District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray Empty
MessageSujet: x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray   x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray I_icon_minitimeLun 19 Mai - 22:56

Gros match les gars assurez !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray Empty
MessageSujet: Re: x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray   x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

Dans sa cellule Ray semble plonger dans ses pensés et commence à parler seul comme s'il s'adressait à une autre personne.

x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray 596921bullybully3

BULLY RAY - Les semaines passent et se ressembles pour moi. Voilà deux semaines que la fédération de Tomko à fait ses débuts et je reste invaincu. Punk et Willow ont fait tout ce qu’ils ont pû mais au final ils ont subit tout les deux le même sort, une bonne branlé des mains du Hell’s Kitchen Nightmare ! Et maintenant voilà qu’un nouveau gas va essayer de même fin à ma domination. Il va essayer là où le Best in the World et le Crazzyest Guy in the World se sont cassés les dents. Son nom ?! Antonio Cesaro, The Suisse Superman, The King of Swing, The Most Making Money Man, autant de surnoms qui au final ne lui sont attribués que pour flatter son égo. Car au final Cesaro c’est qui dans le monde de la lutte ? Un putain de Suisse qui vient vivre son rêve américain avec rien d’autre que des ricolas en poches. Tu te prends pour un grand lutteur dans ce business mais sache que ce n’est pas le cas. Tu as affronté des lutteurs de seconde zone jusqu’à présent, et tu les as tous battus. Ok c’est bien, ce succès prouve t'es le meilleur lutteur de seconde zone rien de plus. Au final t’es juste un gros poisson dans une petite mare. Si tu regarde à l'échelle des lutteurs moyens, oui, t'es largement au-dessus des autres, mais tu n'es absolument rien comparé aux grands noms de ce business.

x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray 750957bullybully2

BULLY RAY - Non, tu ne me battras pas lundi, tu ne me battras pas non plus Lundi d'après, et probablement jamais, en fait. Le roi des fourmis, le prince des sous-fifres, voilà ce que t'es. Le gars bon à botter les fesses des mecs sans réel talents qui n’est là que pour divertir avant l’entrée des grands ou à se faire botter les fesses pas les grands. Tu as peux être occupé le sommet de l’affiche depuis le début, mais tout çà c’est fini mon gas. Tes petits coups de langues dans le derch de Tomko la semaine dernière t’ont peut être une fois encore le big fight cette semaine sauf que tu l’as obtenu contre la mauvaise personne. C'est tellement plus facile de se ranger du côté du boss, mais ce n'est pas ma façon de penser. Tu choisis le mauvais chemin, the easy way. Moi le plus long, le plus dangereux, le plus dénivelé, the hard way. Je sais qu'affronter les obstacles sera payant à la fin, pas les contourner. En faite c’est la seule voie que j’ai connu durant toute ma vie. Je sais que j'aurai plus de mérite à emprunter cette voie plutôt que la tienne. Enfin, je dois avouer que c'était un bon plan, le genre de plan qui marche mais qui élargie le derch.

x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray 152476bully3

BULLY RAY - Ne t'attends pas à un miracle, Cesaro. Tes récents succès ne font pas de toi le meilleur lutte au monde, non. Tu n'es pas de taille face à un lutteur hors norme comme moi. Ce match sera à sens unique, une véritable humiliation pour le Suisse Superman. Je serais ta kryptonite, chaque minutes qui passeront sur le ring avec moi te rapprocheront petit à petit de ta perte jusqu’au moment où je te porterais le coup fatal ! Prépare une poche de glace, parce que tu risques d'avoir plus mal à la tête qu'aujourd'hui lorsque ton visage embrassera le sol du ring. Ce match se soldera par une nouvelle victoire du Hell’s Kitchen Nightmare et ce ne sont pas tes tours de forces qui vont y changés quelque chose. J’en est rien à foutre que tu sois capable de soulever une altère de 40 kilos avec une seule mains où bien que tu faces du 200 kilos au développé couché, tout ce qui m’importe c’est de te mettre mon poing dans ta gueule de suisse et de te faire comprendre qui est le patron. Après ce combat tout le monde verra qui est le big guy de cette prison et je peux t’assurer qu’il serra VERRY AMERICAN !!
Revenir en haut Aller en bas
 
x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???
» x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton
» x #2 DUST | BIG FIGHT | Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose
» x #2 DUST | Willows vs. Bully Ray
» x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: