District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NBA, Lebron James, Playoffs.

Aller en bas 
+4
the Shield.
Willow's
Jay'
Vlad' & Aksana.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 12:11

Les Spurs en finale les gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Mais là j'ai plus aucun doute et à part eux, je vois vraiment personne.
A l'Est, on verra le Game 2 ce soir pour voir ce que ça va donner mais je sens qu'on va aller jusque 7 matches dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:19

Je vais suivre d'ailleurs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:50

Tu suis sur ? Parce que je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

BeIn ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

Vive le streaming, j'ai fait ça pendant des années, je changerai pas aujourd'hui hap

Je suis en attente sur la draft lottery I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 23:53

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:11

On va voir une série de dingue à l'Est, c'est clair ! Belle performance du Heat hier soir, le duo James - Wade a fait ce qu'il fait de mieux : jouer. Derrière Indiana et Paul George surtout peuvent se mordre les doigts parce que y'avait de la place pour la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

Je sais que le Heat a gagné, mais on en parle ou pas de la chatte des Cavs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:28

Ils vont rien faire ces tocards. Ils vont encore choisir un mauvais pick ces imbéciles. Coucou Anthony Bennett. Ils devraient sincèrement faire de ce pick un choix judicieux pour récuperer un bon ailier cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:30

Non mais trop, sérieux je suis deg pour des équipes comme les Bucks, Phily, Magic, etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:36

Les Bucks ça leur sert aussi à rien dans tous les cas, le draft en premier position c'est juste une franchise en mille morceaux donc pas la peine.
Moi j'attendais sincèrement les Lakers ou les Celtics dans le top 5 parce que le petit Dante Exum m'a l'air bon et en back-up de Nash pour prendre sa place après je le vois bien, ou alors Aaron Gordon.
Les Magic, c'est pareil c'est une franchise qui va voler en éclats cet été entre Nelson et Affalo qui vont partir, ça va faire un bordel.
Et Philly a la meilleure position puisqu'ils récupereront le troisieme choix soit le meilleur joueur encore disponible et moi je pense que les mecs veulent récupérer Jabari Parker. Je vois les Cavs prendre Embiid, les Bucks eux vont prendre Wiggins et les Sixers vont choper Jabari Parker et d'ici deux à trois ans, le Big Three ( constitué proprement et sans forcing, coucou Miami ) sera l'équivalent du Thunder à l'Est, une grosse force collective portée par son trio Carter-Williams, Noel et Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

Tu as tout résumé, sauf que les Cavs semblent partis pour avoir Parker
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:42

Sinon.. c'est quand le Match 1 entre Miami et San Antonio ?  erm 

La chatte des Cavs, putain ! Même avec la chatte à Ayem en principe ils ont à peine une chance d'avoir le 1st Pick..
Embiid à 100% c'est un 1st pick sans contestation mais il fait un peu peur avec son dos, et maintenant qu'on sait que le pick est pour Cleveland.. ça me fait encore plus peur. Sinon la tristesse pour celui qui ira aux Bucks sérieux, la franchise est cassée de tous les côtés. Par contre, fais chier, ça sent un peu mauvais Exum aux Lakers maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Embiid, je sais pas. Autant je le suis depuis deux ans, et gère tout, autant je sens qu'il va nous faire soit une Oden, ou une Noel, alors que Nerlens Noel pour moi est le futur pivot numéro un.
Maintenant le GM des Cavs sur twitter à mit qu'il voulait Parker, et depuis peu il veut Embiid, à voir. Chose sur, le pauvre Andrew va arriver à Milwaukee..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:19

Spurs > OKC
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:50

Après la féssée d'hier, j'avoue que chapeau pour les Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:21

Les Cavs le jour ou ils prennent un bon joueur à la draft depuis James, on s'appelle. Ils vont prendre Wiggins parce que ça fait hype de prendre le gros prospect et que les mecs rêvent d'enculer James depuis son départ et on parle de lui comme le nouveau James, c'est même plus le nouveau Jordan, faut croire que James en a assez fait pour oublier LA légende pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:36

Lebron quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:01

Il est extraordinaire, mais il est encore loin dans la légende des plus grands joueurs, faut quand même le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:43

Après Bron'Bron il y a quand même eu Irving, même si ça fait un petit moment qu'on attend sa confirmation. Mais disons que l'organisation des Cavs actuellement n'est pas vraiment dans les meilleures conditions pour le voir exploser..
Je sais pas si ils peuvent encore se permettre de prendre un risque type Embiid, ça sent trop la quenelle cette histoire. Je pense qu'ils vont la jouer safe et vont pick Wiggins.

Par contre putain qu'est-ce qu'ils sont à chier OKC. Je suis bien d'accord t'as pas Ibaka mais là c'est assez honteux ce qu'ils font. Cette nuit KD/Westbrook c'était d'une tristesse. Je n'ai qu'une chose à dire perso.. Mavs > OKC ( <33 )
Sérieux cette nuit San Antonio c'était tellement pas forcé.. ça joue tranquille et ça domine sévèrement. Vivement les Finals maintenant, que ça devienne intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:36

Non mais les Cavs sont à chier, tout comme OKC. 
Les Cavs ne peuvent pas construire car Irving faut l'motivé le bonhomme même si on lui garantit des titres, faut des actes.
Les Thunders, eux, bah Westbrook quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

Westbrookbrique plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

J'aime, j'adore, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
the Shield.

the Shield.


Messages : 295
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:59

Il est connu ce surnom, pourtant hap
Pour revenir sur OKC, Ibaka est la pierre angulaire et son absence pèse énormement, parce que si KD & Westbrique ne sont pas en forme, un Iba ça te sauve toujours.
Irving, t'appelle ça un bon draft pick ? Le mec il a rien fait encore, il a planté un joli cross sur Brandon Knight, mis quelques buzzer beaters mais ça s'arrête là. James lui a eu le mérite de ramener les Cavs en PO, Kyrie peut pas en dire autant. Alors que dans sa promo de 2011, 8 joueurs qui ne sont pas draftés dans le top 5, ont déjà au moins connu une fois les playoffs, si ce n'est plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA, Lebron James, Playoffs.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: