District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan   x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

Au plaisir de t'affronter NTG !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan Empty
MessageSujet: Re: x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan   x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

Depuis la victoire de Vladimir Koslov face au Miz, désormais tout le monde se méfie légèrement du sbire de Tyson Tomko. D'ailleurs à ce propos, Tyson Tomko a donné rendez-vous dans la cour à Vladimir Koslov.


x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan 90540_Sans_titre_1

TYSON TOMKO. En fait tu es là Vladimir.

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

TYSON TOMKO. Sa fait maintenant deux mois que je suis ici et que j'ai fais ta connaissance Vladimir. En deux mois jamais tu ne ma déçu, jamais tu ne ma trahis tout comme ta partenaire Aksana. De plus, depuis maintenant moins d'un mois j'ai eu la chance d'ouvrir une sorte de petite fédération de combat au sein même de cette prison. Personne ne ma mit de bâton dans les roues, et jusque ici tout va bien. Il y a simplement une seule chose qui me dérange, Alexander Mahone. Depuis qu'il a su pour notre notoriété, il souhaite que je quitte cette prison ainsi que cette fédération de combat montée de toute pièce ! Vladimir, j'espère que tu comprend ce que je dis, j'ai besoin de toi, comme un ami, un frère.

Vladimir se tourne vers lui, et lui répond.

VLADIMIR KOSLOV. Jah.

TYSON TOMKO. Tu ne comprends pas vraiment, en fait Vlad ?

VLADIMIR KOSLOV. Je comprends très bien tes propos mon pote. Tu sais, il ne faut pas trop s'attacher à ces choses là, ce n'est seulement qu'éphémère. Je comprends très bien chacun des mots des prisonniers ici, je comprends parfaitement votre langue de riche. Nous les communistes sommes plus direct, tu es entrain de me dire depuis quelques secondes que tu es dans la merde. Tu as cet agent à ton cul, et ce que tu viens de faire c'est uniquement dans ton propre intérêt Tyson. Mon pote, regarde-moi. Avec tout le respect que j'ai pour toi, je te sortirais de cette merde, mais je ne suis pas capitaliste, je n'aime pas me faire entuber, si tu vois ce que je veux dire.

TYSON TOMKO. J'ai compris tu souhaites un retour de manivelle ?

VLADIMIR KOSLOV. Sans te manquer de respect une seconde fois en si peu de temps, c'est bien, tu comprends vite les affaires Tyson. Je suis ici car j'ai tenter de mettre fin au règne des Etats-Unis d'Amérique, maintenant depuis ton arrivée, je reconnais que ma vie a changée, j'ai compris désormais qu'il n'y avait qu'une seule chose qui compter, c'est à dire la haine. Depuis que je suis ici c'est encore pire que le fait d'être dehors. Ici, je ne vois que des couleurs américaines, je ne vois que des langues de putes. Ce que je veux, c'est mettre fin à tout ça.

TYSON TOMKO. Je peux comprendre ta haine Vladimir.

VLADIMIR KOSLOV. Non, je ne penses pas Tyson.

TYSON TOMKO. J'ai la même à l'égard de l'agent Mahone.

VLADIMIR KOSLOV. J'ai une haine contre tout un pays mon frère.


x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan 83874_Sans_titre_2

TYSON TOMKO. Dans ce cas j'ai une idée pour me sortir de cette merde dans laquelle je suis, et te donner quelque chose que tu veux.

VLADIMIR KOSLOV. Je t'écoutes, c'est bien pour ça que je suis ici.

TYSON TOMKO. Hulk Hogan, c'est ton homme, lundi soir.

VLADIMIR KOSLOV. Dit moi plus.

TYSON TOMKO. Je pense que tu le connais assez le vieillard. Malgré toutes la reconnaissance que j'ai envers sa carrière, cet homme représente le symbole des Etats-Unis et surtout de toute cette prison. C'est l'un des taulards les plus anciens ici à Anaheim Jail. Vladimir, écoute. Si je te met sur le ring face à cet homme, cela représente une chance pour toi.

VLADIMIR KOSLOV. Tu as raison, en remportant une victoire face à Hulk Hogan sa me garantit que mon image s'améliore alors que la sienne et celle des Etats-Unis seront immédiatement affectées. Ce que je veux c'est anéantir cet homme, non ce que je veux c'est mettre un terme au règne de ce pays à la con qui gouverne le monde depuis plus d'un siècle uniquement à cause de certaines idéologies. Hogan n'as pas sa place parmi le roster de DUST. Hogan n'as pas sa place dans une prison, il a une seule place qu'il mérite, dans une tombe. Si j'utilise autant de mots si fort c'est que mon seul but désormais c'est cet homme. Je ne pense qu'à lui et je souhaite lui montrer en le mettant au sol pour le restant de sa vie.

TYSON TOMKO. Vlad, je ne veux pas non plus qu'il y est un mort sur le ring.

VLADIMIR KOSLOV.Ne t'inquiètes pas sa passera seulement comme un règlement de compte, rien de plus. Lundi soir j'ai rendez-vous avec le diable, avec l'enfer de cette planète. Hogan ne va pas se relever une seule seconde de son combat face à moi. Il n'as aucunes chances. Depuis des semaines il se fait harceler comme un vieux soumis par ces trois membres du Shield, et depuis des semaines il subi leur puissance. Les États-Unis sont exactement comme lui. Ils subissent sous pression. Or depuis des semaines Hulk Hogan est sous pression tout comme toi d'ailleurs vieux frère. A vos places, je me méfierais des gens qui sont au dessus de moi. Mais comme je te l'ai toujours dis depuis le peu de temps que l'on se connait Tyson. Je préfère être dans la peau du chasseur que du chassé.

TYSON TOMKO.Je te signe donc un match lundi, contre lui alors ?

x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan 23249_Sans_titre_4

VLADIMIR KOSLOV. Sa ne sera pas long pour Hogan. Il ne s'est pas fait d'amis ici, ni d'ennemis, il a seulement signé pour entré et ne jamais ressortir d'ici. Vladimir Koslov est ici. Hogan, ton séjour à Anaheim sera un sens unique.

Au plaisir de t'affronter NTG.

Neo.RP.Prod2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
 
x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #2 DUST | the Miz vs. Koslov
» x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton
» x #2 DUST | BIG FIGHT | Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose
» x BAR FIGHT | Shaw & the Miz vs. Koslov
» x #2 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: