District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Empty
MessageSujet: x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???   x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? I_icon_minitimeLun 26 Mai - 23:59

Vous êtes trois, pour un titre, gros match, premier de l'histoire les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
#MMMM
World Champion
World Champion
#MMMM


Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2014

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???   x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 13:59

La désillusion pour Antonio Cesaro, le roi du ring, le meilleur au monde a subit une défaite indirecte il y a deux semaine face à Dean Ambrose & Hulk Hogan et la semaine dernière contre Bully Ray. Triste pour l'homme considéré ici parmi les favoris pour le titre mondial, triste pour celui qui s'entraîne sans relâche pour obtenir un niveau sans égal. La motivation du bonhomme est beaucoup plus solide que ce que vous pensez il va revenir et compte bien s'imposer face à ses adversaires. Le voici autour d'une table avec le patron de ce business et il compte mettre les choses au clair.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? 1401299647-onseresaisi

CESARO. ­­­­­− Vous savez la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. La défaite ça n'est pas important et je ne reste jamais sur un échec parce que je vaux bien plus que ça. Mon match de ce week end pour le titre mondial fait beaucoup de bruit autant de bruit que celui provoqué par les élections européennes, des personnes qui refusent de me voir dans ce match alors que je n'ai rien prouvé durant deux semaines de suite. Je ne vais pas dire qu'ils ont tords mais ils sont loin d'avoir raison qui n'a jamais connu une mauvaise passe ? Qui n'a jamais connu le goût amer de la défaite ? Personne même les plus grandes légendes.

TOMKO. ­­­­­− Tu sais mec, tu me donne la gerbe. Pourquoi tu pense être dans ce match ? Pour le show rien d'autre. Une fois que tu aura encore connu la défaite on ne reverra pas ta gueule.

CESARO. ­­­­­− Pour un dirigeant tu parle beaucoup en tout cas face à moi, mais je n'ai pas oublié ton agression et un jour c'est moi qui poserais mes mains sur toi.

Un gardien sort une matraque mais Tomko lui fait signe de ne rien faire.

CESARO. ­­­­­− Tu pense que je vais perdre comme la plupart des gens ici en deux semaines je suis passé de favoris à outsider, en deux semaines je suis passé de héros à zéro. Mais la volonté de gagner ne fait que grandir, celle de brandir ce titre pour faire chier toute les personnes se trouvant ici en commençant par toi. Personne n'arrêtera la volonté du best in the world et mes adversaires vont le découvrir très bientôt.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? 1401299901-onseresaisi11

TOMKO. ­­­­­− Tu parle de Bully Ray, le mec qui t'a foutu au tapis en dix minutes ?

CESARO. ­­­­­− Oui ce même mec qui pense avoir une chance contre moi grâce à sa victoire. Il se voit déjà champion mais il n'en sera rien d'un côté ma défaite pourrait être un plan très fourbe, le faire gagner en confiance pour mieux le détruire. Un plaquage devant la ligne du but pour détruire tout espoir c'est ce que va subir Bully Ray. Il a réussit a se frayer un chemin en battant tout le monde et s'apprête à plaquer le ballon dans la zone de but mais je suis le dernier rempart, celui qui va le plaquer et repartir de l'avant. Il n'y a rien de personnel entre lui et moi juste un titre, ce match à plus d'enjeu que tout les autres et rien que pour ça mon niveau sera supérieur à celui que j'ai montré durant ces deux dernières semaines. Ray essaie juste de m'imiter en se prenant aux autorités comme je l'ai fait depuis le début car il sait très bien que ce rôle est le meilleur possible actuellement et qu'il n'a pas assez de personnalité pour rester rangé dans les rangs. Il y a deux semaines je me suis opposé à toi Tyson comme il a essayé de le faire cette semaine avec Aksana et Vladimir Kozlov. Ce type pense être le génie du siècle mais ce n'est que le tocard du siècle.

TOMKO. ­­­­­− Ne sois pas jaloux de quelqu'un qui perce mieux que toi, 3 matchs 3 victoires il a comprit qu'il fallait te prendre ce rôle de leader que tu ne méritera jamais.

CESARO. ­­­­­− Oh, tu parle d'un leader il est aussi bon que toi. On dit souvent que les hommes pensent avec quelque chose d'autre que la tête et c'est le cas pour toi et pour Bully Ray. Vous votre cerveau s'arrête au bout de vos bras, cette prison projette votre vision des choses, cogner. Il y a souvent d'autres moyens que la violence pour faire mal, une bonne vérité c'est un vrai crochet du droit dans la mâchoire. Je suis le parfait équilibre entre l'intelligence et la force, je cogne mais avant j'essaie de trouver un autre moyen. Après il n'y a pas d'autre choix que de répondre aux agressions de quelqu'un qui s'est fait bercer trop près du mur. Là il va chercher à se justifier mais il se justifiera uniquement en utilisant la méthode de l'intimidation. Qu'il est plus gros, qu'il est plus fort même si de vous à moi je suis sûr que la seule chose qu'il a levé dans sa vie à l'aide d'une seule main c'est son hamburger et son soda XXL de chez Burger King. Ne me dites pas qu'il s'entraîne, cent quarante kilos de graisse et posséder un corps aussi disgracieux ça n'est pas le résultat d'un entraînement intensif. Martin Luther King a prononcé son discours i have a dream et bien il n'est pas le seul à avoir un rêve mon rêve à moi c'est de voir Bully Ray commander une salade dans un fast food pour suivre un régime.

Tomko rigole mais les deux hommes ne se quittent pas des yeux.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? 1401301968-onseresaisi14

CESARO. ­­­­­− Se rabattre sur le physique n'est pas très glorieux c'est vrai mais il fût le premier à taper dans la balle dans ce domaine en parlant de mes performances athlétiques. C'est triste venant d'un type qui a passé le plus clair de son temps à combattre en équipe, pendant seize ans il a tout partagé mais les titres par équipes étaient beaucoup plus accessible et aujourd'hui les titres simples sont de plus en plus convoiter et difficile à obtenir à cause du nombre de lutteur qui ne fait qu'augmenter jour après jour. Qu'en pense-tu Tomko ? Tu crois qu'il a les capacités pour représenter cette industrie ? La réponse est simple : NON ! Si ça avait été le cas il aurait depuis longtemps quitté le circuit des combats en équipes ces titres sont devenus fade tu veux une preuve qui lui fera fermer sa grande bouche à jamais ?

TOMKO. ­­­­­− Je serais curieux de l'entendre. Tout comme ton adversaire j'imagine.

CESARO. ­­­­­− Il n'y a aucun titre par équipe dans cette prison, preuve de l'importance et de la signification de ces ceintures elles sont inexistante comme le futur règne de Bully Ray. Pourtant instaurer des ceintures par équipes n'est pas une chose très compliqué puisque ici tout le monde se tabasse à plusieurs même pendant les jours de repos. Tu vois Ray il y a quelque chose qui nous différencie toi et moi, mes paroles sont réfléchit je ne parle pas pour parler comme tu sais si bien le faire je parle pour briser le mental de mes adversaires pour qu'il réfléchisse à mes propos et à la fin tu te dira que j'ai raison. Mon mental est inébranlable c'est pour cela que je suis le best in the world, le nouveau super héros des fans car dans ma position tu serais déjà en train de chialer devant Tyson parce que tu trouverais un prétexte à tes défaites moi je les assumes. Je regarde mon bourreau droit dans les yeux comme je te regarderais toi lorsque le son de la cloche se fera entendre dans toute la prison.

TOMKO. ­­­­­− Tu pense honnêtement que mes plans s'arrête là ? J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mon pauvre vous ne serez pas deux mais trois et je suis le seul à connaître cette troisième personne.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? 1401301770-onseresaisi13

Tomko lâche un petit sourire en direction de Cesaro.

CESARO. ­­­­­− Je tremble de peur devant cette troisième personne, regarde mes mains elles sont déjà moites. En réalité tu sais ce que je pense ? Que tu ne crois pas à sa victoire parce que si tu y croyais vraiment son nom apparaîtrait dans notre match. Il y a deux réponse sois tu a une grosse surprise sois le lutteur en question est un vrai lâche parce qu'il ne divulgue pas son nom. Je pencherais plus pour la deuxième option parce qu’il est véritablement un lâche car je vais t'expliquer ce que moi Antonio Cesaro je ferais dans une situation pareil, tu me demanderais de participer un match sans que mon nom y soit inscrit je t'exploserais la tête parce que tu m'insulterais indirectement. Tu lui a forcément parlé et je suppose qu'il a dit oui à tout, j'en conclu donc que peut importe la situation ce mec est la futur lopette de cette prison celui qui va ramasser le savon dans les douches. Alors ce monsieur X pense avoir une longueur d'avance, un effet de surprise mais il n'en est rien pour la simple et bonne raison qu'il va perdre également. L'envie et l'excitation des fans vont vite redescendre lorsque ce lutteur aura perdu. Ta plus grande crainte c'est de me voir remporter ce titre et c'est également le cas pour Bully Ray. Ce dernier est pour toi un ennemi au même titre que le mec qui se trouve en face de toi alors j'en déduis que la troisième personne travaille pour toi, que c'est une personne que tu apprécie beaucoup plus que nous deux.

Tomko décontracté ne semble pas broncher. Antonio Cesaro décide donc de poursuivre.

CESARO. ­­­­­− Tu peux me sourire autant que tu veux, ne pas bouger mais je sais très bien qu'à l'intérieur je me rapproche de plus en plus de la vérité. Alors je suis humain comme toi et il m'arrive de me tromper j'ai une chance sur milles de trouver ce nom et je ne vais pas chercher toute la nuit je l'attendrais sur le terrain. Néanmoins cela m'amuse beaucoup de jouer aux devinettes à l'heure actuelle c'est donc pour ça que je vais reprendre tu veux bien, donc comme je le disais c'est certainement quelqu'un que tu apprécie logique non ? Pourquoi y mettre un troisième lutteur que tu n'aime pas c'est complètement débile à moins que tu sois réellement doté d'un QI d'huître comme notre ami Bully Ray.

TOMKO. ­­­­­− Va-y continue ça me divertit de voir un bouffon exposer ces théories plus débiles les unes que les autres.

CESARO. ­­­­­− Sois tu est un acteur parfait sois tu commence à faiblir. Commencer à insulter les gens est la preuve même du manque cruel d'arguments. J'essaie de creuser toujours plus loin pendant que Bully Ray lui dira qu'il va lui casser la gueule point. J'ai une bonne nouvelle pour toi le docteur Cesaro à une autre théorie, l'argent. J'ai visionné la fameuse vidéo qui parle de la création de ton entreprise ici et le déclic s'est fait au moment où Ric Flair a évoqué le sujet de l'argent. Tu veux que je te parle de quelqu'un qui a soudainement disparut et qui possède de l'argent ? Randy Orton je n'ai pas oublié lorsqu'il a quitté le premier show de la fédération avec de l'argent, argent qui pourrait t'intéresser tout comme une place dans ce match intéresserait Randy Orton. C'est une théorie comme une autre mais l'important est qu'elle tient la route.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? 1401301767-onseresaisi12

CESARO. ­­­­­− Je cherche juste à te montrer que je ne suis pas comme les autres, que mon personnage est moins creux que tout les autres je ne me compare pas à une vipère, à un chien ou encore à un psychopathe qui cherche à casser la gueule à tout le monde. Si je suis ici c'est pour casser aussi bien physiquement que mentalement mes ennemis car après tout ils ne sont pas parfait. Tu t'attends à quoi venant de Bully Ray ? Les seules mots qu'il connait sont les synonymes de violence il n'a que très peu de répartie voilà son défaut. Son personnage sera le même du début à la fin dans cinq mois il sortira les mêmes mots alors que j'aurais évolué encore une fois parce que je m'entraîne à être et rester le meilleur. J'ai compris que le patriotisme était trop plat, j'ai évolué et dans quelques mois j'évoluerais encore mais cette fois avec une ceinture autour de ma taille. Ce dimanche sera le sacre d'Antonio Cesaro, ce dimanche le petit suisse va faire tourner la tête à Bully Ray et à son adversaire mystère. L'important c'est de participer ils seront donc tout les deux ravis de participer à ce match, le premier et le dernier concernant ce titre car une fois qu'il sera entre mes mains personne ne pourra me l'enlever.

TOMKO. ­­­­­− Nous verrons bien, moi je n'ai qu'une envie c'est de te voir au fond pour ton insolence.

Après ça Cesaro se lève brusquement et renverse la table avant de regarder Tomko droit dans les yeux avec un sourire pendant les gardes menotte l'international Suisse.

CESARO. ­­­­­− Je te souhaite un bon week end car après ce dimanche les jours dans cette prison ne seront plus les mêmes, tu regrettera d'avoir crée cet empire. Préparez vous car vous connaîtrez le meilleur règne de cette entreprise car je suis le meilleur dans le monde, Bully Ray et l'homme de l'ombre Welcome to the Cesaro home.

Cesaro est ensuite raccompagné par les gardes de la prison dans sa cellule où il peaufinera les derniers détails avant de combattre ce dimanche dans le premier Pay Per View de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???   x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:23

On se retrouve dans une petite salle, à moitié éclairé avec un homme, la caméra ne filme pas son visage, simplement son corps d'athlète.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Rav2004610

Captain Muscle | Tout les lutteurs ont un rêve, celui d'être un grand nom de l'industrie. Or, nous nous accorderons à dire que la grande majorité se vautre lamentablement et demeure dans l'anonymat le plus total du début à la fin de leur carrière. Pourquoi ? Car peut importe leur volonté de réussir et de bien faire, ils ne sont pas fait pour ça ça, ils n'ont pas ça dans le sang. Beaucoup vous diront que l'on devient un grand catcheur, mais c'est faux. On ne devient pas un grand lutteur, on naît grand lutteur. C'est ce que beaucoup n'ont pas compris. Qu'est-ce qui fait un grand lutteur ? De nombreux facteurs, le physique est le point primordial. Qui est intéressé à l'idée de voir des gringalets headliner les main events des plus grands shows de lutte à part les adolescent frustrés que l'on appelle "Internet Wrestling Community" ? Personne, les gens veulent voir des hommes combattre, ils veulent voir la force pure de l'Homme, ils veulent voir de véritables gladiateurs se déchirer sur un ring, ils ne veulent pas assister à un ballet de danse classique. Regardez mon physique, il est semblable à celui d'un dieu grec. Taillé dans la pierre, dessiné, beau à regarder, chacun d'entre vous me regarde et voit ses yeux être émerveillés par une telle beauté. Ce corps, c'est ce que tout Homme sur cette Terre désire. Mais pour beaucoup, cela ne reste qu'un vaste rêve, tout simplement car ils n'ont pas ce qu'il faut pour réaliser leurs rêves, ils sont trop faibles. Il y a des faibles et des forts, c'est un fait.

La caméra filme l'homme qui continue à exhiber son impressionnante musculature.

Captain Muscle | Qu'est-ce qui fait un grand lutteur ? L'image qu'il donne de lui. Car la lutte, c'est un business et l'éloquence est donc primordiale pour garantir sa réussite. Un lutteur talentueux ne sachant pas s'exprimer ne sera jamais rien de plus qu'une machine fade et sans personnalité. Les gens ne veulent pas de ça, ils veulent une icône, ils veulent un héros à qui s'identifier, ils veulent des êtres charismatiques. Les promoteurs, de leur côté, recherchent un homme capable de représenter leur compagnie, capable de mettre en avant cette dernière. Ils ne veulent pas de délinquants, d'analphabètes ou autres minables, ils veulent des individus modèles, des exemples. Les lutteurs ne respectant pas ce critère sont condamnés à rester dans l'ombre des autres, pour la simple et bonne raison que la lutte n'est pas un bête sport de combat, non, c'est bien plus que ça. Il n'y a pas que la violence physique, il y a la violence verbale. Le public se délecte des joutes verbales entre lutteurs et c'est pourquoi ceux ne sachant pas parler n'ont pas leur place dans une compagnie de lutte.

La caméra ne cesse de filmer l'homme. On voit ses abdos, qui feraient devenir jaloux John Morrison.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Rav3054552

Captain Muscle | Et enfin, il y a le talent, un facteur clé. Sans talent, il n'y a rien et comme je l'ai déjà dit, on ne devient pas talentueux, on naît talentueux. Ceux qui travaillent dur ne sont que des ratés voulant prouver au monde qu'ils sont capables de quelque chose, il n'empêche qu'ils n'ont aucun talent et qu'ils seront toujours des minables ayant besoin de se tuer à la tâche pour arriver là où les talentueux sont sans même lever le petit doigt. Cela montre encore que tout les Hommes ne sont pas égaux, certains sont inférieurs à d'autres et ce n'est pas péjoratif que de l'admettre. Tout le monde le sait, même ceux qui clament le contraire le savent, ils savent très bien que certains ne sont que des minables. Que sont les pauvres, les chômeurs, les sans domiciles, les voleurs, les homosexuels ou autres insectes que l'on aide à outrance ? Des êtres inférieurs qui sont nés en dessous des autres et qui mourront en dessous des autres. Mais je m'égare, comme je le disais, tout ces facteurs déterminent la valeur d'un lutteur et celui détenant ces trois facteurs peut dire qu'il est un grand lutteur. Je n'ai, je pense, pas besoin de vous le dire, mais je réunis ces trois facteurs, je suis un grand lutteur.

L'homme rit.

Captain Muscle | Je suis un tout, je suis l'incarnation de la réussite, l'incarnation du lutteur parfait. Et en tant que lutteur parfait, je me vois offrir des chances dans toutes les compagnies de lutte du monde. Japon, Etats-Unis, Europe, tous se battent pour m'avoir sur leurs rings, mais naturellement, je ne lutte que pour l'élite, je ne vais tout de même pas perdre de mon temps à mettre en lumière des fédérations n'en valant pas la peine. Ce dimanche, je lutterai pour la fédération du moment, j'ai nommé, la DUF. District Under Fight, fédération se tenant dans une prison, en quoi est-ce intéressant ? Le challenge y est élevé et naturellement, je ne peux me permettre de ne pas être là où le challenge est élevé. Je suis là pour prouver ma supériorité, pour marcher sur les autres et montrer ma grandeur. Ce dimanche, vous me verrez dans le plus grand match de l'histoire de la DUF, un three way pour le titre mondial. Oui pour le titre mondial, alors que je n'ai pas fais la moindre apparition, cela montre une nouvelle fois que personne ne peut se passer de moi. Je remporterai ce match, c'est évident, car je suis un Dieu. Car je suis.

On voit enfin le visage de l'homme, c'est Chris Masters !

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Rav4030696

Captain Muscle | The Masterpiece !

Il sourit et la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : St. Louis

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???   x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Chris Masters est en backstages après la vidéo le mettant en avant, il est interviewé. Il coupe d'ailleurs la parole à son interlocuteur.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Masters02x

Chris Masters | Je ne me souvenais pas t'avoir donné la parole, je te demande donc de ne plus faire de bruit jusqu'à ce que je t'en donne l'autorisation, je veux le silence, car je parle. Appelez vos amis, votre famille, votre femme, passez même le message à votre chien, alertez les gens sur Twitter et autres Facebook, dites-leur ! Dites-leur que Chris Masters vient de poser le pied à la DUF, dites-leur que le lutteur le plus talentueux de ces dix dernières années remportera, ce dimanche, le titre mondial de la DUF. Ainsi donc, me voici, à la DUF, pour en découdre. En effet, les dirigeants m'ont offerts un match de championnat pour mon tout premier match, n'est-ce pas là une preuve de mon importance et de ma grande notoriété ? Chris Masters n'est pas n'importe qui, son nom fait vendre et forcément, sa présence dans le haut de la carte est synonyme de recettes, les dirigeants le savent. J'ai tout de même un peu de peine pour mes deux futurs adversaires, après tout, ils ne savent toujours pas que c'est The Masterpiece qui les réduira en pièce. A l'heure qu'il est, ils s'imaginent sans aucun doute avec le titre mondial autour des hanches, mais il n'en sera rien à Bar Fight, car voici le dernier rempart entre eux et le titre mondial. Rempart ? Que dis-je, il reste une muraille entre eux et le titre, la voici.

Chris Masters montre ses mains et fait le signe du MasterLock.

Chris Masters | Le MasterLock, l'arme des dieux. Ai-je encore besoin de présenter cette arme meurtrière ? Je ne pense pas, les gens savent ce que veut dire cette prise, elle signifie que le match est terminé, personne ne se dégage d'une telle prise, personne. Une fois que l'étau se resserre, il n'y a que deux choix qui s'offrent au malheureux victime de cette prise, abandonner, ou mourir. Evidemment, tout mes adversaires ont finis par abandonner, aucun d'entre eux n'a voulu risque de finir sa vie sur une chaise roulante, ce que je peux comprendre. J'ai fais abandonner les plus grands noms de cette industrie, j'ai broyé les plus forts, j'ai écrasé ceux que l'on disait invincible, ce que l'on retient de moi, c'est la facilité avec laquelle je domine les autres. Ce dimanche, le MasterLock fera parfaitement son travail, il annihilera mes adversaires et il me donnera la victoire. Ce n'est pas de l'arrogance, simplement la vérité toute crue. D'ailleurs, il est enfin temps que je dise ce que je pense de mes adversaires, les prochaines victimes du MasterLock.

Masters s'arrête et reprend.

Chris Masters | Le premier n'est autre qu'Antonio Cesaro, un homme que l'on présente comme l'homme fort de la DUF, laissez moi rire. Il a gagné son premier match à la fédération contre un vieillard et contre un gamin arrogant et après ? Plus rien, il a perdu non pas un mais deux matchs, deux matchs. Sur trois matchs, Cesaro en perd deux et c'est ça qui aura une chance pour le titre mondial ? J'ai véritablement du mal à être impressionné. Cesaro n'est pas un grand lutteur, pendant de nombreuses années, il était sur le circuit indépendant et n'était pas connu du grand public. Puis il est arrive à la WWE et le constat fut sans appel, il n'intéressait personne, il n'impressionnait personne, en conclusion, il se noyait dans la masse et ce, malgré un titre de champion des Etats-Unis. Il n'était soutenu que par l'Internet Wrestling Community, ces fameux gens qui se disent fans de lutte mais qui n'ont jamais payés pour voir un Pay Per View, ces fameux gens qui n'ont jamais fait gagner un centime aux lutteurs. Cesaro n'était donc pas un bon vendeur. Et puis, il a trahi son partenaire Jack Swagger et il est devenu apprécié et la foule a commencé à l'aduler et à venter son "talent". Sauf que Cesaro n'a pas fait ses débuts à la WWE en fin 2013 comme les gens le pensent mais bel et bien en milieu 2012. Mais il était tellement transparent que personne ne s'en souvient. Qu'ai-je fais à mes débuts ? J'ai détruis toutes les stars de la WWE avec mon MasterLock et j'aurai gagné le titre de la WWE dans un Elimination Chamber si en faisant abandonner John Cena si Carlito ne m'avait pas trahi. Avouons-le, mes débuts étaient bien plus glorieux que ceux de Cesaro.

Masters fait une petite pause.

x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Masters03

Chris Masters | Fais ce que tu veux Cesaro, tu ne me battras pas, je te détruirai, comme j'ai déjà détruis des dizaines de lutteurs. Tu n'as aucun potentiel, ceux qui vois en toi une star sont des minables ayant une vision biaisée de ce business, tu n'es qu'une star d'internet. Concrètement, tu n'es rien, tu es fade, sans charisme, sans personnalité. Tu cherches à t'émanciper et c'est pourquoi tu es à la DUF, sans un manageur, sauf que ça ne te porte pas chance, la preuve, ton bilan n'est pas glorieux. Tu as toujours eu besoin des autres Cesaro. Du circuit indy, on retiendra de toi, ton équipe avec Chris Hero, ton équipe, ton EQUIPE. On ne se souvient pas ce que tu as fais seul. A la WWE, tu as gagné le titre des Etats-Unis car Aksana te manageais, cette même Aksana qui est à la DUF, peut-être as-tu joué de tes relations pour être dans le premier main event ? Je n'en doute pas. A la WWE on se souvient de ton équipe avec Jack Swagger, une nouvelle fois, tu n'étais pas seul. Ah oui, tu as gagné la bataille royale en honneur à André The Giant, mais Zeb Colter était ton coach à cette époque. Et par la suite tu as gagné de nombreux matchs, en te faisant coacher par Paul Heyman cette fois-ci. Et à la DUF ? Personne ne t'aide et tu n'es pas capable de gagner un match, les faits sont là, seul, tu n'es rien.

Masters fait une pause.

Chris Masters | Bully Ray, j'en ris d'avance. Franchement, qui se soucie encore de Bully Ray ? Encore un vétéran qui veut s'offrir un dernier run avant de raccrocher ses bottes et réaliser qu'il n'a rien fait de grand dans cette industrie. Bully Ray n'est pas un grand lutteur, juste un lutteur tag team. Car même s'il a gagné un titre mondial dans une fédération de seconde zone, nous retiendrons de lui, Team 3-D. Je vais même aller jusqu'à dire qu'on ne souviendra pas de Bully Ray mais bien de "Team 3-D, The Dudley Boyz, Brother Ray ET Brother Devon". La carrière de Ray n'est pas celle d'un lutteur solo mais bel et bien celle d'un lutteur tag team, celle d'un homme qui a toujours besoin d'une épaule sur laquelle se reposer. D'ailleurs, parlant de ça, le titre mondial de Bully Ray est dû uniquement à l'aide de Aces & Eights. Un champion du monde doit être fort, il ne doit pas avoir besoin des autres, il doit faire face seul au danger, il doit avancer inexorablement face à l'adversité et détruire ses adversaires les uns après les autres. Bully Ray et Cesaro ne sont pas comme ça, ils ont besoin des autres pour réussir, et ce dimanche, personne ne les aidera et c'est pourquoi, c'est moi qui repartirai avec la ceinture de champion du monde. Cesaro, Ray, je vous battrai, je vous détruirai, grâce au MasterLock. Je serai le champion du monde, car je suis un Dieu, car je suis The Masterpiece. Et après ce match, je n'aurai qu'une chose à dire...

Il va conclure.

Chris Masters | Veni Vidi Vici.

Masters s'en va, la caméra se coupe, il est prêt. Bonne chance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? Empty
MessageSujet: Re: x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???   x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
» x #1 DUST | Big Fight | Cesaro vs. Hogan vs. Orton
» x BAR FIGHT | the Global title | Sting vs. Willow
» x #2 DUST | BIG FIGHT | Cesaro & Orton vs. Hogan & Ambrose
» x #2 DUST | Willows vs. Bully Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: