District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 x #2 DUST | the Miz vs. Koslov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #2 DUST | the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: x #2 DUST | the Miz vs. Koslov   x #2 DUST | the Miz vs. Koslov I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

Bah jay une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #2 DUST | the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | the Miz vs. Koslov   x #2 DUST | the Miz vs. Koslov I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:15

Nous sommes à la veille du match entre le Miz et Vladimir Koslov. On se retrouve alors dans la cellule du Russe et d'Aksana. Les deux individus se connaissent par cœur et préfèrent se parler en privé, n'aller pas me demander pourquoi. Koslov semble prêt à en découdre, alors qu'Aksana elle souhaite que son partenaire détruise littéralement son adversaire.

x #2 DUST | the Miz vs. Koslov 97921_Sans_titre_1

AKSANA. Je veux m'assurer que tout se passera bien demain Vladimir. Tu ne dois pas te poser une seule question, la seule chose dont tu as à faire c'est de mettre fin aux jours de ce vulgaire énergumène que représente le Miz. En aucun cas je remets en cause ton statut ici, tu dois uniquement exercer mes ordres, tu comprends tout ce que je dis Vladimir ?

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

AKSANA. Le principe est le suivant, occupe toi de faire ce que je te dis, et moi je m'occupe de tout ce qui est administratif. La prison et les personnes ne doivent pas freiner ta suprématie ici. N'oublies pas qui tu es en dehors de ces barreaux. Aujourd'hui, tu représentes une menace pour ce pays minable qu'est les Etats-Unis. Tu représentes également une menace pour ton adversaire de demain soir Vlad ! Depuis notre entrée ici Vladimir, nous représentons une menace aux yeux de tout le monde. Notre domination doit servir à Tyson Tomko, et doit nous permettre de régner entièrement sur cette prison, tu m'entends Vladimir ?

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

Aksana regarde alors de plus près son partenaire.

AKSANA. Mes mots sont pensés, et sont très réfléchis. Je sais évidemment que demain, il s'agira de toi contre lui et non moi contre lui. Mais je veux que tu saches que tu n'as rien à craindre de ce faux acteur hollywoodien. Mis à part le fait qu'il est célèbre dans son pays, il n'as aucune autorité ici. A notre inverse, nous sommes deux, lui il est seul. Seul dans sa tête puisque son séjour en prison se terminera demain. S'il faut qu'il y est du sang, tu le fais Vladimir. S'il faut que tu y laisse un bras, fais le Vladimir. S'il faut combattre jusqu'à la mort, fais le. Ne lui tourne jamais le dos, car cette vermine profitera du seul moment de répits pour te mettre un couteau dans le dos. Ce geste colle à la peau des américains, ils sont tous comme ça. Un conseil Vladimir, regarde le toujours dans les yeux lorsque tu lui donnes les coups. Montre lui qui dirige cette prison, montre lui la différence entre un communiste et un capitaliste, montre lui la différence entre un gagnant et un perdant.

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

AKSANA. Tu te souviens de la raison pour laquelle nous sommes ici Vladimir ? Nous avons combattus pour notre nation, et nous nous sommes retrouvés trahis par les habitants de ce pays indigne qu'est les Etats-Unis d'amérique. Le Miz est la même pervers que ces habitants. Il ne représente rien à nos yeux, et il ne doit pas t'impressionner. Lorsque tu va entrer dans cette salle, la seule chose dont tu dois pensée c'est que c'est de sa faute si nous sommes coincés entre ces quatre murs. Toute la haine que tu as depuis que nous sommes arrivés ici, doit ressortir dès demain soir face à ce bouffon qu'est le Miz. Attention, n'oublie jamais que je n'aime pas les insultes Vladimir. Ne croit pas que mes mots ne sont que des paroles et qu'il faut en profiter pour croire que je perds le contrôle de la situation. Nous avons la situation en main depuis des semaines, il faut tout mettre en œuvre pour garder cette situation Vladimir. Demain soir, il sera alors l'heure de montrer aux prisonniers qui nous sommes réellement.

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

x #2 DUST | the Miz vs. Koslov 57985_Sans_titre_2

AKSANA. Ce sont des personnes comme le Miz qui sont les causes de notre échec aux Etats-Unis. Lorsque nous sortirons de ce prison idiote nous confirmerons notre pouvoir communiste. Tous ses films furent des échecs, aucuns ne fût retransmit en Russie, ou en Europe de l'Est. Figure-toi que d'après mes recherches au sein de la prison tout le monde remet en doute notre valeur. Le combat entre le Miz et toi arrive au parfait moment. C'est l'occasion de prouver à tous, et en particulier à cet idiot que nous ne sommes pas de simple communistes stéréotypés. Nous sommes des personnes qui viennent d'un monde meilleur qu'ici. Notre temps ici est très court et nous devons profiter de ce temps très court pour réaliser de grandes choses. Le Miz ne représente qu'une simple étape demain dans ta suprématie et dans notre intérêt à tous les deux. Tu détiens la clé de notre succès Vladimir, est-ce que tu comprends ?

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

AKSANA. Ne détruit pas ce que nous sommes venus faire ici. Le terme destruction ne doit uniquement résonner lorsque le nom du Miz apparait dans ta tête ou dans la phrase d'un autre. Fixe toi uniquement sur cet objectif là. L'un des points positif de ton combat face à ce type d'adversaire, est sa défaite la semaine dernière contre ce cancre de Willow. La défaite et la désillusion sont les deux synonymes associés à cette personne. Le Miz est un incapable, il est donc tout l'inverse de toi Vladimir. J'ai confiance en toi, la Russie a confiance en toi. Nous avons tous confiance en toi et en ta capacité de devenir un atout majeur de ton pays et de Tyson Tomko. Le Miz n'est qu'une étape à DUST.


x #2 DUST | the Miz vs. Koslov 81715_Sans_titre_3

AKSANA. Vlad, garde un peu confiance. N'oublie pas tes origines, n'oublie pas ton pays, n'oublie pas ta nation, n'oublie pas ton objectif.

VLADIMIR KOSLOV.
La destruction du Miz.

AKSANA. Jah, Jah.

Bon courage mon ami québécois, la tâche ne sera pas facile mais j'ai pris plaisir à faire ce RP.


Neo.RP.Prod2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

x #2 DUST | the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | the Miz vs. Koslov   x #2 DUST | the Miz vs. Koslov I_icon_minitimeDim 18 Mai - 23:13

Nous nous retrouvons encore une fois dans la prison d’Anaheim. La semaine dernière, Mike ‘’The Miz’’ Mizanin nous a livré un message envers Willow. Cette semaine, c’est différent. Nous nous retrouvons dans une cellule, mais pas n’importe quelle cellule. Il s’agit de la cellule d’un nouveau venu.


x #2 DUST | the Miz vs. Koslov 110


SAMUEL SHAW – Christy ? Christy ? Ou es-tu Christy ?


??? – Samuel.


SAMUEL SHAW – Christy !? C'est toi ? Dis-moi ou tu es Christy. Tu ne pourras pas de cacher aussi longtemps.


??? – Samuel, ce n'est pas Christy. Je suis ici pour t'aider avec ce problème. Dis-moi Samuel, pourquoi es-tu dans cette prison à Anaheim ? Quelle est la nature de ton crime Samuel ?


SAMUEL SHAW – Qui es-tu ? Qu'a tu fais de Christy ? Répond moi sale connard.



??? –  Shut Up Samuel ! Christy n'a jamais été intéressé par toi et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Je comprends pourquoi tu es ici à Anaheim. On t'a jeté, car tu es un psycho, un freak. Tu as besoin d'aider et c'est pourquoi tu as le mec le plus Awesome pour te représenter Samuel. 


x #2 DUST | the Miz vs. Koslov 210


SAMUEL SHAW – Dis qui tu es et ce que tu as fait de Christy. Tu ne lui a rien fait de mal. Christy va bien, où est-elle ? CHRISTY !?

THE MIZ – Samuel shut up ! Je suis The Miz et je suis là pour m'assurer que tu restes responsable et sensé dans ce que tu fais. Encore une fois, Christy se fou complètement de toi. Elle se réjouit du fais que tu es ici à Anaheim en ce moment. Tu comprends cela Samuel, elle ne veut pas de toi.


SAMUEL SHAW – Tu mens ! Tes dires sont complètement faux. Christy m’aime et je l’aime. Tu ne peux rien dire d’autres.


THE MIZ – Vient avec moi Samuel, j’ai quelque chose à te montrer.


Les deux hommes quittent la cellule pour une petite discutions dans les installations de la prison d’Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #2 DUST | the Miz vs. Koslov Empty
MessageSujet: Re: x #2 DUST | the Miz vs. Koslov   x #2 DUST | the Miz vs. Koslov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #2 DUST | the Miz vs. Koslov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan
» x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov
» x #2 DUST | IBR
» x #4 DUST | IBR.
» x #3 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: