District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:54

Premier grand main-event, faut le gagner les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Hogan.

Hogan.


Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2014

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitimeDim 11 Mai - 11:46

VoixOff : Il fait sombre la nuit précédant le premier show de District Under Fight ! Un concept de fédération digne du film Unstoppable avec Wesley Snipes ! En effet, la prison de District Under à mis en place un genre de tournois hebdomadaire entre les différents détenus. Des combattants de monde entier s’affronte dans cette arène mais pas n’importes quel combattant, les meilleurs d’hier et d’aujourd’hui ! Nombreux de ces détenus sont d’anciens lutteur de renom mais intéressons-nous de plus près au match de ce soir, le Main Event opposant Antonio Cesaro et Randy Orton ! Un match de renom puisque ces deux lutteurs sont d’anciennes superstars titrées ! Inutile de préciser le succès de Randy Orton lors de l’ancienne plus grande fédération de catch, la WWE pour ne pas la citer. Cesaro a connu également de nombreux titres mais la plupart étant dans les circuits indépendants. Deux grands habitués de la FIGHT, ce n’est donc pas étonnant de les voir en Main Event de notre première soirée. Mais arrêtons-nous ce soir sur un lutteur de légende, une icone du catch, l’homme qui a rendu le monde du catch : « Entertainment », nous parlons bien sûr du Hulkster Hulk Hogan !

Nous sommes en face d’un appartement peu recommandable, chambre 256. La télé semble allumée à travers cette fine porte de bois, des gémissements se font entendre.

Femme :  Mmmm…. Encore…. Plus fort…. Ne t’arrête pas !

Télé : Nous interrompons notre flash spéciale par une annonce importante ! Demain soir, aura lieu un match qui montra le plus grand spectacle de tous les temps !...


Femme :  Oooh Ouiiiii !... C’est bon… !

Télé : Deux des plus grands lutteurs de ce monde vont enfin pouvoir en découdre ! Le légendaire Randy Orton vs Le champion Européen Antonio Cesaro ! Je n’avais jamais vu une telle affiche auparavant ! Ce match dépasse toutes nos attentes, il dépasse de loin le match Hogan vs Le Géant André ! C’est le plus beau spectacle qu’une prison puisse offrir !

Femme : OOOOOooo Aaaaaaah !! … Tu t’arrêtes mon musclor ?

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Hogan111

Hogan : Ta gueule, j’écoute la télé ! I’ M THE MAN THAT MADE WRESTLING FAMOUS ! Ils n’ont pas le droit de me mettre sur la touche pour leur nouvelle fédération de MERDE !

Femme : C’est normal, ça se passe dans une prison mon chou, toi t’es un gentil.

Hogan : J’t’ai demandé de l’ouvrir, femme ? LE CATCH EST DANS MON SANG, DUDE ! JE ME NOURRIS DE VITAMINES ET DE SPORT TOUT LES JOURS ! Je suis un homme de 60 ans et quand je regarde les jeunes lutteurs s’autoproclamer légende, je ris mais en moi-même je suis triste, car ils n’ont pas les 40 années de musculations et d’efforts physiques derrière eux. Ils n’ont pas plus de 30 ans d’expérience ni remporté autant de match que j’ai remporté dans toute ma vie ! Moi je suis une légende ! Tous mes Hulkmaniac’s sont derrière moi ! Peu importe les choix que je fais car ils savent de quoi je suis capable ! Ce Main Event, je ne veux pas seulement y être… J’y serais ! Et je le remporterai ! WATCHA GONNA DO WHEN HULKMANIACS DESTROY YOU ? Je ne peux pas laisser cet affront impuni ! Le HULKSTER va faire des ravages et si je dois détruire une bande de jeune pour avoir mon laisser-passer en prison, je le ferais ! PASSE MOI MES FRINGUES, FEMME ! Je vais faire un tour…

La femme se reboutonne vite-fait et temps les habits à Hogan…

Femme : Que vas-tu faire ?


Hogan : MES FRINGUES, J’AI DIT !

La femme s’exécute, Hogan s’habille vite fait et s’en va en claquant la porte, la femme semble inquiète et tremble face à ce changement soudain de comportement.

Plus tard dans la soirée, Hulk Hogan croise des jeunes de banlieue écouter en boucle la musique du Viper Randy Orton, ce qui irrite la légende.

Hogan : Coupez moi cette musique de merde, Kids !

Jeunes : Hey mais qu'est-ce qu'il nous veut le vieux ? C'est la musique du Legend Killer Randy Orton ! T'es pas au courant ? C'est le gars qui va devenir le future champion de la District Under Fight ! Si tu dois avoir peur d'une personne dans ce monde, c'est de lui !

Hogan : I FEAR NO MEN, NO BEAST OR EVIL, BROTHER ! J'IRAIS FOUTRE MON PIEDS DANS LA FACE A ORTON AVANT DE FINIR PAR UNE DESCENTE DE LA CUISSE SUR CESARO ! QUOI, BROHTER ? Tu ne penses pas que le légendaire Hulk Hogan arrivera a déjouer ces deux soit-disantes superstars, Brother ? Die a crée l'homme et la terre, Brother et Hulk Hogan a crée ses Hulkmaniacs ! Tu sais ce qu'est Hulkmaniac ? Ce sont toutes ces personnes qui adule Hulk Hogan, prennent leurs vitamines, Brother. J'ai crée le catch tel qu'il existe aujourd'hui ! Je vais donc rejoindre leur prison et participer à ce match de Gala, Brother ! WHATCHA GONNA DO WHEN HULKMANIACS DESTROY YOU !

Hulk Hogan s'en prend aux jeunes qui tente de se défendre mais sans succès !

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Hogan210

Hogan : VOUS ETES MON TICKET D'ENTREE AU MAIN EVENT, KIDS !


Revenir en haut Aller en bas
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Nous sommes dans l'une des prisons les plus importantes des Etats Unis, une prison qui regroupe plusieurs visage familier tel que Tomko, Tazz ou encore Ric Flair. Une nouvelle personne a été transféré venant tout droit de Suisse, un lutteur qui a été puni par la loi pour agressivité, coup et blessures volontaires sur un agent assermenté par l'Etat. L'arrivée s'est plutôt bien passé hormis les menottes trop serrés, après avoir dîner et passer du temps dehors il est temps d'aller dormir car les prochaines journées seront rudes. Avant de couper la caméra, une voix grave se fait entendre à travers la cellule 527 et cette cellule appartient à l'homme dont je vous ait parlé. Mesdames et messieurs je vous présente Antonio Cesaro.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 1399206603-2014-05-04-142509

CESARO. ­­­­­− Ca fait quelques jours que je suis ici et je le regrette déjà. Comment j'ai pu atterrir ici ? Ah oui je me souviens, c'était un jour ensoleillée comme les autres je rentrais de mon entrainement de rugby et sur le chemin j'ai croisé nos futurs adversaires qui n'avait rien d'autre à faire que de venir chercher des ennuis et malheureusement la colère m'a fait commettre l'irréparable car j'ai littéralement détruit ce gars jusqu'à ce que j'apprenne que ce fut un juge administratif. Il savait très bien que j'était le meilleur de mon équipe et qu'en m'éliminant il détruisait toute les chance de remporter le championnat. J'ai commis une erreur mais ça ne se reproduira pas car je sais aussi que je suis le meilleur lutteur de cette industrie.

Les gardes passent les uns après les autres pour voir si il n'y a aucun incident avant la nuit.

CESARO. ­­­­­− Le bon côté est qu'une nouvel industrie s'est construite ici et que se faire incarcérer c'est comme signer un contrat dans une fédération lambda. Je compte devenir le franchise player, l'homme avec un grand h de ce foutoir. Je parle toute les langues il n'est pas donc difficile de communiquer avec n'importe quel personne dans cette prison. Et encore si je n'avais qu'un talent linguistique mais ça ne s'arrête pas là, j'ai la gueule et le corps pour devenir l'attraction numéro une et renommé cette prison en Cesaro home. Vous connaissiez Chris Jericho, CM Punk, Austin Aries à travers la phrase best in the world mais maintenant je vais voler ce titre, JE suis le meilleur au monde. Fût un temps on me surnommait même the Most Making Money Man car grâce à mon talent j'arrivais à faire survivre les fédérations dans lesquels je travaillais. Tout le monde était content, je rapportais de l'argent à mon entreprise et par la même occasion je devenais célèbre, personne n'a ignoré le nom de Claudio Castagnoli. Et vous ? Vous vous en aviez pour votre argent. En effet je ne suis et ne serais plus cet individu cynique qui prône haut et fort que la Suisse est le meilleur pays du monde, honnêtement le patriotisme est devenu has-been.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 1399208214-peperonis

CESARO. ­­­­­− Autant vous dire qu'il y a environ huit millions de Suisse dans le monde, mais combien y a t-il réellement de best in the world ? La réponse est simple, très peu. C'est pour cela qu'être Suisse est beaucoup plus accessible qu'être le meilleur au monde et ce que je cherche moi Antonio Cesaro c'est d'être unique, l’authenticité à l'état pur. C'est à cause de moi et moi seul que je suis ici et j'en sortirais tout seul. Alors c'est ça le renouveau, l'enfer ? Des combats, des structures de fer qui nous garde enfermé et une direction aussi dégueulasse que la bouffe que l'on sert ici. J'ai du respect c'est la base, mais avoir du respect ne veut pas dire que vous appréciez tout le monde ici. D'ailleurs j'ai une question comment peut-on aimer cohabiter avec des gens qui ne sont pas humains, mais plutôt des débiles profonds. Dès mon premier jour j'ai entendu des histoires pas très glorieuse, comme par exemple des gars qui se sont fait chopper en flagrant délit et qui vous sorte l'une des phrases '' Oh mais ce n'était pas moi, c'est une erreur. '' Après nous avons de tout ici, des criminels qui pensent être les plus dangereux de l'univers, des criminels qui pensent être le prochain Einstein car à cause de son imbécillité il découvre enfin comment on utilise une fourchette autrement que l'enfoncer dans le corps des gens.

Cesaro s'arrête un moment et décide de reprendre après un soupir.

CESARO. ­­­­­− Enfin nous avons la crème des crème, des personnes qui s'imagine être des animaux. Il y a des singes, des chats, des rats mais aussi des animaux un peu plus exotique comme des serpents et plus précisément des vipères. Néanmoins je trouve ça très drôle, être dans une prison c'est faire la fusion entre des criminels et des gens venant de l'asile. Pourquoi je parle de vipères en particulier ? Parce que le gars que je vais devoir affronté est quelqu'un de très connu dans le monde de la lutte et il crèche également ici, il s'agit de Randy Orton. Randy montre encore une fois qu'il ne peut pas être le meilleur dans tout les domaines parce que son QI ne dépasse pas celle d'une huître. Je sais très bien que vous spectateurs êtes cent fois plus intelligent que ne l'ai mon adversaire car dans le cas contraire Orton n'aurait jamais utilisé ce surnom. Les vipères ne sont qu'une sous famille de reptile, alors certes ils sont rapides comme l'est très certainement Randy Orton mais aucun d'entre eux n'est vraiment dangereux, en faite un individu en bonne santé tel que moi ou vous n'a qu'une très petite chance de trouver la mort après s'être fait mordre par une vipère. Crois moi je suis sincèrement désolé Randy mais tout ça, tout ce mythe que tu a construit se révèle aussi instable que ta propre personnalité. Le fait de passer pour un psychopathe, de ...

GARDIEN. ­­­­­− Extinction des feux.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 1399730340-cunmira

CESARO. ­­­­­− De faire croire à tous que tu est un individu dangereux en sécrétant de la bave comme le ferait un nouveau né, alors qu'en faite en creusant un petit peu on apprends que tu n'est pas un danger comme les vipères. Et tu sait pertinemment que tu n'est pas un danger car sinon jamais tu n'aurait oser mettre tes mains sur des légendes de notre discipline, the Legend Killer ou plutôt the Legend Coward. Bravo tu es très fort, l'un des plus grands lâches que ce business à pu connaître. J'espère que dans notre face à face tu ne cherchera pas la solution de facilité, c'est à dire t'en prendre au troisième homme de cette rencontre. L'une des figures de la lutte, une légende bien qu'un peu usé avec le temps. Tu sais de qui je veux parler, l'immortel Hulk Hogan, l'homme qui préfère retourner devant les caméras plutôt que derrière mais j'en reviendrais à son cas dans peu de temps. Randy, je sais que tu aime que l'on parle de toi mais je ne te ferais pas ce plaisir très longtemps parce que moi Antonio Cesaro en aura bientôt fini avec toi, Randy Orton. Dès que tu sera dans mon viseur j'en profiterais pour te porter un swing et te jeter contre un mur et là en effet tu risque d'entendre des voix dans ta tête car le peu de cerveau qui te restera sera détruit, je respecte mes adversaires mais je n'éprouve aucune pitié à écraser des beaux parleurs.

Cesaro décide de se diriger vers la fenêtre regardant le peu de lumière visible.

CESARO. ­­­­­− Tu parle d'un athlète exceptionnel, ce gars là n'est pas foutu de lutter plus de deux ans sans se disloquer une épaule. Il est admiré par la gente féminine certes mais c'est une vraie sculpture en verre. Ce n'est malheureusement pas le seul à avoir un corps fragile, à 60 ans le cerveau ne fonctionne plus très bien et le corps encore moins. Hogan a fait des choses incroyables, mais encore une fois on parle du passé. La différence entre lui et moi c'est que je parle du présent et de mon futur proche alors que lui il va se raccrocher à son passé pour se justifier de son retour. Si je suis ici c'est parce que j'ai cogné des gens plus faible que moi, et là malheureusement je me retrouve à devoir combattre contre un gars en verre et l'autre qui décide de sortir de sa maison de retraite parce qu'il a pété un plomb et ça va m'énerver, je ne serais en aucun cas considéré comme le best car décrocher une victoire ne sera pas très compliqué. Ce match ne m'arrange pas plus que mes adversaires car une fois battu je n'aurais rien prouvé du tout, la seule chose qu'Hogan est donc capable de faire c'est freiner les jeunes talents.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 1399731000-cunmira2

CESARO. ­­­­­− Il préfère ralentir voir détruire des carrières que donner une meilleure image, libre à lui. Les scandales de sa famille, Linda, Nick faut-il encore en parler ? Comment voulez vous faire confiance à ce vieux briscard qui n'a yeux que pour ces muscles en plastiques ? J'espère qu'il ne prendra pas plus d'importance dans cette compagnie sinon je ne donne pas très cher de cet endroit, sa famille a comprit mais un endroit comme celui ci non, si demain il devient le chef des opérations ça ne me choquerait pas plus que ça. Il serait même capable de tourner un de ces films dans cette prison en pensant que tout ceci n'est qu'un jeu mais pas du tout. Difficile de se regarder dans la glace quand on pense être le grand Hulk Hogan, mais c'est plutôt un homme cupide et en manque de gloire. Il a eût son temps mais il en veut encore et ne supporte pas que quelqu'un d'autre l'efface à tout jamais du monde de la lutte. La personne qui va l'effacer ça ne sera pas le temps, mais moi. Quand il aura comprit dans quelle galère il vient de se fourrer il voudra vite revenir en arrière et ensuite peut être qu'il décrochera le téléphone pour essayer de se faire une amie de sa fille en guise de consolation ? C'est là que je me demande quelle est la taille de tes couilles pour faire ça et pointer le bout de son nez devant une caméra en critiquant des personnes qui sont certainement meilleur que toi humainement. 

Le sommeil commence à gagner le lutteur Suisse qui ne va pas tarder à finir son discours.

CESARO. ­­­­­− Peut être que tu n'en a pas, peut être que ta maîtresse t'a quitté pour ces mêmes raisons franchement c'est dans ces moments que je voudrais passer un coup de fil pour connaître toute les horreurs que tu ait pu faire dans ta vie privée, essayant de rattraper tout ça dans ta vie professionnel en demandant l'appui des fans, triste Amérique mais encore une fois je ne vais pas rentrer là dedans car je suis un homme de parole contrairement à toi. Il est temps de laisser les paroles de coté, parler c'est bien mais agir c'est beaucoup mieux et bientôt Randy Orton, Hulk Hogan vont regretter leurs passages dans cette prison. Dormez bien, mangez bien parce que les débuts d'Antonio Cesaro vont vous faire tourner la tête. Welcome to the Cesaro home i will be your host, the best wrestler in the world !

Il fait signe à la caméra de couper la diffusion, il s'installe ensuite dans son lit avec le sourire aux lèvres en pensant à son futur combat qui débutera dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:16

Les gars je vous le met ici, mais Morgan ma demandé d'allonger la deadline jusque 6h du mat car il taffe sur ses devoirs en même temps. Donc la deadline est rallongée uniquement pour votre match.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitimeLun 12 Mai - 4:04

La caméra s'allume, l'action se déroule dans une cellule, un homme se tient debout, face à la caméra. Son regard est froid et remplit de haine. Il s'agit de Randy Orton, fils du célèbre Bob Orton. Il luttera au premier show de DUST dans le main event contre Cesaro et Hulk Hogan.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 031z

Randy Orton. | On m'a très souvent dit que je finirai là, entre ces quatre murs. On m'a souvent dit "Randy, tu n'es pas un bon gars", "Randy, tes erreurs te mèneront à ta perte". En effet, je ne suis pas un bon gars, mon passé m'a rattrapé, les voix sont revenues me hanter. Et elles m'ont dit de le faire, elles m'ont dit de venir dans cette prison dans le but de détruire tout les autres lutteurs. Quel est mon but ? Je ne sais pas trop, je me contente de errer, tel une menace fantôme, je plane au dessus des autres et lorsqu'ils ne s'y attendent pas, je frape. Avant que je rejoigne cette prison, on m'a dit que je n'arriverai pas à m'adapter, que c'était trop différent d'une fédération de lutte lambda. Wrong ! Dans une prison, on se bat et c'est ce que j'ai toujours fait. Je n'ai jamais lutté, je n'ai fais que me battre. Je prend plaisir à faire souffrir les gens et la souffrance que j'infligerai à mes adversaires sera la même que celle que j'infligeais à mes adversaires à Stamford.

Le Legend Killer marque un temps d'arrêt.

Randy Orton. | Je suis venu ici car Stamford n'était plus ce que je voulais, il n'était plus question de montrer son talent pour réussir à la WWE, il fallait se mettre à genoux et rejoindre le Kiss My Ass Club. Je ne suis pas une pute, je ne suis pas John Cena, pas CM Punk, je ne fais pas de la politique, ce n'est pas mon fond de commerce. J'ai quitté cette compagnie car on voulait me dire quoi faire, sauf que personne ne peut me dire ce que j'ai à faire, personne ne peut se permettre de donner des ordres à Randy Orton. Do you know who I am ? Of course you know ! I'm the greatest wrestler of all time ! Plus jeune champion du monde de l'histoire, Legend Killer, champion de la WWE, champion du monde poids lourds, tant de distinctions qui prouvent que je suis bel et bien au dessus de la masse puante qui peuple ce business. Stamford avait oublié que je n'avais pas d'ordre à recevoir, je suis donc parti. Je n'ai jamais eu besoin de la WWE, c'est la WWE qui a toujours eu besoin de moi ! Lorsque les gens ne regardaient plus Smackdown, qu'à-t-on fait ? On m'a donné un match de championnat pour le titre majeur de Smackdown, résultat ? Les ratings ont explosés ! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre. Les faits sont là, je suis le putain de joyau de cette industrie !

Orton ne quitte pas la caméra des yeux, son regard glace le sang.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 033j

Randy Orton. |  Ici à DUST, je vais pouvoir m'exprimer librement, je vais pouvoir laisser libre court à ce que les autres appellent, ma folie. Ici, je vais assouvir mes pulsions, je vais tuer, car j'en ressens le besoin, car je vis pour cela. Je vis pour écraser les autres, pour les rabaisser plus bas que terre, pour les faire souffrir. DUST sera le théatre de ma nouvelle oeuvre. Tout va commencer lors du premier show, j'affronterai deux adversaires, Cesaro et Hulk Hogan. Je vois bien quel est le but de ce match, me mettre en avant. Hulk Hogan et Cesaro sont deux hommes que j'ai déjà battu, aurai-je du mal à le refaire ? Non, bien sur que non. Ils ne sont rien d'autres que des minables, Hogan n'est plus qu'un vieillard dont la carrière est derrière lui. Cesaro n'est qu'un sous lutteur sans le moindre charisme qui n'a aucun faits d'armes si ce n'est le fait d'avoir été managé par cet obèse de Paul Heyman.

Randy Orton se met à sourire.

Randy Orton. |  Hogan, que fais-tu encore dans ce business ? Plus personne ne veux te voir, plus personne ne veut voir un vieillard dans ton genre tomber en miette quand il tente un leg drop. Plus personne ne veut voir un douchebag vivant dans le passé. Les gens veulent voir du talent, ce que tu n'a pas. Hulk, la différence entre toi et moi, c'est ce que j'ai percé à une époque où de nombreuses stars étaient déjà établies. Alors que toi, qui pouvait te concurrencer ? Il n'y avait personne, c'était le vide. Mais n'oublis pas une chose Hogan, être le meilleur des plus mauvais n'est pas une fierté. Aujourd'hui, soulever des obèses ne suffit plus à te donner le statut de star, il faut plus que ça. Tu n'es pas capable de faire plus que ça Hulk, tu n'es pas capable de faire de longs matchs, tu n'es pas capable de faire de bons matchs. Tu es un incapable. De quoi se souviennent les fans d'Hulk Hogan ? De son match contre André The Giant ? Pourquoi ? Car Hogan a soulevé cet obèse, c'est tout. Mais le match était mauvais, c'était une purge, il n'a fait que prouver ton manque de talent. Les gens savent que tu ne sais pas lutter. Les gens savent que tu as été la star tant qu'il n'y avait que des faire valoir dans le roster.

Le Legend Killer fait une pause.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 034og

Randy Orton. |  Et lorsqu'un premier rival crédible est arrivé, que s'est-il passé ? Hulk Hogan a chuté, Hulk Hogan n'a pas été à la hauteur. Le champion du monde a perdu contre le champion intercontinental. L'Ultimate Warrior t'as humilié Hogan, il t'as marché dessus et a détruit la Hulkmania. Cela prouve ce que j'ai dis, tu es le meilleur tant que tes adversaires sont des incompétents, lorsqu'on te donne un adversaire digne de ce nom, tu es incapable de faire quoi que ce soit. You know Hogan, maintenant, les gens se foutent de toi. Alors certes, tu pourras toujours dire que tu es celui qui a popularisé la lutte, but, who cares ? C'est le passé, aujourd'hui, la lutte n'est plus associée à Hulk Hogan, elle est associée à Randy Orton. En 2014, le nom d'Hulk Hogan n'est plus celui qui représente le mieux la lutte. Hulk, aujourd'hui, tu n'es plus bon qu'à être un spécial host d'un show, histoire de faire acheter des tickets aux attardés d'Hulkamaniacs qui n'ont toujours pas compris que leur idole est dépassée. Aujourd'hui, tu n'es plus bon qu'à faire de la télé réalité sur ta vie privée. Aujourd'hui, Hulk, les gens parlent de toi car ta sextape a tourné sur le net. J'espère pour ta ou ton partenaire que tu te débrouilles mieux dans un lit que dans un ring. Enfin, à ton âge, ça ne m'étonnerai pas que tu ai besoin de "vitamines" comme tu le dis si bien, pour garder la forme.

Après ce tacle à Hogan, Orton affiche un sourire narquois.

Randy Orton. |  Hulk, je vais te briser. Une fois que je t'aurai détruit, tu n'aura plus qu'à retourner te prostituer dans des sous promotions de lutte, tu n'aura plus qu'à vendre tes autres sextape. Ta place n'est plus dans un ring mais dans une chaise longue à faire des mots croisés, tu es vieux et dépassé. Tu n'a plus ta place dans ce business en 2014, ce business n'est plus le tien. Hulk Hogan est le passé, Randy Orton est le présent. C'est tout ce que j'ai à dire sur toi, has-been. Et Cesaro, cela faisait quelques temps que je n'avais plus croisé ta route. Pourtant, il y a eu une période où nous nous sommes affrontés à de multiples reprises, et tu as perdus à chaque fois. Tu n'a aucune chance de me battre, nous ne sommes tout simplement pas du même monde, je te suis tout simplement supérieur. Tu n'es rien à côté de moi. Nous avons le même âge et pourtant, nous sommes si différent en terme de palmarès. Il y a presque dix ans, je devenais le plus jeune champion du monde de l'histoire. Où étais-tu il y a dix ans ? Dans un hangar à lutter parmi les amateurs devant une cinquantaine de personnes. Il y a un monde, un univers, entre nous deux.

Orton semble s'énerver tout seul.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 033j

Randy Orton. |  Je suis la lutte, je représente ce business, alors que toi, tu n'es rien. Tu luttais sur le circuit indépendant tandis que j'entrais dans la légende, tu portais le titre des états-unis sur les épaules tandis que je défendais mon titre de champion du monde. L'écart est trop grand entre nous deux pour que nous puissions nous comparer. La comparaison n'est d'ailleurs pas possible, puisque tu n'es rien alors que je suis tout. One time PWG World Champion, great. What is PWG ? Nobody know ! Gagner un titre mondial dans une fédération se rapprochant du backyard wrestling, ça n'est pas prestigieux. Twelve times WWE world champion, peux tu dire mieux ? Non tu ne peux pas. Laisses moi te poser une question, pourquoi il y a dix ans, c'était Randy Orton qui remportait un world championship de la WWE et pas Cesaro ? Tu pourras toujours dire que c'est car mon père faisait en sorte de me mettre en avant, mais cet argument ne tient pas, Ted DiBiase Jr était un fils de légende, il n'a jamais percé pour autant. Randy Orton était à la WWE et a gagné le titre de champion du monde car il était talentueux, bien plus que Cesaro.

Orton fait une nouvelle pause et reprend.

Randy Orton. |  Si je suis arrivé là où j'en suis maintenant, ce n'est pas le fruit du hasard, loin de là, seul les jaloux diront ça. Je suis aujourd'hui le visage de business pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur. Hogan, Cesaro, vous n'êtes pas la lutte, vous n'êtes pas ce que les gens veulent voir, vous n'êtes pas ce qui se fait de mieux, vous n'êtes pas les joyaux de cette industrie. Votre plus gros défaut, ce n'est pas d'être des minables, c'est de ne pas être Randy Orton. Lors du premier show de DUST, je vous montrerai la violence, je vous ferai vivre la souffrance, je vais vous détruire. Je ne vais pas simplement me contenter de vous humilier, ce serait trop simple, je vais vous faire comprendre que vous n'êtes rien d'autre que des minables, condamnés à brûler dans ma lumière. Je vous tuerai...

The Viper va conclure.

x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton 034og

Randy Orton. |  Because it's my destiny !

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton   x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #2 DUST | BIG FIGHT | Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose
» x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
» x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???
» x #3 DUST | Koslov vs. Hulk Hogan
» x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: