District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet Empty
MessageSujet: x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet   x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:53

Le Best in the world et sa pouf, contre le taré.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet Empty
MessageSujet: Re: x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet   x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:43

Anaheim Jail
Anaheim, California
9 May 2014, 3:26 PM

La salle dans laquelle nous nous trouvons est quasiment plongé dans la pénombre, seulement quelques lampes murales permettent de distinguer ce qui si passe. On peut très vite remarquer que nous sommes dans une salle de musculation au vu des différentes machines que l'on peut croiser à mesure que l'on avance. La salle semble vide jusqu'à ce que des bruits d'effort se face entendre. Nous nous approchons assez prudemment de ce bruit et au fur et à mesure une ombre massive se dessine devant nous. L'homme fait facilement dans le mètre quatre-vingt-dix et semble être en pleine séance de squats. Par prudence nous décidons de rester éloignés de l'action car personne ne sait à qui nous avons à faire. Soudain des bruits de bottes se font entendre, mais dans cette pénombre rien n'est visible. Les bruits sont de plus en plus proches de l'endroit où nous nous trouvons et arrivent jusqu'aux oreilles de l'homme que nous observions car ce dernier se stop net en pleine flexion. Il dépose la barre au sol et se tourne brusquement vers l'endroit d'où provient le bruit.  

x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet 788443Sanstitre1

It's Mark LoMonaco !! Plus connu dans le monde de la lutte sous le nom de Bubba Ray Dudley ou encore Bully Ray. Ce dernier se tient prêt à toute éventualité, tandis qu'une grande silhouette se dessine. L'homme fait facilement deux mètres de haut et semble bien plus fin que Ray. Les bruits qui se fessaient entendre depuis quelques dizaines de secondes semble avoir disparus et la salle se retrouve plongé dans un silence absolu.  

BULLY RAY - WHO ARE YOU FUCKING BASTARD !

Aucune réponse du mystérieux visiteur qui semble de pas vouloir décliner son identité.

BULLY RAY - COME ON LITTLE BITCH IF YOU HAVE SOME BALLS !

Tandis que Ray se met en position prêt à en découdre la silhouette sort de l'ombre et c'est a ce moment là que l'on découvre ni plus ni moins que Tyson Tomko lui aussi ancienne star de la lutte. Ray baisse aussitôt sa garde en voyant le grand barbu.

TOMKO - Toujours aussi accueillant avec les anciens amis à ce que je vois.

BULLY RAY - Tu me veux quoi ? Une bonne raclé comme à l'ancienne ?

TOMKO - Non du calme mon gas, je viens simplement aux nouvelles. J'ai entendu des rumeurs comme quoi tu serais arrivé au cours de la semaine, alors je suis vérifié par moi-même. Et au final les rumeurs sont bien vrais, mais dit moi comment tu t'es retrouvé ici ? Tu t'en sortais plutôt pas mal du côté de la TNA.

BULLY RAY - C'est à cause de cette pute de Dixie Carter. Elle a comme toujours fait de la merde en rejetant la faute sur les autres en allant jusqu'à dire que si les ratings n'étaient pas assez bons c'était à cause de nous. Cette cruche qui c'est entourée d'une bande d'incapables ont commencés à faire du booking de merde et comme sa ne plaisait pas au public les ratings ont chuté tout comme nos salaires à cause de leurs putains de conneries. Un jour elle m'a convoqué dans son bureau et elle à commencer à me parler comme à un chien. Cette pétasse à même commencer à m'insulter en croyant qu'elle était intouchable mais c'était mal me connaitre. Je lui ai sauté dessus et je l'ai tabassé et rien à foutre si c'était une femme. Elle a certainement passer le pire moment de sa vie et heureusement pour elle ses cris ont été entendus car je ne sais pas ce que j'aurai pût lui faire dans cet état. J'étais comme fou, plein de haine et fou de rage contre cette salope. Puis un mois plus tard ils m'ont condamné et envoyer ici.   

TOMKO - J'ai toujours sû qu'un jour quelque chose allait lui tomber dessus. Enfin bref je suis venu de proposer quelque chose qui se suis persuader ne te laissera pas indifférent. J'ai eu l'autorisation d'organiser des ptits combats à droite à gauche et j'aimerai savoir si t'étais partant.

BULLY RAY - Tu veux me voir maraver la gueule d'autres taulards pour le plaisir.

TOMKO - Des taulards oui mais pas n'importe quels taulards. Tu sais nous ne sommes pas les seuls à avoir mal tournés, plusieurs anciens lutteurs sont détenus ici, à croire qu'ils nous ont tous tous mis ici car ont est d'anciens lutteurs.

BULLY RAY - Et tu veux que je déglingue qui pour commencer ?  

TOMKO - Pour ton premier combat tu affronteras CM Punk !

BULLY RAY - You are serious ? Punk ?! C'te pleurnicheuse ! Tu te rends compte que tu ne l'envoi pas se battre là mais plutôt directement sur la chaise électrique. Punk est peu être bon sur un ring et pour divertir à la télé mais là on est loin de tout ça. Ici il est en taul et va devoir se battre devant des taulards qui veulent voir un vrai fight. De vrais coups les poings bien fermés et non pas à demis ouverts. S'il commence à saigner comme un goret ils n'en auront rien à foutre et voudront en voir encore plus. Il n'y aura pas de médecin pour venir le soigner et des officiels pour venir faire barrage avec son adversaire. Ici il sera seul et devra se débrouiller seul et je ne crois pas qu'il sera à la hauteur surtout s'il doit m'affronter. Contrairement à lui je sais à quoi m'attendre, j'ai grandi dans les bas fonds de Hell's Kitchen. Là-bas la vie n'était pas facile tous les jours, la misère est présente à chaque coin de rue, il faut se battre pour survivre, personne se sait de quoi sera fait le lendemain ou si nous tiendrons jusque là ! Tu pouvais te prendre une balle perdue à m'importe quel moment et c'était fini pour toi !J'ai appris la vie dans ses ruelles à coup de batte dans la gueule. Les coups que je donne viennent du coeur, ils sont à l'image de ma vie. Ne pas baisser les bras, frapper toujours plus vite, toujours plus fort. Ce que je suis aujourd'hui, je le dois à mon passé douloureux. Si Punk avait vécu rien que la moitié de ce que j'ai enduré ici, je suis persuadé qui n'aurait pas fêté son seizième anniversaire. Le fait est que mon passé m' a endurci, il m' a enseigné les bases de la vie, il m' a fait voir les choses telles qu'elles étaient vraiment. La-bas personne n'a pitié de personne. On ne fait pas dans la charité dans ses quartiers au contraire, on agresse ses adversaires pour être encore plus craint ! C'est en suivant cette règle à la lettre que je suis devenu aussi robuste. Je n'est pas peur de recevoir des coups, j'y suis limite habituer depuis tout ce temps.

TOMKO - Punk est bon ne le sous estime pas.

BULLY RAY - I don't care. Ce mec va faire face à la réalité et va comprendre que tous les principes auquels il croit ne sont que des conneries. Il était peut-être le Best In The World à la WWE en affrontant toujours les mêmes jackass, mais ici il n'est rien d'autre qu'un taulard comme toi et moi. Lors de ce putain d'affrontement il aura en face de lui un putain d'enfoiré qui va tout simplement le détruire. Et rien ne m'arrêtera, Punk et son trou de service sur patte auront beau me supplier je n'en aurais rien à foutre. Punk va enfin voir à quoi ressemble un homme, un vrai et qui sais peut-être qu' après cette branlé Sky comprendra qu'elle n'a rien à faire avec un bouffon comme Punk.

TOMKO - Et tu veux en plus lui piquer sa meuf.  

BULLY RAY - Tant qu'a faire autant choper de la bonne marchandise, un bon ptit cul bien serrer y'a rien de mieux.

TOMKO - Bon bah dans ce cas on se revoit lundi.

BULLY RAY - Ouai ya intérêt le barbu chauve et crois moi Punk va déguster.

Tomko retourne par où il était venu et disparaît dans la pénombre tandis que Ray reprendre ses exercices avec encore plus d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
 
x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #4 DUST | Velvet Sky vs. AJ Lee
» x #2 DUST | Willows vs. Bully Ray
» x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
» x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns
» x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: