District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 x DUST Live | 12.05.14

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x DUST Live | 12.05.14 Empty
MessageSujet: x DUST Live | 12.05.14   x DUST Live | 12.05.14 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:42

x DUST Live | 12.05.14 13177_Sans_titre_9

Anaheim Jail, California, 12.05.2014

Il est 19h passé à ma montre, et les prisonniers viennent de quitter la cour. Toutefois, certains sont encore dans la salle de sport qui garantit entrainement, sueur, et adrénaline. Dans les prisons américaines il est possible de nos jours de pratiquer son sport favori comme le basket, ou la boxe par la présence du ring dans la salle de sport. Néanmoins, chaque taulard est fouiller à l'entrée comme à la sortie de cette salle. Ce soir c'est la première fois que la salle accueille autant de monde. Anodin vous me direz ? Mais pas du tout, Travis Tomko fait son premier tournoi, ou son show, je ne sais pas comment on pourrait l'décrire. En effet, après discussions avec Flair et Tazz, Travis Tomko s'est prit au jeu et sera l'organisateur des matchs et du déroulement des soirées. Les gardiens de prisons fixent 2h maximum, allant donc de 20h à 22h pour la soirée. Au delà de ce délai, les prisonniers seront privés de quartier libre dans cette salle pendant une semaine. C'est noté j'espère ?

Tout le monde s'installe alors aux abords du ring, et tout autour de la salle. Quatre bancs sont installés, et oui en prison les moyens sont limites. Le reste des taulards sont debout, appuyer contre les murs, ou même assis sur les tables, bref, tout le monde trouve une place. Pour les autres, faut se démerder. On voit alors une table coller au ring, deux chaises. Ric Flair et Tazz font alors leurs apparitions et certains taulards ne sont pas dupes. Surnommés les "deux p'tites putes" d'Anaheim, ces deux-là font rapidement mettre en évidence le mécontentement des prisonniers qui ont tendances à émettre pas mal d'insultes à leurs égards. Flait et Tazz s'installent à la table et s'adresse à tout le monde.


x DUST Live | 12.05.14 49067_Sans_titre_9

Les deux hommes sont alors aux commandes, et c'est l'arrivée de Tyson Tomko qui se met en route. Les taulards sont muets face à cette arrivée et ne disent rien du tout. Tomko se place au centre du ring, et raconte l'histoire qu'il l'as amenée ici à Anaheim Jail. Les taulards restent silencieux, et Travis poursuit. Il raconte que depuis longtemps il a entendu que cette prison n'as pas connu de réel changement, or pour lui ce soir c'est le bon moment. C'est le bon moment pour divertir tout le monde, même les gardiens qui souhaitent s'inviter à la fête. Il dit qu'il se rend bien compte que son idée de créer une fédération de lutte au sein d'une prison n'as aucun sens, mais il se décrit comme quelqu'un ayant de l'ambition. Il sait évidemment que les moyens ne sont pas les mêmes qu'une réelle fédération mais lui même garantit qu'il mettra tout en oeuvre pour aider son prochain, et offrir du spectacle aux prisonniers. Tyson Tomko s'adresse aux prisonniers qu'ils décrient comme sa famille, il dit que désormais tout le monde forme une famille. Tous ceux, et celles qui viendront le lundi soir dans cette salle seront considérés comme étant un membre de la famille de DUST.

Bien avant de poursuivre, Tomko raconte que maintenant qu'il vient de se mettre à nue aux yeux des taulards, il sait très bien qu'il faut des règles, et que les règles généralement sont faites pour ne pas être respectées. Cependant, lui, il a confiance. Il a confiance en ces deux personnes à sa droite, Vladimir Koslov et Aksana. D'ailleurs cette dernière arrache le micro des mains du boss et se présente comme étant la reine de cette prison. A c'moment là, deux, trois taulards lui balancent à la gueule qu'elle a un bon cul. Elle ne bronche pas, et redit exactement la même chose, qu'elle est Aksana, et qu'elle est la reine de la prison. Elle nous présente par la suite son partenaire, Vladimir Koslov. La belle brune raconte qu'ils sont ici uniquement pour faire respecter les ordres et les règles émit par Tyson Tomko. La communiste s'adresse alors aux taulards, et se décrit comme étant le cauchemar des beaux rêves des prisonniers.

x DUST Live | 12.05.14 26194_Sans_titre_9

Pas le temps de poursuivre sa présentation, que la communiste se fait interrompre par un taulard présent aux abords du ring, Antonio Cesaro. Il se présente comme étant une personne qui réfute l'idée qu'Aksana et sa momie de partenaire soient les justiciers de la prison. Il dit qu'ils ne sont pas nécessaires dans la vie de DUST. Il rajoute même, et il s'adresse directement à Tyson, que sa phrase fétiche est bel et bien "Ne te fais pas d'amis, ne te fais pas d'ennemis, fais toi respecter", mais en nommant ces deux communistes là, à la tête de la justice, il vient de se faire au moins un ennemi à Anaheim Jail. Cesaro préfère quitter le ring, et s'en va dans la foule, sans que Tomko lui réponde. Aksana adresse alors un sourire à Koslov.

Après que le ring soit désert, Flair et Tazz s'adressent aux taulards en présentant le premier match de la soirée, et de l'histoire de DUST. L'un est complétement fou, l'autre est souvent coller à une bête ! Ils veulent que ce premier match soit historique, donc que les deux prisonniers entrent en scène !

BROCK LESNAR VS. THE JOKER STING

 x Le combat va débuter entre les deux lutteurs, petites observation tout d'abord, un peu de mind game pendant que la foule fait réveiller le tout. Les deux lutteurs s'envoie coup pour coup dès le début, Sting prend rapidement l'avantage sur son adversaire en l'enchainant de takedown et il essaie de maintenir the Beast au sol. Mais celui-ci a un minimum de répondant, il reprend l'ascendant, retourne la situation enchainant les prises envoyant même son adversaire au sol avec un back suplex. Les deux hommes se retrouvent à nouveau debout en se regardant, Brock esquisse un sourire tandis que Sting est bien plus concentré que cela. Les deux hommes entament une épreuve de force remporté par Brock Lesnar, Sting tente de soulever son adversaire qui résiste avec tout le poids de son corps, il enchaîne ensuite avec un DDT qui met au sol l'ancien pensionnaire de la WCW. Lesnar se dresse sur son adversaire en l'enchaînant de coup de poing, mais celui-ci se resaisit et esquive rapidement. Lesnar se fait alors repoussé, Sting se relève rapidement et envoie un coup de genou sur Lesnar qui ne peut que tomber. Sting se dresse ensuite sur son adversaire, enchaînant à son tour une série de coup de poing. Il relève Lesnar qui tente de revenir avec une série de droite, un match très stiff entre les deux hommes mais Sting garde la main mise sur le match et ne se laisse pas du tout avoir par son adversaire. Il rivalise d'ingéniosité prenant à détour Lesnar avec des German Suplex. Lesnar est complètement groggy et commence à mettre des coups dans le vent. Sting le travaille doucement et lentement avec des coups de poings à des endroits stratégiques. Qui font encore vasciller Lesnar qui tente de revenir mais rien n'y fait Sting contrôle complètement les débats. Il enchaîne avec un High Kick ! Il est au top de sa forme, Lesnar ne sait pas quoi faire et est groggy. Il enchaîne ensuite avec un coup d'avant bras qui met Lesnar au sol, il enchaîne tout de suite avec le Scorpion Deathlock qui lui offre la victoire ! x
VICTOIRE : STING.


Juste après le match, on se retrouve dans la salle où les gardiens surveillent de très très près les faits et gestes des taulards. Arrive alors Hulk Hogan. L'un des gardiens le stoppe, et se fou de sa gueule. Hulk lui demande c'est quoi son problème ? Le gardien lui dit de baisser d'un ton, car ici il n'est rien du tout. Hogan lui dit que c'est lui qui se fou de sa gueule, et il doit la fermer ? Il demande si c'est une blague. Les deux hommes s'échangent alors des regards très négatifs. Le gardien de la prison lui demande pourquoi il est entré dans la salle ? Hogan lui répond que ce soir il est prévu dans le programme. Il croit encore en ses chances de se faire pardonner du seigneur. Le gardien lui dit que ce n'est pas une bonne idée d'être venu ici, car selon lui il y a beaucoup trop de violences pour l'âge d'Hogan.

x DUST Live | 12.05.14 45275_Sans_titre_1

Hogan regarde alors le gardien et lui dit qu'il ne sait pas ce qui le retient de lui casser la gueule en deux, sur le champ. L'agent de prison lui dit que la peur d'aller au trou peut être un facteur pour Hogan. L'ancien WWF Champ' lui rétorque que même de ça il n'as plus peur. Il sait les erreurs qu'il a commise, il sait jurer qu'en entrant dans cette prison il aller se tenir à carreau. Toutefois il a jurer à sa femme et ses enfants que personne n'aller profiter de sa gentillesse et de sa carrière. Les deux hommes ne se lâchent alors plus du tout, mais Hogan préfère quitter l'endroit. Arrive le Shield. Les trois jeunes hommes demandent alors au gardien s'il y a un problème ? Le gardien leur dit que oui, Hulk Hogan va combattre ce soir. Dean Ambrose lui dit que s'il souhaite, ils peuvent lui régler son compte. Le gardien lui dit pourquoi pas. Roman Reigns parle au gardien en lui disant que à cela, il y a un prix. Le gardien demande combien. Dean répond que c'est au gardien de miser maintenant. Les trois hommes se sentent en position de force, mais le gardien leur dit de dégager de la salle, il n'as rien à miser et surtout pas miser pour la gueule de ces trois p'tits cons. D'ailleurs il leur conseille de quitter les lieux rapidement. Les trois hommes s'adressent au gardien en lui disant que bientôt les rôles vont s'inverser.

Pendant c'temps là, c'est le deuxième match qui va commencer. Tazz demande à Flair s'il sent cette odeur ? Le Nature Boy lui dit que non. Tazz dit qu'il sent l'odeur du fayot. Flair regarde alors son p'tit bout de papier qui lui sert de fiche, et répond à son camarade que c'est l'odeur du Miz qu'ils sentent. Le deuxième match va débuter dans quelques minutes !


WILLOW VS. THE MIZ
x Le match commence, Willow rigole frénétiquement sous le regard méprisant du Miz. Le match commence et le Miz attaque brutalement son adversaire avec un coup de pied dans le genou, Willow est à genoux, Miz enchaîne avec des coups de poings. Le Miz est enragé, Willow le repousse, Miz revient mais se fait prendre dans un roll-up ! Un, deux, dégagement du Miz, il revient sur Willow qui l'envoi hors du ring. Willow dans les cordes, Slingshot plancha ! Le Miz est à terre hors du ring tandis que la foule est en délire. Willow relève Miz mais ce dernier le prend vite et le pousse contre le poteau métallique ! Willow est à terre, Miz le relève et le renvoi dans le ring. Willow se relève lentement, Miz tente le tombé mais Willow est dans les cordes. Miz relève Willow et l'insulte il l'envoi dans le coin mais Willow monte sur le turnbuckle rapidement, Whisper In The Wind ! Le Miz est couché ! Un, deux, dégagement de l'Awesome One. x

x DUST Live | 12.05.14 35897_Sans_titre_1

x Les deux hommes continuent ce combat. Miz se jette sur Willow qui lui envoi un flapjack sur les cordes ! Le Miz en a le souffle coupé, il tente de reprendre sa respiration, Willow va dans les cordes et tente un jumping clothesline, qui touche la cible. Miz se relève, il semble se faire prendre de vitesse, Willow revient mais le Miz lui envoi un bodyslam. Willow se relève, le Miz va dans les cordes et revient avec un knee lift dans le visage de Willow ! Ce dernier est dans la mélasse, le Miz le recouvre, un, deux, dégagement. Willow se relève, Miz se met à rire pour parodier Willow qui contre avec un coup de pied dans l'abdomen ! Twist Of Fate ! Willow va sur le turnbuckle, Swanton Bomb ! Non le Miz a esquivé. Willow se relève, LARIAT du Miz ! Le Miz fait le tombé mais ça n'aboutira pas. Miz tente son Skull Crushing Finale mais Willow se dégage, Miz lui envoi un big boot et Willlow recule dans le coin. MizLine ! Non Willow a esquivé et Miz vient de s'écraser dans le coin, il retombe durement sur la nuque juste après. Willow l'étend, juste à côté du turnbuckle, il monte sur la troisième corde, SWANTON BOMB ! Un, deux, trois ! Willow remporte ce match ! x

VICTOIRE : WILLOW.

Le match se termine, les taulards en veulent encore, tellement que le match fût très bon ! Flair et Tazz sont eux mêmes debout et tout le monde applaudit les deux hommes. Toutefois, un homme dans la salle n'est pas du tout du même avis que la foule. En effet, il s'agit du Joker Sting.

x DUST Live | 12.05.14 92602_Sans_titre_1

Le Joker qu'est Sting arrive en rigolant. Dans la salle, le silence se met en marche. Willows met du temps à se relever, pendant que le Miz lui préfère quitter le ring. Sting s'approche lentement du ring et du corps de Willows et lui demande comment il se sent. Le jeune lutteur ne dit rien et se relève difficilement. Sting lui repose la question de manière plus significative dans le but d'avoir une réponse. Willows ne répond toujours pas. L'Icon se place en face du visage de son adversaire et lui ordonne une réponse. Willows lui dit qu'il se sent fatigué après le combat. Sting lui dit qu'il n'avait pas le choix. Personne ne comprend, Tazz lui raconte à Flair ce qu'il va se passer tellement qu'il connait si bien Sting. Et en effet, l'ancien membre de la TNA frappe Willows au visage, d'ailleurs cela énerve pas mal de monde dans la salle mais les gardiens retiennent les taulards ! Certains gueulent alors en criant de l'injustice ! Tout le monde se demande alors où est passer la justice d'Aksana, Tomko et Koslov ? Sting demande à ce que tout le monde l'écoute.

Il dit qu'il vient de faire cela uniquement pour une chose pure et simple. Depuis trop longtemps la comparaison entre lui et plusieurs personnes sont devenues de plus en plus pesantes pour lui. En effet, on l'a comparé à l'Undertaker, mais depuis son arrivée à Anaheim Jail, Willows semble être la copie conforme de Sting. Le Joker s'adresse alors aux taulards en leur disant qu'ils ne se rendent pas compte de la personne qu'il est. Il dit que la différence entre lui et Willows, c'est l'émotion. Selon Sting, chaque homme est vulnérable uniquement à cause de l'émotion qu'il ressent face à certains événements. Willows fait partie de ces hommes qui sont vulnérables, à l'inverse de lui même. Sting rajoute qu'il n'hésitera pas à anéantir Willows semaine après semaine même s'il faut en venir jusqu'au sang. Peu à peu Willows se relève et demande le problème de Sting. Le Joker se tape la tête dans tous les sens et lui répond qu'il est entrain de jouer avec ces nerfs.

x DUST Live | 12.05.14 49307_Sans_titre_1

Sting décide alors de se mettre au sol, assis en face de Willows. Le Joker rajoute que en faisant ces choses là, Willows risque de frôler la mort tellement que cela l'énerve. Willows lui dit qu'il n'as pas peur de la mort, et il se sent capable de répondre à Sting. Il rajoute par ailleurs que Sting ne l'impressionne pas. Le Joker lui demande s'il aime la couleur rouge ? Willows lui dit qu'il cesse ses allusions au sang, ou au rouge à lèvres. Les deux hommes ne se quittent plus désormais. Les taulards se sont calmés et veulent que les deux se rentrent dans le lard ! Sting s'approche doucement de Willows et lui tend la main. Personne ne comprend réellement la décision du Joker. Willows ne bronche pas et quitte doucement le ring sous les yeux de tout le monde. Sting lui hurle dessus en lui disant qu'il avait le choix ! Il vient de prendre le mauvais choix !

Tazz regarde alors Flair, qui semble bouche-bée. Le Nature Boy dit qu'il vient de se rendre compte que Sting est un véritable malade mental !


BULLY RAY VS. CM PUNK w/ VELVET SKY
x La cloche sonne, cet affrontement entre Bully Ray et CM Punk débute. Les deux hommes se jugent et s'observent, tandis qu'en dehors du ring, Velvet Sky est entrain d'encourager CM Punk. Les deux hommes débutent avec une épreuve de force, Bully Ray prend l'avantage avec un headlock, mais l'auto proclamé Best In The World retourne avec une clé de bras. Ray se dégage et envoi Punk dans les cordes, ce dernier revient, Ray s'affaisse et Punk lui envoi un coup de pied. Ray est déséquilibré et Punk lui envoi un dropkick. Il tente le tombé. Un, deux, mais Ray se dégage. Punk garde le big man à terre avec une série de coup de coudes dans les trapèzes de Ray. Ce dernier repousse Punk et se relève, il va dans le coin, Punk court vers lui, Ray le contre et l'écrase brutalement au sol avec un side slam porté à la volée ! Le ring en a tremblé. Le big man fait le tombé. Un, deux, dégagement de Punk, qui fait pousser un soupir de soulagement à Velvet Sky.x

x DUST Live | 12.05.14 93744_Sans_titre_1

x Le match fait rage, Punk se jette sur Ray qui est dans les, cordes, il tente un surpassement mais Punk retombe sur l'apron. Ray se retourne et prend une droite, il titube au centre du ring, Punk s'élance avec un springboard clothesline, esquivée par Bully Ray ! Il passe derrière Punk et tente sa Full Nelson Bomb ! Body scissors de CM Punk pour contrer ! Un, deux, non ! Ray se relève, Punk aussi, le natif de Chicago est séché par un clothesline d'une brutalité extrême ! Punk est relevé, Ray le balance dans le coin. Il lui envoi une série de droites dans l'abdomen et dans le visage. L'arbitre repousse Bully Ray qui lui répond "fuck off". Ray revient sur Punk qui l'envoi dans le coin, Ray vient de s'écraser le visage. Il vacille, Punk en profite, Pepsi Twist ! Un, deux, non, Ray est encore dans le match. CM Punk va sur la troisième corde, il prépare son diving elbow drop mais Bully Ray vient le chercher avec une droite, il monte sur le turnbuckle avec Punk. Punk repousse Ray qui retombe debout au centre du ring, Punk s'élance avec une diving clothesline mais Ray lève son pied et détruit Punk en plein vol avec un big boot ! Punk se relève, Ray le prend, Full Nelson Bomb ! C'est terminé ! Un, deux et trois, Bully Ray l'emporte ! x

VICTOIRE : BULLY RAY.

Le combat est maintenant terminé, nous allons pouvoir passer à la suite. Velvet raccompagne son partenaire en dehors de la salle, quant à Bully Ray lui complétement épuisé, rejoint sans doute sa cellule.

Ric Flair et Tazz invitent la foule à se rapprocher du ring car nous allons passer au dernier match de la soirée, mais ils n'ont pas le temps de poursuivre qu'un nouveau venu arrive, son nom ? Cody Rhodes.


x DUST Live | 12.05.14 11778_Sans_titre_1

Il applaudit la foule, d'ailleurs geste que personne ne comprend. Rhodes s'installe au centre du ring, et dit à Flair et Tazz qu'avant de lancer le main-event, il a une annonce à faire et sa ne sera pas très long. Rhodes se présente comme étant issu d'une famille très riche, de qualité. Il rajoute aussi que son père était un grand champion de la WWE. Il poursuit en disant que lui aussi il était prédestiner à réaliser une grande carrière mais le fait de partager tout avec son frère Goldust, cela lui a porter préjudice. Lorsque qu'il a su qu'il était mit en taule, ici à Anaheim Jail, il a toute suite compris qu'il ne fallait pas se laisser faire. Cody Rhodes dit à la foule qu'il souhaite donc dire à tout le monde qu'il n'est pas le gamin pourri gâter mais, le gamin pourri, tellement pourri qu'il pourrait devenir une ordure si quelqu'un venait à se foutre de sa gueule ou lui manquer de respect. Tazz dit à Flair que ce gamin a de l'audace mais il pense que c'est une mauvaise chose à propos de ce qu'il vient de faire. Les taulards commencent alors à rire et se foutent de sa gueule. Cody dit qu'il ne tolère pas ça, et qu'ils devraient tous l'admirer et se ranger calmement derrière lui. L'un des taulards lui gueule qu'il devrait rentrer dans sa celulle et ne plus y ressortir, un autre lui dit qu'il voudrait lui régler son compte..et c'est à ce moment là que Rhodes tombe nez à nez avec..Bully Ray.

Bully se tient le visage avec une serviette et se met à rire. Tout le monde lui fait une sorte de haie d'honneur pour qu'il rejoint le ring. Ray rigole tellement que Cody lui demande pourquoi il rigole. Bully lui répond qu'il fait ce que Cody a demandé à tout le monde de faire, c'est à dire se foutre de sa gueule. Le gamin lui dit que non au contrair..Bully Ray lui dit de fermer sa gueule. Rajouter encore un mot de sa part et c'est l'arrêt de mort de Cody Rhodes qui est décidé ce soir. Alors Bully Ray lui conseille de se la fermer. Le silence apparait alors ! Les gardiens retiennent leurs souffles, prêts à intervenir au cas où. Bully s'approche de Cody et lui demande qu'il le connait. Les deux se connaissent mais, il ne peut déjà pas le blairer. Cody ne dit rien et écoute attentivement. Ray pose une question à Cdy, quelle est la raison pour laquelle il ne va pas lui faire de mal ce soir ? Rhodes ne comprend pas, Bully lui montre. Il désigne alors les gardiens. Il montre à Cody que ces hommes sont ici pour régler les problèmes. Toutefois, Bully est là pour régler le problème de Cody. Rhodes dit qu'il n'as aucun problèmes. Ray lui répond que si, car désormais ils sont dans la même celulle !! La foule adore cette parole, et Cody semble être surpris. Bully le laisse alors seul sur le ring et s'en va en lui faisant une p'tit clin d'oeil.


x DUST Live | 12.05.14 47376_Sans_titre_1

BIG FIGHT
ANTONIO CESARO VS. HULK HOGAN VS. RANDY ORTON
x La cloche sonne. Les trois hommes se regardent profondément. C’est finalement Hogan et Orton qui débuteront le match avec une épreuve de force qui est remporté par Hogan lorsqu’il projette Orton dans les cordes suivis d’un shoulder takle. Orton se relève et s’élance vers Hogan, mais ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules. Orton se relève encore une fois, mais cette fois-ci, il a le dessus avec une prise de tête de Hogan fini par contrer avec un Back Suplex. Hogan se retourne et il est pris par un clothesline sournois de Cesaro. Cesaro tente le tombé rapide sur Hogan, mais ce dernier relève l’épaule au compte de un. Cesaro se dirige vers Orton, mais ce dernier le surprend avec un dropkick directement au visage de Cesaro. Orton tente le tombé sur Cesaro, mais celui-ci obtient qu’un compte de deux. Hogan reprend l’action avec un Scoop Slam sur Orton suivit d’une descente du coude. Cesaro s’empresse de prendre avantage sur ce match avec un gutwrench suplex sur Hogan. Il tente le tombé. 1…2…NON! Seulement un compte de deux. Cesaro n’en crois pas ses yeux. Il tente alors une prise de jambe, mais Hogan le repousse. Cesaro s’élance dans les cordes et effectue un clothesline sur Hogan suivit d’une descente du genou. Il tente le tombé encore une fois, mais l’histoire se répète et Hogan se libère au compte de deux. x

 x DUST Live | 12.05.14 42198_Sans_titre_1

x Cesaro est prêt pour la grand finale. Il attrape les jambes de Hogan et il exécute le Cesaro Swing ! 1…2…3…4… Le cinquième tour ne vient pas, car Orton attaque Cesaro par derrière. Orton en a assez et il exécute son célèbre back breaker. Il se prépare à effectuer son Punt Kick sur Cesaro, mais lorsqu’il s’élance, Hogan le surprend avec un Big Boot. Hogan s’élance dans les cordes pour son fameux leg drop, mais Cesaro l’agrippe en position de school Boy. Cesaro tente de voler ce match, mais Hogan réussi à se libérer au compte de deux. Les trois hommes s’arrêtent et se regardent en état de choc. Cesaro reprend l’action avec un Clothesline sur Hogan. Cesaro poursuit avec une descente du coude, mais Hogan se dégage à temps. Cesaro se relève, mais Orton l’attendait avec un Powerslam. Orton tente le tombé, mais Hogan le brise au compte de deux. Orton est frustré et se met à donner une série de droite à Hogan, mais ce dernier fait son fameux Hulk-Up. Hogan en a assez et pointe vers Orton. Une droite, une deuxième, un troisième. Il balance Orton dans les cordes et Big Boot. Cesaro s’élance vers Hogan et il le surprend avec un Clothesline. Ensuite, il relève Hogan et le projette dans les airs et VERY EUROPEAN UPPERCUT ! Il répète la procédure avec Orton et cela fut un succès. Il relève Orton et le positionne, NEUTRALIZER ! Il tente le tombé. 1…2…3. Victoire de Cesaro !
x
VICTOIRE : ANTONIO CESARO.

Le dernier match de la soirée se termine à l'instant. Tout le monde semble satisfait de la soirée, les gardiens appellent alors les taulards pour qu'ils quittent la salle car c'est l'heure du rituel puisqu'il s'agit de l'appel du soir. Chaque prisonnier quitte alors les lieux. Les trois lutteurs qui ont tout donner rejoignent les rangs. Tout le monde sort, mais Randy Orton se fait stopper par deux gardiens. Orton ne bronche pas. L'un des gardiens lui donne alors une liasse de billets. La Vipère les regarde et sourit, tout en acceptant la liasse de billet. Après cet étrange échange, Flair et Tazz qui ont vus la scène se demandent qu'est ce qui est entrain de se passer. C'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?

x DUST Live | 12.05.14 68613_Sans_titre_1 x DUST Live | 12.05.14 81087_Sans_titre_1

@DUSTLive.
(C) Copyright 2014.



Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x DUST Live | 12.05.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x DUST Live | 12.05.14
» x DUST Live | 26.05.14
» x DUST Live | 19.05.14
» x DUST Live | 09.06.14
» x DUST Live | 19.05.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Tonight :: x DUST LIVE x-
Sauter vers: