de DUST, le troisième désormais. Les gardes ont été convoqués par le grand directeur de la prison afin de faire une réunion et de connaitre un peu le déroulement de l'idée de Tyson Tomko. Depuis cette petite réunion dans la semaine, les gardes sont encore plus concentrés vis à vis de certains débordements. L'appel des prisonniers dans les cellules est fait, maintenant nous allons pouvoir passer au troisième show de DUST pour le plaisir de tout le monde, enfin j'espère. Les gardes mettent en rang deux par deux les prisonniers. Tyson Tomko en tête de la file, à ces côtés on voit Flair, suivi de Vladimir et Aksana, puis Tazz et Hogan ainsi de suite. Tout le monde entre dans la salle et chacun prend ses marques. Flair et Tazz se mettent à la table des commentateurs, proche du ring et puis bah c'est parti quoi les gars ! 

Tazz et Flair nous souhaitent à tous la bienvenue et saluent tous les taulards présents dans la salle. Tazz nous dit que ce soir c'est un soir très important puisqu nous sommes officiellement à moins d'une semaine du premier grand événement de la fédération, Bar Fight. Flair ajoute qu'il est très heureux du déroulement de la fédération et qu'il espère que tout le monde va continuer dans ce côté optimisme de la vie. Les deux vieillards nous disent aussi que ce soir nous aurons le droit à un main-event de folie entre Bully Ray et Antonio Cesaro. D'ailleurs à ce propos, ils n'ont pas le temps de continuer que c'est Bully Ray qui arrive vers le ring.

x DUST Live | 26.05.14 48532_Sans_titre_5

Bully Ray est désormais au centre du ring. Il réclame l'attention de tout le monde autour du ring et même dans la salle. Il commence à parler doucement en racontant que depuis maintenant deux semaines il prend son pied ici à Dust. RayRay ajoute que depuis donc deux semaines il apprécie se rend dans cette salle qui lui rappelle tant la TNA, et la WWE par exemple. Toute fois, Bully explique qu'ici les choses sont différentes et quelles vont devoir changer. Il s'explique. Tyson Tomko possède deux sbires, et ses deux sbires ne servent absolument à rien du tout puisqu'ils ne règlent aucuns comptes à personnes. Bully dit qu'Aksana et son gros con ne méritent pas leurs places aux côtés de Tomko. Cesaro peut se faire frapper comme un chien, aucunes sanctions. Sting peut rentrer dans la gueule de Willow, pareil, aucunes sanctions. Le Shield peut mettre sous pression Hulk Hogan, absolument rien. Bully Ray demande alors aux prisonniers à quoi sert Aksana et Koslov ? Certains dans la salle répondent qu'Aksana est une pute, l'autre qu'elle a un bon cul. Bully Ray demande alors à Tyson Tomko de ramener son cul sur ce ring, et de mettre en place une vraie autorité dans ce show.

Ray attend alors tout comme les taulards mais c'est bel et bien Aksana et Vladimir Koslov qui arrivent tranquillement vers le ring. Tout le monde siffle au vue de la tenue de la brune mais elle continue à s'avancer. Ray hurle en disant que Tyson a bien changer, il devenu bien bonne depuis. Aksana dit qu'elle trouve ça très marrant. La brune grimpe sur le ring, tout comme son partenaire. La brune de l'Est commence par présenter son partenaire et elle-même. Elle ajoute ensuite qu'elle savait parfaitement qui été Bully Ray. Ils ne se connaissent pas, mais ils vont devoir se connaitre car après ce qu'il a dit, les sanctions c'est maintenant. Ray rigole et ne répond pas. Aksana lui dit qu'il peut rire comme il veut, mais elle s'est se faire respecter. Bully lui dit gentillement de ranger ses seins dans sa robe, et de quitter ce ring autrement sa pourrait partir rapidement en règlement de compte.

x DUST Live | 26.05.14 28948_Sans_titre_6

Aksana lui répond qu'elle ne partira pas d'ici. Elle ne partira pas d'ici même Koslov. Elle dit qu'elle comprend grandement le désarroi de Bully Ray de ne pas occuper une telle place dans l'organisation de la fédération. Aksana se vante d'être la cause du succès de Dust. La brune dit que si aujourd'hui tout ça tient debout c'est grâce à elle et Vladimir Koslov. Elle se rend bien compte que depuis deux semaines tout le monde dit que l'on voit trop la bande de Tyson Tomko partout. Elle répond à ces gens là en leur disant que c'est normal, pourquoi enlever à l'antenne ou dans le ring les visages qui font que ce show devienne de plus en plus important. Ce business est le business de Tyson Tomko, mais la vraie question est de savoir pourquoi Tomko a choisi Aksana et Koslov en tant que bras droit ? Ray lui répond uniquement pour son boule ! Aksana sourit et lui que ce soir Bully devrait remporter son match autrement il risque fortement de tout perdre. Le lutteur lui répond qu'il sait très bien ce qu'il a a faire ! Aksana lui rappelle que c'est elle qui prend les décisions ici, ce n'est surement pas Bully Ray. Ray lui dit que la tension monte et que tout peut partir en couille maintenant. Koslov s'avance alors, Bully lui demande quel est le problème du gros russe ? Aksana lui dit qu'il n'y en a pas. Mais en cas de défaite ce soir, Bully risque d'en avoir. Les taulards aiment cette tension et hurle au Bar Fight, mais Aksana et son partenaire préfèrent quitter les lieux, laissant place au premier match de la soirée.

Bully Ray a quitter le ring, nous allons passer au premier match de la soirée. Hogan arrive alors sur le ring, il est suivit par les membres du Shield. Aksana elle, accompagne son partenaire Vladimir Koslov.

HULK HOGAN VS. VLADIMIR KOSLOV W/ AKSANA
x Les deux hommes sont sur le ring, et le match débute immédiatement. Vladimir Koslov remporte la première épreuve de force et envoi son adversaire au tapis avec une droite ! Hogan revient à la charge mais son adversaire le terrasse avec un suplex powerbomb ! Les taulards sont heureux, Aksana continue d'encourager son partenaire. Vladimir relève alors Hogan sous les yeux du membres du Shield et l'envoi dans le coin. Il s'élance et souhaite porter un coup de bélier esquiver par le Hukster ! Qui d'ailleurs envoi un coup de coude, suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et un DDT ! La tête de Vladimir s'explose dans le ring, et Hogan tente le tombé sans conséquence ! Aksana hurle sur son partenaire qui se relève malgré tout. Koslov tente de porter un coup de la corde à linge, mais Hogan esquive une nouvelle fois et donne un superkick à Koslov qui recule. Hogan court mais Koslov tire sur la corde pour le faire passer par dessus le ring ! x

x Hogan tombe au sol, sous les yeux du membres du Shield mais rejoint le ring rapidement. Koslov vient s'acharner dessus avec des droites, puis des gauches. L'adversaire du Russe ne répond plus à aucuns coups ! Reigns gueule sur Hulk qui ne donne plus signe de vie, rien du tout. Koslov balance le corps d'Hogan dans le coin, et lui porte un neck-breaker. Aksana jubile et applaudit. Koslov devient complétement fou et porte un big foot dans la face d'Hogan qui tombe au sol. Hulk Hogan se relève, et semble ne pas faire le poids ! Koslov porte son Russian Crusher ! Suivi du tombé x
VICTOIRE : VLADIMIR KOSLOV.

La victoire de Vladimir Koslov est évidente maintenant. Les membres du Shield ne peuvent qu'observer la domination du Russe qui quitte le ring en compagnie de sa partenaire Aksana.

x DUST Live | 26.05.14 70398_Sans_titre_1

Hulk Hogan est au centre du ring, Dean Ambrose et les siens montent sur le ring. Les gardes observent la scène au cas où. Flair et Tazz nous préviennent que ce qu'il va suivre sa ne sent pas bon du tout. Ambrose est le premier à prendre la parole et à s'adresse à Hulk. Il dit qu'il a compris désormais, du moins, les membres du Shield ont compris le petit jeu d'Hulk Hogan, le grand Hogan. Ambrose dit que sa fait trois semaines pour être précis qu'ils essayent de faire régner la justice, et sa fait trois semaines que l'on se foutent de leurs gueules. Ambrose dit qu'il n'aime pas ça en regardant Hogan se relever petit à petit avec l'aide des cordes. Seth Rollins arrache alors le micro des mains de son camarade et rétorque que depuis le début Hulk Hogan joue un double jeu et il ne devrait pas faire cela. Il demande même à tout le monde et en particulier à Hogan pour qui il se prend à jouer ce type de jeu avec les défendeurs de la justice ? Hulk Hogan ne répond toujours pas et décide de quitter le ring tout doucement sous les mots des membres du Shield. Roman Reigns prend le micro d'une force, et dit à Hulk de rester ici. En aucun cas il quittera ce ring tant qu'ils ne lui ont pas donner l'ordre de le quitter. Roman dit qu'ils croyaient en lui, et depuis cette croyance est partie en fumée comme la victoire de ce soir. Dean dit qu'ils n'ont pas le choix. Justice doit être faite ! Seth court sur Hogan et le renvoi sur le ring. Reings se place dans le coin et lui envoi un Spear des plus monstrueux. Hulk Hogan se tord de douleur et ne peut plus se relever. Les membres du Shield se font hués comme jamais et prennent le corps d'Hogan et lui porte une Triple powerbomb au centre du ring.

x DUST Live | 26.05.14 31923_Sans_titre_1

Les membres du Shield sont au centre du ring entrain de triompher. Reigns dit de croire en le Shield, et que justice soit faite dans ce show.

Nous allons pouvoir passer au deuxième match de la soirée, à savoir Cody Rhodes face au Miz et son partenaire Shaw. Tout le monde est maintenant prêt le match va pouvoir commencé !

CODY RHODES VS. THE MIZ
x La cloche sonne. Les deux hommes s'affrontent dans une épreuve de force qui est remporté par Miz qui emprisonne Rhodes de dos, mais ce dernier le fait tomber à la renverse. Rhodes s'élance dans les cordes, mais Miz esquive et reprend l'offensive avec un flapjack. Rhodes se relève, mais Miz reprend le contrôle au niveau des hanches, mais Rhodes se laisse tomber à la renverse àa l'aide des cordes, mais Miz en prend avantage pour tenter un tombé, mais seulement un compte de un il obtient. Miz s'élance dans les cordes, mais Cody réussit à esquiver. Rhodes tente un arm drag, mais Miz bloque et réplique avec un backslide pin, mais encore une fois, seulement un compte de un. Cody met un therme au momentum de Miz avec un coup de pied à l'abdomen suivit d'une droite. Cody tente de projeter Miz dans le coin, mais ce dernier esquive et s'élance dans les corde pour effectuer un clothesline qui envoit Rhodes au sol. x

x DUST Live | 26.05.14 28027_Sans_titre_4

x Miz effectue un snapmare sur Rhodes lorsqu'il se relève. Miz tente un coup de pieds au visage par la suite, mais Cody esquive. Miz se projette dans les cordes, mais Cody l'attrape et il effectue un flapjack à l'aide des cordes. Cody attrape les jambes de Miz et effectu cette manoeuvre qui à été popularisé par Hardcore Holly. Rhodes tente le tombé, mais il obtient uniquement un compte de deux. Rhodes relève Miz et le positionne en position de suplex, mais il le projette face première sur le ring. Il tente tombé, mais seulement deux encore une fois. Rhodes emprisonne le tronc de Miz entre ses jambes. Miz réussit à s'échapper avec une série de coups de coude à l'abdomen de Rhodes. Miz s'élance vers les cordes, mais il est projetté aussitôt au sol lorsque Cody l'attrape par les cheveux. Il tente un autre tombé, mais l'histoire se répète, un compte de deux. Rhodes relève Miz et le projètte dans les cordes pour lui donner un violent coups de genoux à l'abdomen. Rhodes poursuit avec un abdominal stretch. Miz réussit à s'échapper un tente même de surprendre Rhodes avec un school boy, mais il obtient seulement un compte de deux. Miz tente de revenir à la charge, mais Rhodes l'attendait avec un clothesline. Rhodes tente le tombé, mais encore une fois, seulement un compte de deux. Rhodes en a asez. Il se prépare pour son disaster kick et il l'effectue à merveille. Il place Miz en position et CROSS RHODES ! Il tente le tombé. 1...2...3. Victoire de Cody Rhodes. x
VICTOIRE : CODY RHODES.

x DUST Live | 26.05.14 85247_Sans_titre_2

Cody Rhodes triomphe de sa victoire face au Miz et à Shaw. Il roule pour aller à l'extérieur du ring et préfère se tirer avant que sa dégénère. En fait tout le monde dans la salle sent que sa va partir en couille puisque c'est le Miz qui prend le micro et souhaite parler. Le jeune homme nous dit que son aventure à Dust est un peu chamboulé tout comme son parcours ici. Il continue par dire que son avocat Shaw est présent avec lui pour tenter de le sortir d'ici. Le Miz dit que son avocat a obtenu un droit de laisser sortir de cette prison d'Anaheim Jail. Désormais le Miz peut quitter la prison quand il le souhaite, et il peut même décider de quitter la prison maintenant. Son avocat prend alors la parole et nous dit qu'après tous les efforts fournit par cet homme que représente son client, il mérite amplement sa sortie de cette prison, de cet enfer. Shaw demande aux gardes de venir escorter son client à l'extérieur de cette salle et surtout de le faire sortir de cette prison. Les taulards n'acceptent pas que l'un d'entre eux quitte cette prison et se mettent en travers la route des gardes. L'un d'eux leur dit que s'il ne veut pas se retrouver au trou il ferait mieux de dégager. Les gardes arrivent alors vers le ring, et prennent alors le Miz et son avocat en escorte. Ils vont vers la porte de la salle mais mais mais ! Une voix résonne dans la salle. Aksana bien sûr.

Aksana hurle en disant au Miz qu'il n'ira nul part. Le Miz lui dit que si, son avocat possède le document trop tard. Aksana lui montre ce document ? L'avocat du Miz avait laisser tomber le document au centre du ring. Elle déchire alors le document permettant au Miz de sortir ! Le Miz lui hurle dessus mais lui dit que ce n'est pas grave, Shaw pourra imprimer un autre document. La brune sulfureuse lui dit que certes, mais elle a quelque chose à proposer au Miz. Dimanche, Bar Fight. Elle dit au Miz que Dimanche le Miz et son avocat vont devoir affronter son partenaire Vladimir Koslov. En cas de défaite, le Miz n'ira nul part car chaque taulards va s'occuper du corps de celui-ci pour qu'il ne puisse plus ressortir de cette salle sinon ! Miz regarde alors tout le monde et accepte. Il ajoute qu'en cas de victoire, il pourra quitter les lieux avec son avocat. La brune semble satisfaite !

x DUST Live | 26.05.14 36297_Sans_titre_3

Aksana quitte les lieux fière d'elle, alors que l'on va passer à l'avant dernier match de la soirée mesdames et messieurs. Un match par équipes entre le Shield et le Joker et son camarade Willow !

Sting & Willow vs. Dean Ambrose & Seth Rollins w/ Roman Reigns
x C'est Willow qui commence d'un côté, contre Dean Ambrose. Le match débute avec un échange de coup très brutal, mais c'est Dean qui remporte rapidement les premières minutes du match. Il emmène son adversaire dans le coin et lui enchaine des droites, comme des gauches. Il ne lâche pas prise du tout sous les encouragements de ses deux partenaires. Sting lui se fou complétement que son partenaire se fait mal traité. Willow essaye de se défaire et envoi un kick dans l'abdomen suivi d'une manchette à l'européenne. Dean revient à la charge et tente de ramener au sol son adversaire mais en vain ! Willow esquive et back-breaker. Le jeune lutteur court sur les cordes et porte un saut-chasser en direction du torse de son adversaire qui s'empresse de faire le changement avec son partenaire Seth Rollins. Rollins entre et déboule sur le corps de Willow qui envoi un coup de genou dans la face de Rollins ! Seth se relève et parvient à esquiver un gros coup de son adversaire qui fait le changement avec le Joker, Sting ! L'Icon tombe alors nez à nez avec son adversaire et c'est repartir pour un nouvelle échange de coup ! Seth Rollins s'élance et met Sting au sol ! x

x DUST Live | 26.05.14 60703_Sans_titre_1

x Sting est au sol et Roman Reigns ordonne à ses partenaires de le finir ! Rollins le relève donc et fait une nouvelle fois le changement ! Coup de coude d'Ambrose, suivi d'un Knee-Out! Sting a beaucoup de mal a entrer dans le match et tend la main vers Willow ! Ambrose le bloque, mais Sting se retourne et coup de pied ! Changement du côté de Willow ! Il déboule à son tour sur Ambrose une nouvelle fois, coup d'avant bras, suivi d'une superplex ! Tombé, mais sa ne donne rien. Willow envoi un coup à Rollins qui tombe sur Reigns ! Sting entre dans le ring et tente d'intervenir pour surprendre son partenaire mais rien du tout ! Reigns porte un Spear sur Sting mais ce dernier esquive et il le porte sur son propre partenaire Ambrose ! Reigns se fait alors surprendre par le Neck-Breaker de Willow ! Rollins tente de regagner le ring mais Sting vient lui mettre un coup dans la tempe ! Willow se couche alors sur Ambrose ! x
VICTOIRE : STING & WILLOW

Willow et Sting viennent de décrocher une victoire très importante face aux membres du Shield. Sting regarde alors les membres du Shield quittés le ring. Willow lui se replace dans le ring. Sting se retourne immédiatement vers son camarade et futur adversaire, Willow.

x DUST Live | 26.05.14 54173_Sans_titre_5

Sting demande à Willow c'est quoi son problème ? Willow répond que son problème c'est Dimanche. Willow demande honnêtement si le Joker a t-il prit conscience que ce Dimanche tout va être mit sur le tapis, que personne ne pourra les interrompre, sa sera leur moment à eux deux. Sting dit qu'il s'en fou, ce qu'il voulait c'est la peau de Willow. La semaine dernière il lui a proposer un challenge, mais Willow a refuser. Sting rajoute en disant que ce dimanche certes, les deux vont se foutre sur la gueule comme jamais, mais il ne faut pas qu'il oublie une chose. Il existe qu'un seul taré dans cette fédération, et c'est lui, Sting. Willow rigole et dit qu'il vaut mieux que le Stinger cesse de jouer à ce ptit jeu. Désormais il n'est plus question de savoir qui est au dessus de qui, et qui prendra la place de l'autre. Non désormais la seule et unique question pour ce dimanche et de savoir qui va pouvoir se relever. Willow conseille à Sting de bien dormir les six petites nuits qui les séparent de ce dimanche. Sting s'approche alors de Willow et lui demande ce qui le retient de le fracasser dès maintenant. Willow lui répond la peur. L'Icon dit qu'il ne ressent aucunes peurs à l'égard de leur affrontement ce dimanche. Willow lui dit alors de le faire. De faire ce qu'il désir, il est son homme c'est le moment ! Tout le monde attend ça ! Les taulards souhaitent que la baston éclate mais les deux hommes ne font rien. Ils s'observent comme deux chiens enragés, mais Sting recule et montre alors quelque chose à Willow, une chaise.

Willow demande quel est le message que veut faire passer Sting en montrant cette chaise. Sting lui dit que ce dimanche il faut une particularité. Il faut une particularité car ce dimanche c'est l'affrontement qu'attend tout le monde, Willow face à Sting. Il n'en restera qu'un seul. Un No-Disqualification match n'est pas assez efficace. Il continue en disant qu'un Table match sa n'est pas aussi efficace ! Willow le coupe et lui dit d'aller droit au but, non pas comme Marseille. Sting lui dit que maintenant que le match est officiel il faut une stipulation. Il a une idée, pourquoi ne pas respecter le thème de cet événement ? Bar Fight. Willow dit que l'idée de Sting est intéressante, il accepte cette stipulation. Les deux lutteurs se placent au centre du ring et se regardent une dernière fois, front contre front. Les yeux dans les yeux, la tension est à son paroxysme ! Sting donne le premier coup, mais Willow esquive et lui place son Reverse of Fate !

x DUST Live | 26.05.14 89349_Sans_titre_6

Willow vient de mettre au sol son adversaire du dimanche ! Il quitte rapidement le ring, sous les ovations des taulards. Sting est au sol. Il ne bouge plus. Rendez-vous Dimanche soir les gars !

Nous allons pouvoir passer au main-event du troisième show de Dust. Cesaro, la star montante face à Bully Ray, lui aussi en pleine expansion dans sa carrière ici à Dust. Les deux lutteurs sont sur le ring, nous allons pouvoir commencer !

BIG FIGHT
ANTONIO CESARO VS.BULLY RAY
x C'est le moment que tout le monde attend ! Bully Ray face à Cesaro c'est maintenant ! Les deux hommes se donnent des coups comme jamais ils ne se sont donnés et c'est Bully Ray qui prend le dessus en envoyant Cesaro par dessus la troisième corde ! Cesaro le prend mal et remonte sur le ring en courant sur Bully Ray mais il l'accueil avec un SpineBuster ! Bully Ray est déjà au top de sa forme et domine parfaitement son adversaire dans ce début de match. Les taulards réclament plus de haine ! Bully vient alors chercher la tête de Cesaro et lui envoi un coup de coude, suivi d'un coup dans le dos ! Cesaro est au sol une nouvelle fois ! Le Suisse se relève tant bien que mal mais Ray arrive avec un Big Foot mais il esquive et tape dans la cuisse de Ray et Running Buldog de la part de Cesaro. Le Suisse taigneux de cette situation se place dans le coup et vien tplacer un coup de bélier, puis un autre, et encore un, et un dernier. Ray tombe au sol et Cesaro tente le tombé mais rien du tout. x

x Pour ce Main-Event les deux s'affrontent maintenant dans une épreuve de submission de la part de Cesaro qui porte une prise en 4 mais Ray attrape rapidement les cordes et se défait de la prise ! Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre et Cesaro pren dun coup dans la jambe et se tord de douleur. Ray en profite pour se jeter dans les cordes et venir assèner une descente du coude, suivi d'un kick en pleine face. Ray se met dans le coin et souhaite en finir rapidement avec son Bubba Bomb, mais le Suisse tape dans l'abdomen et place un DDT, renverser suivi d'un nouveau SpineBuster de RayRay ! Il hurle et crache au visage de Cesaro et vient placer son Bubba Bomb ! x
VICTOIRE : BULLY RAY.

Les deux lutteurs nous ont fournis une belle prestation, nous rendons l'antenne, par manque d'envie, et oui, nous aussi. A dimanche, pour Bar Fight.

@DUSTLive.
(C) Copyright 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x DUST Live | 26.05.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x DUST Live | 12.05.14
» x DUST Live | 12.05.14
» x DUST Live | 19.05.14
» x DUST Live | 09.06.14
» x DUST Live | 19.05.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Tonight :: x DUST LIVE x-
Sauter vers: