District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NBA, Lebron James, Playoffs.

Aller en bas 
+4
the Shield.
Willow's
Jay'
Vlad' & Aksana.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:27

Les Playoffs sont en route mes amis  !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Jay'

Jay'


Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

Le Heat en route pour un autre championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:36

Espérons mon ami, espérons. Sa peut le faire, comme tout peut foirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

Je pense que cet année ça va foiré pour Miami
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:27

Tout le monde le dit, tout le monde le souhaite on verra bien. En attendant si des équipes comme Indiana se chie dessus H24, on va rigoler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:43

En attendant Atlanta avait une équipe pour jouer les playoffs et titiller les équipes All Star. Charlotte on peut me dire ce qu'on veut mais c'est pas une équipe qui est venue pour bouger le Heat au premier tour, ils sont vraiment de passage ce genre de mecs. Ca m'a déçu d'ailleurs de la franchise. J'attends vraiment de voir ce que vaut le Heat contre les Nets dans un premier temps parce qu'on sait l'histoire entre les deux franchises cette saison : 4-0 c'est quand même un avantage psychologique et Kidd va utiliser ça dans son discours pour motiver ses troupes et derrière les Finales de Conférence, que ce soit les Pacers ou les Wizards, ce sont deux équipes ( même si Indiana a mal débuté ses PO, je sens que l'équipe peut déranger le Heat ) qui ont les moyens de déranger le Heat.

A l'Ouest, c'est encore plus ouvert. J'avais des Spurs mon favori et pourtant les Mavericks ont fait le boulot en les dérangeant, mon petit outsider les Trail Blazers fait son chemin et a bien calmé les Rockets ( coucou James " soliste " Harden, si tu m'entends ) avec un beau collectif. Et derrière les Clippers ont une belle carte à jouer face à un Thunder qui n'est pas aussi bon que prévu ( Coucou Westbrook, meneur n'est pas croqueur.. Steph Curry peut en témoigner )
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:04

Bon. Moi je mets ma petite pièce sur les Clippers déjà là contre OKC y a pas photo entre les deux équipes faut dire ce qui en est. Après le Heat cette saison c'est mort je pense, le vainqueur sera à l'Ouest. Les Spurs contre les Clippers serait vraiment une belle affiche et mine de rien l'effectif des Clippers tous sur leur A level c'est quand même quelque chose. Je trouve encore que Blake Griffin n'est pas vraiment à son meilleur niveau je pense qu'il peut encore aller plus haut et montrer toute l'étendue de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:18

Les Pacers sont nuls à chier point final les gars. Lew izards peuvent déranger le Heat.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:58

Les Pacers ne sont pas mauvais, ils ont aujourd'hui deux gros problèmes.
- Ils n'ont plus une vraie identité de jeu qu'ils ont pu avoir dans la première partie de saison regulière.
- Roy Hibbert, c'est le gros problème. Excusez mais quand ton pivot ne marque aucun point et ne prend aucun rebond, faut commencer à se poser des questions

N'enterrez pas si vite, hier Chris Paul a forcé la gomme je pense et sur toute la série face à un athlète comme Westbrook ça sera tendu du début à la fin. Par contre, la série Spurs - Trail Blazers me fait chier, c'est mes deux chouchous à l'Ouest et j'aimerai bien que Lillard & co finissent en Finals NBA comme Parker & co.
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:03

Première victoire pour Washington face à Indiana et des Clippers face a OKC. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam'oa Joe.

Sam'oa Joe.


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:28

Washington qui bat Indiana ça m'étonnerait pas. Les Pacers sont déjà passés de justesse.
OKC - Clippers ça sent le match 7 quand même à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Non mais les Pacers ne passeront pas, chose claire et nette.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

On avait déjà dit ça dans la série contre Atlanta, j'ai appris à me méfier d'Indiana surtout qu'en fin de match, Hill a montré qu'il était capable d'être clutch quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:14

Merci Lebron et les Nets.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:26

Les Nets, mon Dieu, j'attends le Game 2 parce que j'ai pas reconnu le Brooklyn 2014 qui montrait un vrai jeu, un vrai mouvement collectif.

Par contre les Spurs en pleine démonstration, vraiment du début à la fin et quel Tony Parker. C'te passe magique like Magic I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:47

Même, victoire du Heat gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:07

La victoire du Heat, il y a rien à en dire c'est juste une grosse performance, avec un très bon Big Three et un excellent Ray Allen mais sur la série, j'espère que ce sera plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:50

Sa ne sera pas serrer tant que le Heat ne sera pas confronter à l'équipe de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Énorme match de Miami c'est vrai mais Brooklyn ne suivait qu'à moitié et toute la série ça va être sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:15

Bah tout l'Est c'est comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:31

Enterre pas les Wizards, ces p'tits gars ont à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeMer 7 Mai - 22:28

Ho non, loin de là. Au contraire je suis content pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:38

Si quelqu'un me dit que Hibbert est un bon pivot juste parce que sur le Game 2 il a fait un bon match, je l'insulte. Comme ça je l'ai dit en guise de prévention au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:05

Tu as raison, Hibbert est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:27

Il est dégeulasse, je hais ce pivot mais d'une force et j'arrive pas à comprendre on peut prétendre qu'il fait partie des meilleurs pivots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA, Lebron James, Playoffs. Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA, Lebron James, Playoffs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: