District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov   x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:56

Bonne chance, Jay. Épate moi cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov   x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

Au plaisir de t'affronter mon ami Jay. Nous sommes à quelques heures du premier grand événement de la fédération, Bar Fight. Avant d'être présent dans ce ring, et cette salle, tous les participants doivent rencontrer le psychologue de la fédération pour voir les troubles mentaux, ou les soucis chez certains. 
PSYCHOLOGUE. Quel est le problème ?
x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov 89337_Sans_titre_1
VLADIMIR KOSLOV. Quel est le problème ? C'est cette question là que vous nous poser ? Êtes vous sérieux docteur ? Vous ne vous rendez pas compte du problème actuel ? Cette femme ici présente, étant ma partenaire, mon amie, ma femme, représente un danger pour cette prison et pour notre couple. Elle ne voit seulement que le pouvoir, et elle semble obnubiler que par sa !
PSYCHOLOGUE. Il y a peut-être un facteur qui peut expliquer cela.
VLADIMIR KOSLOV. Dîtes moi lequel alors.
PSYCHOLOGUE. Je ne peux rien vous dire, vous seul pouvez trouver la solution.

Aksana les coupent.
AKSANA. Non. Stop. Inutile de continuer plus loin.
VLADIMIR KOSLOV. Semaine après semaine je mets mon corps à rude épreuve ! Semaine après semaine je suis dans ce ring face à des hommes qui à tout moment peuvent sortir une arme, un couteau ou je ne sais quoi. Je ne suis absolument pas entrain de dire que je suis effrayer par ces hommes, non, loin de là. Je souhaites juste que madame réalise les choses que je fais sous ses ordres en plus. La deuxième semaine de l'apparition j'ai affronter le Miz. La troisième, Hulk Hogan, le symbole des Etats-Unis. Maintenant pour ce grand événement, j'affrontes deux idiots de première. Non pas que je semble stresser, mais je veux, et j'ordonne à Aksana de comprendre que combattre dans l'arène c'est difficile, et beaucoup plus difficile que de rester aux abords du ring en donnant des ordres.

PSYCHOLOGUE.Concrètement si je comprends bien, Aksana vous donne trop d'ordres ?

VLADIMIR KOSLOV. Aksana me donne beaucoup trop d'ordres mon cher. Tenez, je peux vous citer un exemple, ce week-end. Ce week-end vous êtes censer savoir que dans la prison a lieu un grand événement dans la fédération de Tyson Tomko, Bar Fight. Je dois affronter non pas un, mais deux personnes Shaw, et le Miz. Madame, souhaite que je les affronte et que je les mettent en sang. Or ce que je ne veux pas c'est me faire mal voir ici, à Anaheim Jail. Avant que vous me coupez, je sais parfaitement quels sont mes devoirs, et mes obligations. Le Miz et Shaw ne représentent en aucun cas un gros danger étant donner que les deux sont aussi idiots et faibles l'un et l'autre. Même en tant qu'équipe ils ne vont pas faire le poids face à la puissance Russe. De plus, ce sont des américains, et les américains docteur sont des perdants quoiqu'il arrive. Shaw est certes un gars dur mais il n'osera pas s'attaquer à moi car il a peur des représailles, il a peur de ce qu'il pourrait devenir ici dans son futur. Ces deux hommes ne doivent pas mettre de côté que nous sommes dans une prison, et que le restant de leurs vies c'est ici. Ils n'ont aucunes issues, et ne peuvent fuir dans ce bâtiment. Je souhaites donc juste dire à Aksana, que ma mission ce week-end, je la connais parfaitement, pas besoin d'en rajouter.

AKSANA. Doc, mon partenaire ne comprend pas vraiment mon opinion, je ne veux pas qu'il fasse de cadeau à ces deux pitres.

VLADIMIR KOSLOV.Je ne ferais pas de cadeau à ces deux pitres comme tu dis, car j'ai bien l'intention d'épater la foule, la prison, et t'épater même toi. On n'est pas encore prit au sérieux ici, et ce n'est pas parce que tu les rabaissent sans cesse que les choses vont avancées. Ces deux gars là ici, ne sont rien, seulement des américains. Alors croit moi Aksana, si ce dimanche nous parvenons à remporter cette victoire, le message va passer et sera compris de leur côté ! La Russie doit triompher, Koslov et Aksana doivent triompher ! Nous allons installés une lutte sans partage ici. Le Miz et Shaw ne feront pas partie de cette lutte, ils ne seront plus d'actualités dès lors que je les aurait battus, lors de Bar Fight. Vous savez doc, ce n'est pas anodin si le nom de ce dimanche est Bar Fight. Je suis prêt à y laisser mon corps, pour affronter ces deux là.

x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov 82342_Sans_titre_2

VLADIMIR KOSLOV. Vous savez, le Miz et Shaw ne se rendent pas à compter à qui ils ont affaire ce dimanche. Si je devais vous faire une confidence doc, je vous dirais que depuis ma naissance, je ne suis pas le genre de petit garçon à faire copain, copine avec tout le monde. Mes parents s'en fouter complétement de ma poire, et me laisser faire ma propre justice, et ma loi. Arrive alors le meilleur épisode de ma vie, mon entrée dans l'armée Russe. L'armée rouge, c'est bien comme ça que vous l'appelez vous les ricains n'est-ce pas ? Pendant mon service militaire j'ai du faire face à de nombreuses situations horribles toutes les unes, que les autres. J'ai du faire des choix qu'aujourd'hui je ne regrette pas. J'ai vu des horreurs, et des tortures. Il faut véritablement que le Miz et Shaw comprennent que ce dimanche ils ne vont pas faire fasse à un guignol, non ils vont faire fasse à un véritable guerrier et machine, prêt à exécuter tout être humain qui se met en travers de ma route.

PSYCHOLOGUE.Vous m'avez l'air très remonté !

AKSANA.Nous ne sommes en aucun cas remonter doc. Ce que veut dire Vladimir, c'est montrer toute sa haine, non, même pas. Notre haine. Nous ne faisons qu'un. Vladimir est ma moitié, et je suis l'autre moitié. A deux, nous sommes une menace pour cette prison, et nous sommes une menace pour les Etats-Unis d'Amérique. Nous n'avons aucunes limites. Nous ne sommes pas envoyés par Vladimir Poutine, non. Nous sommes envoyés ici, afin de mettre fin à la domination de ce pays accablant qui ne fait que de prendre de mauvais choix tout comme le Miz et Shaw. Lorsque j'ai proposer ce duel entre les deux guignols et Koslov, aucuns des deux n'as réfléchi. Ils ont acceptés. Comme le dis si bien Vladimir, ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarqués. Dimanche, c'est l'enfer qui viendra régner au dessus de ce ring pour prendre les deux corps inertes de Shaw, et du Miz.

VLADIMIR KOSLOV.Mon corps est semblable à un corps de robot. Chaque coup n'est pas ressenti. Chaque mots que l'on me balance, ne me provoque aucunes émotions. Je ne suis peut-être pas une machine électronique, mais je suis désormais une machine à tuer. Je peux envoyer n'importe qui à la morgue, je peux envoyer directement une personne dans un endroit qu'il ne pourra pas se retrouver, c'est à dire le coma. Et tout ça, grâce à mes poings.

PSYCHOLOGUE. Ici, personne ne doit mourir. Vous ne pouvez tout de même pas faire justice vous même.

VLADIMIR KOSLOV.Nous faisons justice comme bon nous semble. Nous prenons les décisions, car nous sommes à la tête de cette unité de taulards. Les gardiens ne servent à rien, et jamais ils me stopperons lors de mon affrontement avec ces deux zouaves. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec ça, qu'il vienne régler son problème avec moi, Vladimir Koslov.

x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov 95816_Sans_titre_3

VLADIMIR KOSLOV. Vous par exemple, vous avez un problème avec mes mots ?

PSYCHOLOGUE.Non, aucun.

VLADIMIR KOSLOV. Très bien. Lorsque vous allez recevoir ces deux idiots dans votre bureau, dites leurs de ma part, que la Russie va triompher ce dimanche. Qu'ils auront encore la chance de ne pas être aveugle pour voir ce couronnement. Ce dimanche, Shaw et son partenaire seront rayer de cette carte, rayer de cette prison, rayer de cette minable vie.

Au plaisir Jay !

Neo.RP.Prod2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #2 DUST | the Miz vs. Koslov
» x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» x BAR FIGHT | IBR.
» x BAR FIGHT | 01.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: