District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Empty
MessageSujet: x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP   x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

Le champion du monde sera assit à la table messieurs, attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP   x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

Chris Masters est là, debout, le regard déterminé, il regarde la caméra. Rappelons les faits, le Masterpiece a été défait dans le main event de Bar Fight, mais il convient de dire qu'il s'est fait voler, oui, voler, c'est bien le mot. Alors que l'étau se resserrait sur la nuque d'Antonio Cesaro, Bully Ray est intervenu et à interrompu Chris Masters, lui coûtant la victoire et le titre.

Chris Masters | Dois-je être abattu ? Dois-je renoncer et dire que j'ai perdu ? Dois-je dire que que Cesaro a été le plus fort dimanche dernier ? Il n'en est pas question. Sa victoire ne fut qu'un grand concours de circonstances, rien d'autre. Cesaro n'allait-il pas abandonner ? N'allait-il pas déclarer ma supériorité ? Bien sur que si. Pensez ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, ça ne change rien, je devais gagner ce match, je le méritais. Mais ce n'est pas parce que je me suis fait voler que je vais abandonner, bien au contraire, rien n'est terminé, ce n'est que le début. Une bataille gagnée par chance ne signifie rien, ce n'est que partie remise Cesaro, la guerre n'est pas tienne. Je suis un homme de grande valeur, je suis un homme incassable et ce n'est pas cette défaite qui me fera poser un genou à terre. Je l'ai dis, elle n'a aucun sens et je prendrai ma revanche en temps voulu, je saurai être patient. Dès le prochain show, j'illuminerai le monde. Ma voix fera retentir le doux chant de la vérité, car lors du prochain show, il se peut que l'envie de dévoiler le secret de Tomko me vienne. Pourquoi les gens regarderont le prochain show ? Pas pour Cesaro et son titre honteusement gagné, pas pour les combats sans importance, non, la plèbe regardera ce show pour attendre ce que Chris Masters a à dire. Car à Bar Fight, j'ai laissé tout le monde dans le doute, j'ai marqué les esprits, comme je l'avais dis. Au final, ma victoire est totale, car je suis bel et bien le seul homme de cette fédération à tenir Tyson Tomko en laisse.

Pause 1.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Rav2004610

Chris Masters | Vous le voyez donc, Chris Masters n'a que faire de la défaite, il n'a que faire de vos critiques, il sait qu'il vous est en tout point supérieur, n'y voyez pas de l'arrogance, mais de l'observation. Mais au delà de révéler de nombreuses choses au prochain show, je vais lutter et j'espère bien pouvoir le faire sans être interrompu par un trouble-fête. Mon adversaire ? MVP, rien de bien impressionnant donc, un lutteur lambda. Vous ne voyez pas de qui il s'agit ? Il a pourtant fait ses débuts à Bar Fight, comme moi, enfin, je comprend que vous l'ayez oublié, il n'était qu'en bas de carte tandis que j'headlinais le show. Mais le fait est qu'MVP est bel et bien un lutteur de la fédération et qu'il aura la chance, que dis-je, le privilège de m'affronter dans le main event de cette semaine. Cesaro sera à la table des commentateurs d'ailleurs, je pense que j'irai m'expliquer avec lui une fois mon combat gagné. Mais restons centré sur le sujet du jour, à savoir Montel Vontavious Porter. Qui est-il réellement ? Qui est-il en dehors de cette prison ? La réponse est claire: Personne.

Pause 2.

Chris Masters | Personne, il n'est personne. Il est passé à la WWE et sur une grande partie du circuit indy, allant même à la TNA, mais il n'est pas pour autant, un grand nom. Tout d'abord, MVP était à la TNA, mais personne ne s'en rappelle, je pense que c'est mieux pour lui, car ça n'avait rien de glorieux, j'irai même jusqu'à dire que ce passage fut particulièrement humiliant pour lui, je n'ai en tête qu'une défaite en quelques secondes face à un certain Monty Brown. C'est sans aucun doute pour ce genre de performance qu'il dit être le Most Valuable Player, haha. Par la suite, il est allé à la WWE et on pourra se rappeler du temps qu'il lui a fallu pour capture ce ridicule titre qu'est celui des Etats-Unis. Il eut un long règne, parsemé de défenses toutes plus oubliables les unes que les autres. Il a aussi formé une alliance avec Matt Hardy, ce même Matt Hardy qui finira par lui prendre le titre USA au terme d'une rivalité aussi inintéressante qu'un combat de femmes. Puis, le moment clé de sa carrière est sans aucun doute durant la seconde moitié de l'année 2008 et c'est sans doute grâce à cela que l'on se souvient de ce minable. En effet, pendant plus de six mois, MVP n'a plus gagné un seul match, se faisant ridiculiser semaine après semaine par de très grands noms du business comme Funaki ou Charlie Haas. Puis, en début de 2009, il remporta un match, grâce à l'aide de Triple H. Et après, plus rien, MVP sera encore plus transparent qu'un fantôme, il quittera la fédération dans l'anonymat le plus total, voyant qu'il n'avait aucun avenir.

Pause 3.

Chris Masters | La suite s'est déroulé sur le circuit indépendant, où il n'a pas fait grand chose. Et enfin, il est retourné à la TNA, la sous WWE si l'on peut dire ça comme ça et là encore, il n'a rien fait de bien exceptionnel si ce n'est jouer son rôle de riche puissant. Et aujourd'hui, le voilà, ici, en prison. J'ai envie de lui dire, retour à la case départ Montel. Car oui, tu connais cet endroit, tu connais ces murs, ces barreaux, ce froid, cette atmosphère, cette haine ambiante, tu connais tout ça. Tu as déjà fait un séjour en prison. Je ne doute donc pas que tu es comme un poisson dans l'eau, toi, la racaille qui gangrène ce pays. Si je suis dans cette prison, ce n'est pas car j'ai commis de mauvaises choses, non, c'est plus pour éradiquer la vermine et m'imposer un challenge. Toi, tu es un habitué de la prison, car tu es un bandit, rien d'autre. Nous sommes au même endroit, mais pas pour les mêmes raisons, tout simplement car nous sommes aux antipodes. Regardes-toi, tu es le typique afro américain qui a fait de la prison car il n'est qu'un minable qui a vu en le crime, une issue. Tu es faible, voilà la vérité.

Pause 4.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Rav3054552

Chris Masters | Alvin Burke n'a rien d'un MVP, il est né dans la crasse des banlieues, sans doute né d'une  mère vivant dans la débauche et ayant eu son fils, plus par accident que par réelle envie, enfin, je n'ai pas besoin d'en ajouter plus, vous m'aurez compris. Alvin Burke a donc grandi et il a suivi la même voie qu'une majorité des afro américains de banlieues ont choisis, à savoir, la vie de gangs, de débauche, de banditisme. Lorsque l'on demande à ces minables pourquoi ils sont devenus de malhonnêtes gens, ils répondent qu'ils n'avaient plus que cette porte de sortie. Je n'y crois pas, ils mentent. Ils ne sont pas devenus mauvais, ils l'ont toujours été. Alvin Burke, MVP, appelez-le comme vous voulez, a toujours été mauvais. Sinon, comment expliquer que des afro américains venant du même milieu, deviennent de braves gens ? C'est car ils sont nés bons. Alvin Burke est né mauvais et est toujours mauvais, il a mérité son passage en prison. Il s'est réfugié dans le crime, c'est la preuve qu'il est faible et qu'il n'a absolument pas ce qu'il faut pour triompher fièrement face aux étapes de la vie. Il aurait pu être une bonne personne et choisir une autre voie que le crime, mais non, il a décidé de devenir un déchet.  Il n'est pas capable d'affronter seul les difficultés.

Pause 5.

Chris Masters | J'ai d'ailleurs appris qu'il ne fallait plus dire Alvin Burke Jr, mais plutôt Hassan Hamin Assad car tu t'es converti à l'Islam durant ton passage en prison. En principe, les gens se convertissant en prison, font ça car ils cherchent du soutien, de l'aide, car ils regrettent, car ils ne peuvent affronter leurs fautes sans qu'on les aide. Une nouvelle fois, cela prouve ton incapacité à te débrouiller seul, tu n'es rien d'autre qu'un déchet. Tellement faible que tu en viens à croire les premières stupidités racontées dans un livre. Et même si ce qui était dans ce pathétique livre était vrai, penses-tu être un bon croyant ? Tu ne l'es pas, tu ne l'a jamais été et tu ne le sera jamais. Tu as péché et ça, tu ne peux le nier, tu as fauté, voilà les faits. Penses-tu faire honneur à ton dieu ? Penses-tu que ce dernier est fier d'un homme aussi pathétique que toi ? Non, même lui n'aime pas les gens comme toi, personne ne t'aimes. Réfugies-toi où tu le désires, ça ne fait pas de toi un homme meilleur, tu es et restera un bandit. Changes de nom, d'identité, de discours, tes actes sont bel et bien réels et les gens savent qui tu es réellement.

Pause 6.

Chris Masters | En revanche, est-ce que toi, tu sais qui tu es ? J'en doute fort, j'ai l'impression que tu te cherches, comme les adolescents, mais ceci dit, ça n'aurait rien de bien étonnant, les gens comme toi sont sans repères. Tu sembles êtres comme tout ces gamins qui font des erreurs mais qui refusent d'assumer, qui se cache derrière de grossières excuses ou qui cherchent à se faire pardonner comme si de rien n'était. Tu n'es plus un enfant, tu dois assumer tes erreurs, tu dois répondre de tes actes. Tu dois être quelqu'un. Actuellement, tu n'es personne et toi-même, tu ne sais pas qui tu es ni qui tu veux être. Alvin Burke Jr, MVP, ou Hassan Hamin Assad ? Tu n'en sais rien. Chacun de ses personnalités a échoué lamentablement, arrêtes de te mentir, assumes ton échec et essaies de te construire, plutôt que de faire table rase de ton passé en pensant que ta prochaine vie sera meilleure que la précédente. Tu n'as qu'une vie, tu en es déjà à la moitié et tu n'as pourtant rien fait. A vrai dire, je pense que tu es un incapable mais que tu refuses de l'admettre, je vais donc te détruire, te réduire à néant. Je vais faire tomber les masques, je vais te montrer la vérité, celle que je détiens. Cette vérité est mon MasterLock, celle qui te fera dire "I Quit". Celle qui te fera avouer ta faiblesse. Burke, Montel, Hassan, ton heure approche, il est temps que tu répondes de tes actes, temps que tu sois face à tes démons. Le MasterLock te brisera, mais te fera renaître de tes cendres. Et après cela, je dirai...

Pause 7.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Rav4030696

Chris Masters | Veni Vedi Vici.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP   x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Nous sommes ici dans le gymnase de la prison d'Anaheim, précisément sur un terrain de basket. La caméra avance vers le panier et nous pouvons rapidement distinguer un nouveau prisonnier: Montel Vontavious Porter, MVP ! Ce-dernier est à nouveau dans son entraînement quotidien de basket.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 84344119A

TIM PARKER.Good Montel, continue like that ! Tu dois être au courant de ton prochain match pas vrai ? Tu es sur le match le plus haut, tu es dans le Main-Event, et tu affrontes Chris Masters. D'ailleurs, tu as vu l'enregistrement de ce fameux Masters où il annonçait ses débuts et où il s'introduisait comme le futur World Champion de la compagnie ?

MONTEL.Oh oui.. MVP a vu ça. Et aujourd'hui encore, MVP peine à comprendre comment un homme peut vomir autant de bêtises à la minute. Son discours, c'est un récital de bêtises. Tant de bêtises, que MVP ne sait même pas par quel côté abordait ce discours. Peut-être commencer par cette phrase gênante à souhait où il se décrit comme le plus grand lutteur de ces 10 dernières années, ou peut-être cette phrase tout aussi gênante où il confond sa place dans une prison avec un show télévisé de la WWE... ici on se fiche de Twitter, on se fiche de Facebook, toutes ces choses n'ont pas leur place dans une prison. Au même titre que Chris Masters par ailleurs. MVP n'a pu cesser de rire à à plein poumon en entendant Chris Masters se décrire comme le plus grand lutteur de ces 10 dernières années. C'est drôle, car MVP l'apparenterait plutôt au plus grand flop de ces dix dernières années. MVP ignore dans quel monde a vécu Chris Masters depuis sa longue absence des écrans, mais MVP tient à lui préciser une chose: un lutteur ne comptant pas le moindre titre au sein de la fédération référence de ses dix dernières années ne peut légitiment  pas se proclamer meilleur lutteur de la décennie. Car aussi triste à dire, à ce compte-là, Hornswoggle peut prétendre être le meilleur lutteur de la décennie car aux dernières nouvelles.. il a déjà remporté un titre à la WWE. Oui Tim, tu as bien entendu, en n'ayant remporté qu'une seule ceinture à la WWE.. Hornswoggle compte plus de championnats à son actif que Chris Masters.


Pause 1.

TIM PARKER.Méfies-toi, Montel, d'après ses termes il a également des armes à faire-valoir. Comme sa prise de finition, le MasterLock. Il a lui-même déclaré que personne n'avait jamais réussi à se dégager de cette prise. Arguant même qu'il avait fait abandonner des grands noms de la WWE ainsi que plusieurs légendes.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 23004358B

MONTEL.Apparemment, Chris Masters a eu des difficultés à lire sa biographie. A ce sujet, je ne sais pasquelle bêtise fut la plus immense. D'une part il s'agit peut-être de ce moment où il déclare que jamais personne n'a réussi à se sortir de cette prise, ou peut-être cet instant gênant où il déclare avoir fait plier les plus grands noms de cette industrie à l'aide de ce fameux Masterlock. Mais malgré tout, MVP va en profiter pour livrer un petit cour de sa propre histoire à Chris Masters. A priori Chris Masters a vécu dans une grotte depuis des années.. car aux dernières nouvelles, soumettre des gabarits comme Rey Mysterio, Stevie Richards, ou Hornswoggle n'est pas comptabilisé comme un exploit. Et vouloir faire croire au peuple que ces noms sont les plus grands lutteurs de l'industrie c'est également une bêtise incroyable prononcée par Chris Masters. Jamais aucune légende n'a succombé à cette prise, aucun grand lutteur n'a flanché sous cette prise. Et lorsque Chris Masters déclare que cette prise "des dieux" n'a jamais été brisé.. Chris Masters fait à nouveau une grosse erreur. Probablement volontaire... mais excepté MVP, personne ne se souvient encore du parcours de Chris Masters. Car MVP connait une personne du nom de Bobby Lashley, et cet homme, a relevé ce challenge et tu n'as jamais été capable de le soumettre. Mais tu préfères sûrement l'oublier.. tout comme tu dois sûrement préférer oublier que lorsque Big Show s'est présenté pour relever ce challenge.. tu n'as même pas été capable de placer la prise et tu as refusé le challenge. Un lutteur qui lance un challenge mais qui le refuse lorsqu'un adversaire y répond... pour MVP, cela s'appelle une lopette.

Pause 2.

TIM PARKER.Good basket ! En effet, expliqué de cette manière.. Chris Masters est à mille lieues de Montel Vontavious Porter. Tout ces mensonges comptabilise un grand nombre d'erreur..

MONTEL.Cela comptabilise deux grosses erreurs pour Chris Masters. D'une part il n'a jamais fait abandonner de grands noms de ce sport avec cette prise, et d'autre part il a déjà été vaincu dans son propre challenge. Et on peut également en ajouter une autre... car durant ce discours il s'annonçait futur champion majeur de la fédération.. un nouvel échec encore. Moralité.. Chris Masters.. MVP is better than you ! Chris, tu es un éternel "next world champion", un lutteur que nous pourrons placer dans une catégorie impliquant également des lutteurs comme Drew McIntyre ou encore Zack Ryder. Il n'a jamais su passer le cap, il n'a jamais su aller au-delà de ce rôle de "musclor". Il est gonflé à la testostérone de partout, c'est vrai, mais est-ce que cela a suffit ? Non. Preuve que Chris Masters possède un faux physique, une illusion de puissance, mais qu'il n'a jamais su utiliser. Il a affronté des lutteurs plus maigres que lui, il a affronté des lutteurs physiquement moins imposant, mais toujours.. Masters a chuté. Et ce n'est pas une victoire sur un MasterLock Challenge qui crée un argument. Car dans cette prison, on ne viendra pas se poster devant toi à attendre que tu places tes mains afin de placer cette prise. Dans cette prison.. ce sera le combat physique le plus violent que tu ais vécu dans ta carrière. Car oui, Masters est un éternel "next world champion" par son physique et par quelques pseudos-experts le vendant comme un futur Michael Jordan. Sauf que en réalité.. il n'est même pas un DeanDre Jordan. Il est vendu comme un "next world champion" mais objectivement, il n'a jamais été un "actually US champion" ou encore.. a "actually champion". Chris Masters n'a jamais remporté le moindre titre durant sa période à la WWE. Il n'a jamais remporté le titre majeur, alors qu'il était poussé par la direction pour en arriver là.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 13329428C

TIM PARKER.Et dieu sait qu'il existe un monde entre DeAndre Jordan, et son altesse, Michael Jordan. Mais parlant de World Champion, tu n'as jamais remp..

Pause 3

MONTEL.Hola, hola, MVP know what you gonna say, Tim !  Penses-tu que nous pouvons comparer le parcours de MVP et le parcours de Chris Masters ? That's pretty fun Tim. MVP a commencé sa carrière à un niveau qu'il méritait, au top. MVP a signé le plus grand contrat de l'histoire de Smackdown car MVP était le plus grand talent de la WWE.. à juste titre. Lorsqu'on a offert une opportunité à MVP, au meilleur des trois manches face à Chris Benoit, MVP n'a pas chuté. Lorsqu'on lui a fait affronter un ancien World Heavyweight Champion au sommet de sa forme, MVP n'a pas fait de détail dans sa quête. MVP a déclaré qu'il était le lutteur le plus emblématique, et le plus à même pour tenir le US Champion. Comment MVP a assumé ses paroles ? En devenant le plus grand champions des Etats d'Unis de son histoire. MVP n'a jamais connu l'échec ! La différence entre Chris Masters et MVP, c'est que lorsque MVP a une chance, il ne lui en faut pas deux pour la convertir. Quand MVP mène dans la série, qui que ce soit en face, il n'empêchera pas MVP de ne ne pas remporter cette série.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 21395436D

TIM PARKER.En effet, c'est vrai que ton parcours est bien plus emblématique que celui de Masters.. qui est un peu.. bizarre.  

Pause 4

MONTEL.Bizarre est un euphémisme, Tim.. MVP a cherché ses chances, alors qu'on a offert des chances à Masters. Alors que Chris Masters.. après quelques passages dans le bureau de VKM.. il est soudainement le challenger au titre de la WWE. Tu as bien entendu Tim. Un mec n'ayant jamais remporté la moindre ceinture, un mec n'ayant pas gagné sa première rivalité face à Shawn Michaels, cet homme a été propulsé au rang de challenger sans la moindre raison. Comment a t-il utilisé sa chance ? En perdant, en perdant lamentablement dans un match pour lequel il n'était pas prêt. Un match que MVP n'aurait pas raté. MVP est un homme fait pour jouer des Finals NBA, alors que Chris Masters n'est qu'un joueur de D-League à qui on a demandé de jouer une Finale NBA. Naturellement.. ce fut un échec. MVP n'était pas soumis à VKM, MVP était ce joueur dont on ne pouvait pas se passer, mais qui avait un ego qui n'entrait pas dans les plans d'un pseudo-coach. MVP is a Most Valuable Player in a team of D-League players. Chris Masters est un joueur de D-League mais obéissant, à qui on a offert un shot non-mérité. Ce 23e joueur qu'on amène pour jouer une grande compétition car il est obéissant et car il ne créera jamais de problèmes devant le coach.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 84344119A

MONTEL.On ne peut pas reprocher à MVP de ne pas avoir remporter ces pseudos ceintures majeurs de la WWE, car jamais, on a offert le champion en face à face à MVP. MVP n'a rien eu de facile. De sa jeunesse, à son règne de champion des USA, jusqu'à aujourd'hui dans cette prison. Jamais on a offert les choses à MVP. MVP has always fight for his shot ! MVP n'est pas devenu le franchise player, le Most Valuable Player du jour au lendemain. MVP n'a pas été élevé dans une famille riche comme ça a pu être le cas pour Chris Masters.. qui avait un ring pour s'entraîner. MVP a commencé au plus bas, MVP a connu la prison et MVP est devenu le franchise player par lui-même ! Si on avait offert une chance similaire à MVP pour le titre majeur, il pourrait se targuer aujourd'hui d'avoir le plus long règne de l'histoire du championnat majeur, n'en déplaise à cette pseudo légende qu'est Bruno Sammartino.  Et quel blague ose t-il dire lorsqu'il déclare qu'il aurait gagné le titre de la WWE dans l'Elimination Chamber si "Carlito" ne l'aurait pas trahit. Quoi de plus ridicule que de parler d'une association dans un match en solo censé être brutal. Masters s'est réfugié dans la stratégie des faibles :  l'association avec d'autres faibles pour durer dans un match où il ne pourrait le faire par ses propres moyens. Déclarer cette phrase c'est presque une honte pour lui-même, une façon risible de se décrédibilisé totalement. Tu as peut-être eu des débuts plus glorieux que ce paper champion nommé Cesaro, mais crois-en ma parole.. MVP a eu des débuts plus glorieux et au-delà de ça MVP a eu une carrière bien plus glorieuse que la tienne.

Pause 5

MONTEL.Se réfugier à une infime partie de ses débuts c'est avouer que le reste de notre carrière ne fut pas glorieuse. Et c'est un euphémisme lorsqu'on sait que Chris Masters n'a jamais remporté la moindre ceinture. Reprocher à Cesaro d'avoir eu une grande carrière en indépendant mais d'avoir lourdement chuté à la WWE, c'est une énormité sans nom lorsqu'on sait que au contraire de Masters.. Cesaro peut se targuer d'avoir un jour été dans une période "glorieuse". Car la carrière de Chris Masters se résume à la WWE, et à la WWE, il n'a aucun accomplissement à vanter. Ni ceinture intermédiaire, et encore moins les graal suprême. Aujourd'hui, une fois encore, Chris Masters a donné une preuve aux paroles de Montel Vontavious Porter. Que ce soit au sujet des raisons de ses shots, ou au sujet de son physique. Car une fois encore.. il a reçu une chance qu'il ne méritait pas. Il a reçu une place dans le Main-Event du PPV sans l'avoir mérité. Si il était un A+ player.. a MVP.. like Montel Vontavious Porter.. ce serait compréhensible. But Chris Masters is a F player, a D-League Player... definity not a MAIN EVENTER. Mais Chris Masters a échoué lamentablement dans ce match. Et que ce soit son contrat ici, ou ce shot pour le titre majeur, ces deux choses s'expliquent très simplement. Mais il y a deux raisons derrière tout ça.. Chris Masters a contraint Tyson Tomko à lui donner cettechance. Chris Masters a eu besoin de menacer Tomko à travers un "secret" pour avoir sa chance..

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 23004358B

TIM PARKER.Tout ton contraire Montel.. toi.. tu dois tout à ton talent. Tes qualités d'athlètes au-delà de la norme.  

Pause 6

MONTEL.MVP n'a pas eu besoin de traquer, ou de menacer Tomko. Tomko est venu voir MVP, et MVP a immédiatement parlé business avec lui. Et immédiatement, MVP a obtenu le plus grand salaire pour un lutteur de  cette prison. C'est ici que se fait toute la différence entre eux. Masters rate ses occasions,  MVP remporte son match tel un clutch player. Masters menace Tomko pour un contrat et une chance au titre, MVP se fait demander et on lui offre un contrat de star... à juste titre.  Chris Masters n'a pas su remporter un match offert. Chris Masters fut incapable de remporter un match qu'il n'a même pas commencé ! Masters fut incapable de battre deux adversaires épuisés d'un lourd combat. Cela s'apparente à un rater un double-pas sans opposant. Comment peut-on rater une telle occasion ? Uniquement lorsque nous n'avons aucune qualité, aucun talent, aucune qualité ne dépassant ce physique gnoflé à la testostérone. Et si durant sa carrière à la WWE, Masters a eu des petits "problèmes" c'est car la compagnie a rapidement vu qu'elle s'était fait enfumé. Que ce pseudo premier tour de la draft n'était en réalité qu'un joueur de la lotterie non-drafté. Ici tu t'aides à nouveau d'un secret pour garder l'attention, une solution que tu avais déjà adopté à l'époque de la WWE.. mais dans un registre différent. Que faire lorsque nous sommes détruit par les petites frappes de Stamford ? Que faire lorsque nous échouons partout ?.. C'est une question que chaque lutteur s'est posé... à l'exception de MVP.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 21395436D

TIM PARKER.Tu n'as jamais connu l'échec, Montel. Naturellement.. la question ne s'est jamais posée pour toi.

Pause 8

MONTEL.Exact, Tim. Lorsque Chris Masters s'absentait "étrangement" des événéments de la WWE durant une longue période..ce n'était pas une "basique" absence comme la WWE voulait le faire paraître. Si Masters a eu de si longues absences, c'est car il n'a jamais su passer un mois sans se doper. A chaque reprise il a échoué dans le test anti-dopage de Stamford, et cela à plusieurs reprises. Preuve que quoiqu'il arrive, lorsque nous sommes génétiquement inférieur aux autres, booster ses capacités avec des produits dopants ne change rien à la donne. Ask to Rashard Lewis or Hedo Turkoglu. deux joueurs ayant été pincé pour dopage en NBA.. et pourtant, aujourd'hui, l'un est sans-contrat, l'autre a un rôle de chauffeur de banc. Preuve que malgré tout les efforts consentis.. ou plutôt toutes les tentatives de triches réunis.. we don't change who we are ! When you are a winner like Montel Vontavious Porter.. you always win. When you are  a looser like Hedo Turkoglu or Chris Masters.. you always.. loose ! MVP n'a qu'une chose à dire à Masters : Chris.. i'm better than you ! Like i'm better than every single DUF fighters.

x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP 13329428C

TIM PARKER.D'ailleurs, j'ai eu quelques échos dans les couloirs de la prison et à priori Cesaro risque d'être à la table des commentateurs pour admirer ta victoire. Bonne nouvelle, non ?

Pause 9

MONTEL.En effet, je suis heureux que le "paper champion" soit au premier rang pour admirer la nouvelle victoire de Montel Vontavious Porter. Car MVP le répète, he is not here for the Global Champion.. he is here for Cesaro title.. the World title. Et il n'aura pas besoin de menacer Tomko, il n'aura pas besoin d'intervenir au milieu du match pour le remporter.. il n'aura pas besoin de se doper.. MVP is half-man, half amazing... MVP is just.. better than Chris Masters.. and Cesaro ! En une soirée MVP a volé l'attention. MVP a certes fait le premier match, et Chris Masters le Main Event, mais à l'arrivée.. c'est MVP qui a captivé toutes les attentions. C'est MVP qui a fait l'étalage d'une leçon de lutte en remportant son match. Pendant que Chris Masters débarquait au bout d'un demi-combat en ne remportant même pas son match. Et Tomko n'a pas raté ces choses. Il n'y a qu'à voir l'évoluton, le bond que MVP a fait au sein de la carte pour comprendre que MVP a montré sa supériorité face à ses concurrents. Si Chris Masters en est là ce soir, à faire office de sparring partner pour le MVP de la fédération, c'est car Cesaro n'était pas disponible pour l'affronter ce soir. Si Masters a une place si haute ce soir, c'est une fois encore à cause d'un concours de circonstance. Masters n'a pas à vanter un argument selon  leur place au PPV.. car MVP préfère parler des résultats. MVP n'a pas besoin d'être mis en avant pour être  le Franchise Player de la fédération. Et ça.. c'est un talent que Masters n'aura jamais.

TIM PARKER.En effet, Montel. Now it's time for the special, so, let's go !

MVP enchaîne avec deux cross, un step back, et tout cela finit par un panier ! MVP garde sa gestuelle, et regarde Tim.

MONTEL ✕ Baaalllin ! 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP   x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x #4 DUST | BIG FIGHT | Chris Masters vs. MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
» x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton
» x #2 DUST | BIG FIGHT | Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose
» x BAR FIGHT | 01.06.14
» x BAR FIGHT | IBR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: