District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 x DUST Live | 19.05.14

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x DUST Live | 19.05.14 Empty
MessageSujet: x DUST Live | 19.05.14   x DUST Live | 19.05.14 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:03

x DUST Live | 19.05.14 13177_Sans_titre_9

Anaheim Jail, California, 19.05.2014

Bonsoir ! Après l'épisode de la semaine dernière qui offrait à tout le monde une première, on se retrouve désormais en votre compagnie pour le deuxième épisode. Comme chaque Lundi maintenant, les gardes font l'appellent à 18h45 environ. Il semble ne manquer personne, tous les prisonniers sont escortés par les gardiens en direction de la salle de sport où va se dérouler un nouveau show de DUST. Tout le monde arrive alors à destination, et c'est le moment que certains aiment il s'agit de la fouille quotidienne. Chaque hommes est fouiller par un gardien, alors que les femmes elles, par les gardiennes. Aucuns objets dangereux est retrouver, laissons entrer les bêtes dans la salle. Tyson Tomko lui arrive en compagnie de ses deux sbires que sont Aksana et Koslov, et derrière eux suivent Ric Flair et Tazz.

Maintenant que les portes sont fermées, la soirée va pouvoir commencer. Tazz et Flair sont en places, comme vous d'ailleurs n'est-ce pas ? Tout le monde scande des noms différents, et la soirée commence ! Flair et Tazz nous souhaitent la bienvenue à tous et ils sont impatients de voir des nouveaux prisonniers et même les anciens à se casser la gueule comme des chiens battus sur le ring. Tazz nous dit que la semaine dernière, tout le monde a offert un bon spectacle et il en espère autant. Flair lui dit que lui de même et surtout il veut en savoir plus sur les futurs matchs pour les titres vacants. Les deux non pas le temps de mettre un mot de plus, puisque Tyson Tomko et ses deux sbires arrivent sur le ring.

x DUST Live | 19.05.14 19726_Sans_titre_1

La ravissante Aksana fait encore jaser les mâles de la salle et les trois personnages se mettent au centre du ring. Tomko dit qu'il a une annonce à nous faire ce soir, et il est grand temps qu'il s’exécute. Tyson raconte à tout le monde que depuis la semaine dernière de l'eau à couler sous les ponts et maintenant même la presse américaine s'intéresse à son idée d'avoir créer des combats saints au sein du prison. Tomko ajoute que la semaine passée, il nous avait présenter Aksana et Vladimir Koslov comme étant des représentants du pouvoir des dirigeants sans pour autant être comme une milice. Il continue en disant qu'il avait désigner ces deux personnes pour être le cauchemar des prisonniers qui n'aller pas respecter les règles. Or, en deux shows, un lutteur a déjà commis une erreur, et il s'agit de Randy Orton. Mais avant d'aller plus loin, Tomko invite alors le lutteur à venir sur le ring. Les taulards ne comprennent pas autour du ring, tout comme les gardiens mais Orton ne se montre pas. Tyson repète qu'il ne prononcera pas une deuxième fois son nom, alors il conseille au Legend Killer de venir immédiatement sur le ring.

Après les paroles du boss de la fédération, Orton se montre enfin. Il arrive doucement vers le ring, Tomko l'interpelle directement en lui demandant d'avouer les faits. Randy ne semble pas comprendre, et Tyson lui demande à quel jeu joue Randy. Les taulards réclament du sang, voir une fessée d'Aksana. Tyson demande du sérieux dans la salle. Il demande même à Orton d'avouer immédiatement. Il ajoute que la semaine dernière Flair a vu la scène avant de quitter la salle. Il a vu qu'un des gardiens à filer de la thune à Randy, il dit qu'en aucuns cas Randy doit se faire du business sur son propre business. Orton ne bronche pas. Les taulards veulent une sanction. Tomko dit qu'il va mettre à effet immédiat sa sanction il va le suspendre..mais pas le temps pour le boss d'aller plus loin puisqu'Antonio arrive à son tour.

x DUST Live | 19.05.14 15910_Sans_titre_1

Antonio commence rapidement en disant à Tyson qu'il ferait une erreur de suspendre Randy Orton et il va s'expliquer pourquoi. Cesaro dit qu'il ne peut pas blairer Orton c'est une chose, mais en tant que compétiteur et surtout, amoureux au goût de la victoire il ne veut en aucun cas perdre son combat de ce soir. Tomko dit qu'Antonio représente l'audace de cette fédération, et il aime ça. Cesaro joue un peu le fayot mais il répond en disant qu'il sait très bien que personne ne peut avoir confiance en Randy, mais il sait aussi que ce qu'il demande est quelque chose d'important pour l'autorité de Tyson. Cesaro demande simplement au boss de mettre une sentence différente à Orton, et non le suspendre ce qui pourrait bousculer sa série de victoire. Les taulards n'aiment pas la proposition de Cesaro mais Tomko rétorque. Tyson veut clarifier les choses, et dit que ce soir Orton ne sera pas suspendu. Les deux gardent leurs places, mais ils ont intérêts à remporter leurs matchs car il regarde Cesaro et lui dit que si ce soir ils ne gagnent pas, Orton entraine Cesaro dans sa chute. La salle se soulève et gueule en guise de folie ! Aksana applaudit alors la décision du boss, Koslov ne bouge toujours pas lui. Flair ajoute en disant que Tyson a fait preuve de professionnalisme ! Cesaro et Orton ne se lâche pas du regard, on va pouvoir passer au premier match de la soirée.

Vladimir Koslov est sur le ring, seul, et voilà le Miz. Aksana se met alors dans le coin pour le plaisir des yeux d'ailleurs. Flair et Tazz espèrent que le Miz ne va pas trop subir le combat au risque de ne plus se relever.


THE MIZ VS. VLADIMIR KOSLOV W/ AKSANA
x Le match commence, tandis de le Miz prend ses distance vis-à-vis du russe, ce dernier lui se jette immédiatement sur lui. Kozlov lui envoi un coup de pied dans le ventre avant d’enchainer plusieurs droite qui fond reculer le Miz. Il le projette ensuite dans les cordes puis tente une Clotheline que le Miz esquive et en profite pour mettre quelques droites sur le crâne du russe. Le Miz se projette alors dans les cordes avant de venir s’encastre sur Kozlov qui avait vu venir le coup et le contre avec un Shoulder Block. Il se couche sur son adversaire, Un, Deux, dégagement de Mizanin ! Kozlov le relève rapidement et l’envoi contre le coin avant de se précipiter sur lui, mais le Miz le contre avec un Big Boot. Le miz enchaine rapidement avec un Dropkick avant de tenter le tomber, Un, Deux, dégagement de Koslov ! Le Miz met des droites à Kozlov alors que se dernier se relève, mais il parvient à le bloquer et le repousse. Mizanin se projette alors dans les cordes alors que Kozlov continu de se relever, mais au moment où le Miz allait lui envoyer une Clotheline Kozlov le surprit avec un Headbut en plein torse qui toucha net le Miz au sol. Il tenta alors le tomber, Un, Deux, dégagement du Miz ! x

x DUST Live | 19.05.14 34070_Sans_titre_1
 
x Kozlov énervé de se dégagement enchaine les coups de pied sur le corps de Mizanin encore au sol. Il relève son adversaire, lui met un droite mais le Miz répond a son tour et une série de droite se met alors en marche et c’est finalement Kozlov qui prend l’avantage en envoyant le Miz contre les cordes. Le russe prépare un surpassement mais le Miz le contre avec un kick dans l’épaule. Il se projette ensuite dans les cordes mais Kozlov le bloque en pleine course en lui tenant les bras. Il lui met trois Headbut sur le torse avant de lui porter une Belly to Belly Overhead Suplex ! Il tente le tomber, Un, Deux, dégagement du Miz ! Kozlov commence à perdre patience, il relève Mizanin et viens lui enfoncer la tête contre le turnbuckle. Il prend quelques pas d’élan et fonce sur son adversaire qui se retire au dernier moment. Le Miz ne perd pas une seconde et effectue sa Miz Line. Kozlov titube vers le centre du ring tandis que le Miz lui envoi un Dropkick dans l’arrière du genoux qui met Kozlov à genoux puis enchaine avec un Snap DDT avant de tenter le tomber, Un, Deux, dégagement de Kozlov ! Mizanin est prêt à en finir il se met derrière son adversaire tandis que ce dernier se relève. Une fois débout le Miz le saisit ... Skull Crushing Fin ... Non Kozlov réussit à saisir la tête du Miz et le contre avec un brise mâchoire ! Le Miz est sonner et Kozlov ne perd pas une seconde ... Iron Curtain ! Un, Deux, TROIS ! x
VICTOIRE : VLADIMIR KOSLOV.

Le match vient à peine de se terminer qu'Aksana grimpe sur le ring et vient aider son partenaire à quitter le ring. Koslov semble épuisé au vue de sa prestation très bonne de ce soir.

Changement de décor puisque l'on se retrouve devant les portes de la salle. Hogan est seul et regarde alors le spectacle de ce soir mais il souhaite quitter la salle. Les gardiens lui demandent alors qu'est ce qu'il se passe, pourquoi il veut quitter la salle ? Hulk Hogan leurs dit qu'il n'as rien à leurs dire et qu'il souhaite prendre l'air, c'est tout. Les gardiens ne disent rien et ouvrent les portes. Hogan arrive alors dehors, nez à nez avec le Shield.

x DUST Live | 19.05.14 52596_Sans_titre_1

Roman Reigns regarde alors Hulk Hogan de travers ce qui énerve rapidement le vieux. Il lui demande alors si le jeune homme a un problème avec sa gueule. Les deux autres membres du Shield arrivent alors en souriant et demande à Hogan de se calmer. Ils sont trois, il est tout seul, le calcul et l'image est rapidement fait. Ils disent qu'ils ne se sont jamais croiser, peut-être une histoire de génération. Ils savent qu'ils n'ont pas lutter à la même époque mais qu'ils sont ici pour avoir défendu la justice. Hogan les stoppent et leurs dit qu'il en a rien à foutre. Reigns lui dit qu'il devrait puisque lui aussi pendant de longues années il s'est defendu, et représentait l'image de la justice. Seth ajoute que quand il était jeune, et regarde WWF, il voyait Hulk Hogan comme la justice incarnée. Hogan dit qu'il en a doublement rien à foutre. Dean Ambrose se place alors devant le vieillard, et lui dit qu'il devrait cesser son petit jeu. Ile ne fait pas le poids face à trois jeunes hommes, défendeurs de la justice et surtout capable du meilleur comme du pire. Hogan leurs dit alors quel est le rapport entre lui et eux trois. Reigns est le premier à prendre la parole et lui dit qu'il pourrait apporter aux trois lutteurs ce qu'ils leurs manque, c'est à dire un interprétè, une sorte de symbole.

Hogan rigole et leurs demandent s'ils sont sérieux en lui disant ça. Seth lui dit que oui, les trois sont déjà charismatiques, mais avec un symbole comme Hogan leur impact sera beaucoup plus fort et important. Hulk demande alors si c'est une proposition d'adhésion au groupe du Shield. Les trois hommes se regardent et disent que non, c'est un fait. Une proposition met en scène plusieurs options, or là non. Hogan répond alors à Reigns, qu'il ne veut pas les rejoindre, point final. Dean Ambrose lui dit que ce soir ils ont un match en équipe, et qu'il n'aura pas le choix de bien s'entendre avec lui. Il conseille alors vivement à Hulk Hogan de les rejoindre ou sinon..Hogan lui demande sinon quoi ? Les trois hommes rigolent et lui disent de croire au Shield, et de garder leur proposition dans un coin de sa tête.

x DUST Live | 19.05.14 89321_Sans_titre_1

Les trois membres du Shield quitte alors les lieux, et tout le monde rejoint la salle. Les gardiens se mettent alors en position, Flair et Tazz nous présente alors le prochain combat qui sera composé du Joker Sting, et de son adversaire Cody Rhodes.

CODY RHODES VS. STING
x La cloche sonne. Les deux hommes se regardent et enclenche une épreuve de force qui est remporté par Sting. Les deux hommes s'affronte dans une guerre de droite, mais Cody fini par prendre le dessus avec une clé de bras. Sting tente de se libérer, mais Cody tente de voler le match avec un roll-up, mais Sting se libère au compte de un. Sting se relève, mais Cody continue avec un back suplex suivit d'une descente du coude. Il tente le tombé encore une fois, mais Sting relève l'épaule au compte de deux. Cody reprend avec des droites ce qui amène Sting dans le coin. Cody tente de projeter Sting dans le coin opposé, mais ce dernier renverse la vapeur et c'est Cody qui se retrouve dans le coin. Sting s'avance, mais Rhodes l'acceuille avec un coup de coude au visage. x

x Cody tente de monter sur la troisième corde, mais Sting le frappe avec une solide droite. Sting tente une deuxième sroite, mais Rhodes attrape le bras de Sting et ce laisse tomber en dehors du ring ce qui fait en sorte que le bras de Sting prend tout le choc. Cody revient dans le ring et attaque Sting avec un clothesline. Cody tente une deuxième descente du coude suivit d'un tombé, mais l'histoire se repète, Sting soulève l'épaule au compte de deux. Les deux hommes se relèvent et enclanche une guerre de droite. Sting fini par l'emporter et semble reprendre vie avec une succession de clothesline. Il projète ensuite Cody vers le coin et tente son Stinger Splash qui est réussi. Sting relève Cody et tente le Scorpion Death Drop, mais Cody le repousse avant de surprendre Sting avec le Disaster Kick. Cody relève Sting et le place en position de Cross Rhode et c'est fait ! Il tente le tombé. 1...2...3. Victoire de Cody Rhodes. x
VICTOIRE : CODY RHODES.

Le match est maintenant terminé nous allons pouvoir passé à la suite. Flair et Tazz salut le courage du Joker d'avoir défié le jeune Cody Rhodes. Cody est maintenant debout et regarde alors l'ancien quitter les lieux. Les taulards se demandent alors s'il va se passer quelque chose ou non. Sting s'arrête alors devant le ring et se retourne très rapidement en direction des taulards.

x DUST Live | 19.05.14 25754_Sans_titre_1

Le Joker s'adresse alors à Cody et lui dit qu'il vient de le battre certes, mais cela ne remet rien en cause. Rhodes ne comprend alors pas pourquoi le Joker s'adresse à lui. Sting ajoute que depuis la semaine dernière il ne dort plus, sa cellule est devenue un endroit où l'enfer est maitre. Ce qu'il souhaite c'est la peau de Willow. La semaine dernière il a dit à Willow qu'il avait fait le mauvais choix, ce choix est très simple. Sting propose alors à Willow de s'affronter dans la semaine prochaine, lors du troisième show de la prison, Dust#3. Les taulards aiment ça, et encouragent alors la décision du Joker qui sourit pleinement. Rhodes le coupe et lui demande le rapport avec lui. Le Joker se retourne vers lui et lui balance à la gueule que sa victoire face au Joker va servir à alimenter toute la haine envers Willow durant les prochaines semaines. Le Joker hurle que Willow devrait remercier Rhodes pour ça ! Sting s’assoit au centre du ring désormais. Les taulards autour du ring veulent de l'action et scandent le nom de Willow pour qu'il vienne rejoindre le Joker. Chose faite mesdames et messieurs ! Willow arrive. L'adversaire du Joker arrive tout doucement et préfère rester en dehors du ring. Il demande à Sting quel est son problème ? Le Joker lui ordonne d'arrêter de jouer au con. Ici, il n'y a pas de caméras, pas de fans, seulement un ring, une salle, des taulards, et eux deux. Willow répond à Sting en lui disant qu'il est vraiment idiot. Il est vraiment idiot car depuis deux semaines il se met en avant comme un fou, et tout ça pour rien.

Sting devient complétement fou dans le ring, Willow rigole. Willow demande à Sting s'il est en manque de pilule, ou d'une connerie dans ce genre. Flair et Tazz nous disent que sa sent pas bon, sa risque de partie en couille dans quelques secondes. Le Joker en remet une couche et demande à Willow quelle est sa réponse par rapport à sa proposition ? Willow dit qu'il refuse. Le public semble déçu, Sting ordonne une réponse positive. Willow lui dit que si Sting veut une réponse, il va l'avoir. Sting lui demande alors c'est quoi sa réponse ?

x DUST Live | 19.05.14 38196_Sans_titre_1

Le Joker rigole et dit à Willow qu'il devrait venir sur ce ring pour en découdre. Il dit que Willow ne veut pas de leur combat lors de DUST#3, autant le faire tout de suite. Willow refuse une nouvelle fois. Toutefois, Willow rigole et dit qu'il pense à une chose, une proposition qui pourrait être parfaite pour la situation, Bar Fight ! Willow dit qu'il veut Sting à Bar Fight ! Sting complétement malade mental accepte en criant, hurlant et en rigolant ! Les deux ne se lâchent pas du regard, le match est officiel les gars, Sting vs. Willow à Bar Fight, sa sent bon !

Sting a quitté les lieux, on va pouvoir laisser place à Willow qui lui rejoint le ring. Bully Ray lui arrive à son tour pour le troisième combat de la soirée.

BULLY RAY VS. WILLOW
x
La cloche sonne. Bully s'empresse d'attaquer Willow avec une série de droite au dos de Willow. Willow tente de se relever avec l'aide des cordes, mais Bully continue son travail avanbt de le projetter dans les cordes. Cependant, Willow est en mesure de contrer avec un coup de pied au visage de Ray et ce dernier enchaîne les droites avant de projeter Ray dans les cordes qui contre àa son tour mais Willow reprend le desus avec un coup d'avant-bras en plein visage de Bully Ray. Ray se relève, mais il est attendu avec un coup de pied a l'abdomen suivit d'un clothesline. Bully se relève au coin du ring, mais Willow ne le lâche pas. Willow tente les dix droites, mais Bully le soulève pour un powerbomb qui est contré en hurricanrana par Willow. Willow tente un coup de pieds à l'abdomen, mais Bully attrape le pieds de Willow. Ce dernier se retourne sur lui-même et utilise son autre pieds en plein figure de Bully. Willow tente le tombé, mais Ray soulève l'épaule au compte de deux. x

x DUST Live | 19.05.14 42542_Sans_titre_1

x Bully se retire à l'extérieur du ring, mais Willow l'attaque avec un slingshot dropkick pour repousser Bully avant d'effectuer un diving crossbody sur Bully à l'extérieur du ring. Les deux hommes retournent sur le ring et Willow poursuit son attaque avec des droites sur Bully Ray. Willow se projète dans les cordes. Bully tente un clothesline, mais Willow l'évite et se balance dans les cordes opposées. Willow et Bully tente un clothesline en même temps. Les deux hommes sont au sol. Buly tente un tombé surnois lorsqu'il dépose son bras sur l'abdomen de Willow, mais ce dernier soulève l'épaule à deux. Les deux hommes se relèvent et Bully projète Willow dans le coin. Bully s'élance vers Willow, mais ce dernier l'attend avec un dropkick au visage de Bully. Willow effectue un splash de la deuxième corde. Il tente le tombé par la suite, mais seulement un compte de deux pour Willow. Ce dernier s'élance dans les cordes, mais Bully l'attendait avec un Big Boot en plein visage de Willow. Bully monte sur la deuxième corde et il tente une descente du coude et il réussi. Bully fait son taunt habituelle. Willow se relève, mais Bully l'attend avec le Bully Bomb ! Il tente le tombé. 1...2...3. Victoire de Bully Ray. x
VICTOIRE : BULLY RAY.

Bully Tay décroche une victoire très importante face à Willow. En revanche Willow lui ne semble pas affecté par cette défaite et pense légèrement à son match face à Sting, dans deux semaines. Allez la suite !

Les taulards sont tous autour du ring, Aksana elle court vers le bâtiment principal de la prison, et arrive directement dans la cellule de Tyson Tomko. La communiste lui demande ce qu'il fait puisque tout le monde l'attend pour le dernier fight, sans doute le plus important de la soirée. Tyson lui dit qu'il prenait le temps de réfléchir ici. Aksana dresse un mot à Vladimir à lui disant de monter la garde devant la cellule au cas où, et demande à Tyson qu'est ce qui se passe. Tomko lui demande si elle connait son histoire, et la raison pour laquelle il est arrivé ici, à Anaheim Jail ? Aksana lui dit que non. Tomko lui raconte alors son histoire. La brune sulfureuse, lui dit quel est le rapport alors avec le moment actuel ? Tyson lui dit que l'agent Mahone, celui qui fût l'artisan de son arrestation est venu lui rendre visite ce matin. Mahone lui a dit qu'il allait tout faire pour le changer de prison. Aksana lui demande alors pourquoi. Tomko lui dit que depuis la premier show d ela semaine dernière de nombreux médias se sont intéressés à notre histoire, le fait d'exercer des combats au sein d'une prison simplement pour se changer les idées et modifier l'image d'une prison. Or Mahone ne tolère pas tout ça, et jubile que je sois entre ces quatre murs, en d'autres termes il souhaite que je crève ici. Il ne veut pas me voir à la télé alors que je suis dans une prison, sa ne va pas du tout selon-lui.  Aksana lui demande alors la solution. Tomko lui dit que l'agent Mahone ordonne au gouverneur de l'état de Californie de me transférer de prison.

x DUST Live | 19.05.14 86164_Sans_titre_1

Aksana jouit alors indirectement juste après les paroles de Tomko et lui demande ce qu'il va faire. Tyson dit à la brune sexy, qu'il n'as pas le choix il doit faire vite, et faire appel à la décision. Son avocat lui a fait parvenir des procédures qui pouvaient faire effets et stopper la demande de l'agent Mahone. Aksana lui demande dans combien de temps le transfert doit s'effectuer ? Tomko lui répond que c'est prévu dans quelques semaines moins de quatre semaines. La jeune femme lui demande est ce que le délai peut-être raccourcis par l'agent Mahone au cas où ? Tyson répond que oui, à une seule condition. Aksana lui demande alors laquelle ? Le boss lui dit que le délai peut être encore plus raccourcis seulement dans le cas où Travis devrait subir une opération médicale, car il passerait le temps à l’hôpital et ne reviendrait plus du tout dans la prison d'Anaheim. Aksana se lève, et dit à Tyson, que Koslov et elle sont là pour l'aider. Elle repart en souriant suivi de son partenaire, laissant Tyson Tomko dans la solitude.

C'est l'heure du dernier combat de la soirée, et il s'agit du tag team match. Les lutteurs sont dans le ring. Orton ne lâche pas du regard son partenaire Antonio Cesaro, alors qu'Hogan lui se méfie aussi de son partenaire.

BIG FIGHT
ANTONIO CESARO & RANDY ORTON VS. HULK HOGAN & DEAN AMBROSE W/ THE SHIELD

x Randy Orton commence alors le combat contre Hogan. Le Legend Killer commence à donner des coups en premier et envoi son adversaire dans le coin pour lui asséner un coup du bélier. Hogan se tord de douleur mais continue le combat sous les ordres du Shield. Les deux hommes s'échangent alors des coups et dans cette bataille c'est Hulk Hogan qui remporte le duel et il envoi Randy dans les cordes pour un coup de la corde à linge. Dean Ambrose ordonne à Hulk Hogan de venir taper, mais il lui dit que non. Il s'acharne alors sur le corps de son adversaire avec des coups de coudes ! Orton tente d'attraper la main de son partenaire ! Hogan ramène alors le corps de son adversaire dans l'autre coin, Dean en profite pour taper dans le dos du Hulkster ! Il n'est pas d'accord avec ça et les deux se prennent la tête ! Orton se relève alors et frappe Hogan, puis Ambrose et va taper dans la main de son partenaire ! Cesaro rentre et esquive le premier coup, se balance dans les cordes et envoi un Knee-out dans la face d'Ambrose qui tombe au sol ! Suivi du tombé, mais que dal ! Rien du tout ! Ambrose reste au sol et subit une épreuve de soumission de la part d'Antonio qui lui tord le bras ! Les membres du Shield encouragent alors leur partenaire ! Orton lui ne fait absolument rien du tout sous le regard du Suisse qui persiste la prise ! x

x DUST Live | 19.05.14 18791_Sans_titre_1

x Antonio continue sa prise mais Dean parvient à s'en défaire et envoi Cesaro dans le coin avec un coup de pied dans l'abdomen. Les deux hommes se rentrent dans le lard comme jamais mais Ambrose prend le dessus et porte un DDT directement sur Cesaro ! Le Tombé, mais sa ne donne rien du tout non plus. Ambrose tape au sol et va chercher Hogan, et lui dit de lui faire une prise ! Les deux hommes se retapent dans la gueule aussi ! Cesaro se relève alors et vient porter.. rien du tout Orton arrive par derrière et lui porte un RKO ! Cesaro est surpris, comme tout le monde. Hogan lui se fait frapper comme un chien par les deux autres membres du Shield. Ambrose se retourne alors, et n'as pas encore réaliser le geste de Randy Orton. Il relève alors le corps du Suisse complétement sonner. Coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un backbreaker. Ambrose foud e rage se met alors dans le coin, et se jette comme une bête sur Cesaro pour une descente du coude !  Cesaro esquive et change avec Orton qui semble surpris ! Le Legend Killer hurle après Cesaro mais en se retournant il se prend un Knee Trembler de la part de Dean. Cesaro quitte alors le ring..sous les yeux de tout le monde. Ambrose en profite pour le tombé ! x
VICTOIRE : HULK HOGAN & DEAN AMBROSE.

Les membres du Shield triomphent alors sur le ring pour le bonheur de la justice ! Hogan commence à quitter le ring, mais les membres du Shield le retiennent. Les taulards commencent alors à se préparer au cas où sa partirait en couille, mais c'est Tyson Tomko  qui arrive alors.

x DUST Live | 19.05.14 63090_Sans_titre_1

Il se jette alors sur Antonio Cesaro et le frappe d'un coup ! Cesaro ne bronche pas ! Tomko en remet une dans la bouche du Suisse. Orton semble se retirer rapidement. Mais il tombe nez à nez avec Vladimir Koslov qui lui porte un SpineBuster. Le boss se relève alors et prend la parole. Il dit à tout le monde qu'il avait prévenu Cesaro qu'en cas de défaite il tomberait avec cet abruti d'Orton. Maintenant que c'est chose faite, il espère que tout le monde a compris la leçon. Aksana applaudit alors les mots de Tomko et ordonne à son partenaire de lâcher le corps de Randy Orton. Les gars c'est tout pour cette semaine, et c'est déjà pas mal.


@DUSTLive.
(C) Copyright 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x DUST Live | 19.05.14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x DUST Live | 26.05.14
» x DUST Live | 12.05.14
» x DUST Live | 12.05.14
» x DUST Live | 26.05.14
» x DUST Live | 19.05.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Tonight :: x DUST LIVE x-
Sauter vers: