District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns  Empty
MessageSujet: x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns    x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:19

Bar Fight a fait des dégats. Il est temps de récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
BULLY RAY

BULLY RAY


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2014

x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns  Empty
MessageSujet: Re: x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns    x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns  I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:53

Bully Ray dans sa cellule parle comme s'il s'adressait à une autre personne.

x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns  788443Sanstitre1

BULLY RAY - Now it's Roman Reigns, the big man of Shield. Le gas qui crois qu'il est quelqu'un dans ce putin de business car il est issue d'une grande famille du milieu. Ce n'est pas car on porte un nom prestigieux qu'on est un grand lutteur, ou est passer Harry Smith ? A la trappe ! Ou encore Joseph Hennig ? Lui aussi à la trappe ! Et dans ta propre famille hein ?! Où est passer fat boy Matt Anoa'i ? Sans doute en train de réfléchir à son futur costume grotesque. Ou encore Afa Anoa'is Jr alias Manu, lui aussi un oublier de la famille Anoa'i ! Tu crois vraiment que ton passage à la WWE est dû à ton talent ou bien à ton physique ? Je suis pas comme les deux autres faux culs que tu fréquentes et c'est pour sa que je vais te dire la vérité Roman. Tu n'es rien dans ce milieu, tout le monde voyait en toi le nouveau Rock, qui soit dit en passant n'est d'autre que ton cousin, bizarre non, je me demande bien s'il aurais eu la même considération pour toi si vous n'aviez pas eu ce lien de parenté. Personne ne saura au final, mais je reste persuader que tu aurais fini comme tous les autres big man, marquant un gros impact un jour, mais passant à la trappe le lendemain. Enfin bref, pour en revenir au sujet, tout comme ton cousin tu as débuter dans un gang, mais contrairement à toi le Rock à été vu très rapidement remarquer comme l'avenir de ce business et à vite fait de quitter les partenaires pour devenir champion mondial. Et toi où en es-tu ? Celui en qui tout le monde reposait ses espoirs. Après avoir passer deux ans avec tes deux moins que rien tu en es toujours au même point ! Vous vous en prenez à des légendes qui ne sont plus en forme pour se battre croyant que vous gagnez le respect des autres, mais au final que dalle. Ici ce n'est pas la WWE, ici pour gagner le respect il faut se battre, et quand je dit se battre c'est avec ses tripes et pas en prenant un gas à part et en le tabassant à trois contre un. Il n'y a qu'a voir vos matchs quand ce n'est pas l'un qui sauve l'autre c'est le troisième. Lundi tu vas m'affronter, tes deux tarlouzes seront prêt du ring, mais au final cela ne changera rien. je vais te montrer comment un vrai mec se bat. Les trois loups que vous êtes croyez que vous allez tomber sur une proie mais au final c'est sur un os que vous allez tombez !! HARDCORE 5150 is running on you bastard !!

Revenir en haut Aller en bas
 
x #4 DUST | Bully Ray vs. Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x #2 DUST | Willows vs. Bully Ray
» x #3 DUST | BIG FIGHT | Cesaro vs. Bully Ray
» x #1 DUST | Bully Ray vs. CM Punk w/ Velvet
» x BAR FIGHT | the World title | Bully Ray vs. Cesaro vs. ???
» x #2 DUST | IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Back-Office :: x Taulard vs. Taulard x-
Sauter vers: