| NBA, Lebron James, Playoffs. | |
|
+4the Shield. Willow's Jay' Vlad' & Aksana. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vlad' & Aksana.
Messages : 612 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 31 Localisation : Miami, Floride.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Jeu 22 Mai - 22:01 | |
| Pra, mais je t'aime ! Mais tu as tout dit, moi même je suis d'accord avec toi. Irving est bon, on le voyait comme le futur big men de la NBA, sauf que désormais il faudra compter sur Lillard, Wall, Davis, Burks, Curry, et cie. La différence, c'est que Irving est un peu dans la merde car tout les futurs bons joueurs sont quasi la totalité des meneurs. Et Je trouve comme le dit Pra, lui ne porte pas son équipe avec ses couilles. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 14:18 | |
| Irving en fait on s'est un peu trompé sur son cas. Potentiellement il a le niveau d'un top player, il a du basket et c'est indéniable, mais mentalement on dirait que le mec n'est tellement pas en phase avec ses ambitions.. Il a pas le niveau d'un LeBron à Cleveland (difficile à trouver aussi..) mais c'est pas un sale pick, en comparaison à Bennett. M'enfin Irving il va queneller les Cavs c'est sûr.
Westbrook c'est quand il veut. Y'a des soirs où il peut être étincelant et faire un triple double de folie et y'a des soirs où le mec envoie briquasse sur briquasse.. Pas assez régulier pour être un top PG, pas assez canalisé pour être un MVP, bref, ce gars est définitivement pas un "GRAND" joueur. Durant mentalement il est pas rassurant non plus.. Bref, vivement les Finals. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
Messages : 612 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 31 Localisation : Miami, Floride.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 14:37 | |
| Irving et Westbrook c'est la même chose. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 19:28 | |
| Irving est un peu moins pire. M'enfin faut pas se leurrer, un LeBron c'est comme Jordan à la Draft, ça vient tous les 5/10 ans et encore. Parmi les favoris j'en vois pas un qui arrive au niveau que LeBron avait avant d'arriver aux Cavs. Mais les trois peuvent être des FP (Peut-être que Parker un peu plus) et ça peut aussi se transformer en des quenelles énormes. Sur le papier ça a l'air d'être une "grosse" draft mais on est jamais sûr de rien.
Aux dernières nouvelles Ibaka pourrait revenir au match 3 ou 4.. comme si ça allait changer quelque chose.. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 20:09 | |
| Bah sa va déjà apporter du soutien défensif et offensif au Thunder, mais sa ne suffira pas. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 21:08 | |
| Clairement. Ils perdront de 5 à 10 points au lieu de se prendre 30 points dans la musette mais à part sur quelques situations Ibaka sera trop limite pour faire espérer le Thunder. Surtout qu'il est pas du tout à 100% et qu'il risque de tomber sur de bons clients dans la peinture. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 21:23 | |
| De toute façon Duncan va le garder. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Ven 23 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Sam 24 Mai - 7:33 | |
| C'est un peu ça, game time ce soir les gars ! | |
|
| |
the Shield.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Sam 24 Mai - 9:37 | |
| - Wunderkind 41. a écrit:
- Irving en fait on s'est un peu trompé sur son cas. Potentiellement il a le niveau d'un top player, il a du basket et c'est indéniable, mais mentalement on dirait que le mec n'est tellement pas en phase avec ses ambitions.. Il a pas le niveau d'un LeBron à Cleveland (difficile à trouver aussi..) mais c'est pas un sale pick, en comparaison à Bennett. M'enfin Irving il va queneller les Cavs c'est sûr.
Westbrook c'est quand il veut. Y'a des soirs où il peut être étincelant et faire un triple double de folie et y'a des soirs où le mec envoie briquasse sur briquasse.. Pas assez régulier pour être un top PG, pas assez canalisé pour être un MVP, bref, ce gars est définitivement pas un "GRAND" joueur. Durant mentalement il est pas rassurant non plus.. Bref, vivement les Finals. Quand il est en triple double le Westbrook, il est pas étincelant, mec il est croqueur, il prend au moins trente shoots alors qu'il est meneur qui vient du verbe mener pas shooter. Il me fatigue parce qu'il veut la star des stars, ça lui suffit pas d'être la deuxieme star, il veut absolument se prouver et prouver à tout qu'il est aussi fort voire meilleur que Durant, ce qu'il n'est pas au passage. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Sam 24 Mai - 10:38 | |
| Il y a des soirs où il est réellement étincelant, sincèrement. Mais ça n'efface pas toutes ses plantades à répétition. Y'a beaucoup de meneurs comme lui, avec des grosses qualités en pénétration et aux tirs, mais la différence c'est que les autres ont un QI Basket bien supérieur au sien et savent dénicher les bonnes passes. Lui il a pas encore compris ce que c'était d'être meneur en NBA et il a encore moins compris ce qu'un meneur devait faire pour mener son équipe au succès. | |
|
| |
the Shield.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Sam 24 Mai - 14:44 | |
| Il le comprendra jamais et pour moi, le succès d'OKC passe par le trade de Westbrook contre un vrai meneur passeur, genre Rajon Rondo. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Dim 25 Mai - 15:10 | |
| Pra a raison là dessus les gars ! | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Dim 25 Mai - 15:26 | |
| Bah t'iras jamais gagner un titre avec un mec comme Westbrook c'est sûr. Surtout que Ainge est capable de proposer un trade du genre en plus.. bref, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à OKC.
Sinon j'ai beau avoir résisté.. j'ai lâché quelques larmes devant le premier QT de Heat/Pacers. Autant les Pacers y'avait un semblant de truc (avec une adresse digne de Gilbert Montagné) autant le Heat sérieux c'était à pleurer.. le airball de LeBron c'était le goût de grâce, j'ai vérifié si j'étais fiévreux ou pas. Malheureusement.. je l'étais pas. | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Dim 25 Mai - 15:49 | |
| La plus grosse connerie est d'avoir laisser partir Harden. | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Dim 25 Mai - 17:57 | |
| Jeu trop stéréotypé pour le Thunder dans ces Finales de conf On dirait les Lakers de 2006 ou kobe était entouré de peintre, c'est la même chose ici. Aucun jeu d'équipe c'est que du one-one pour durant et Westbrook Bref ils doivent corriger ça très vite !!
Attendez de voir comment il va revenir le petit rondo, surtout que certes il a une excellente vision du jeu et tout ça, mais c'est une quiche quand il n'a pas la gonfle dans ses mains offensivement car un shoot très peu fiable. | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Dim 25 Mai - 19:00 | |
| Justement, le shoot ça se travaille. Et à OKC personne ne demandera à Rondo d'être un shooter exceptionnel. Avec des jeunes qui se développent, un Ibaka et un KD monstrueux, Rondo n'aura qu'à faire travailler sa vision du jeu et offrir passe décisive sur passe décisive. On a déjà vu à son retour qu'il n'avait quasiment rien perdu de ce qu'il avait. Il lui manque juste une fiabilité plus grande aux tirs mais ça se travaille. Il lui manque que ça à vrai dire.
(Hors sujet concernant la Draft, le premier qui vient me dire que Jabari Parker est en surpoids, je lui casse la gueule. Amicalement <3 ) | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Lun 26 Mai - 13:22 | |
| Bon les gars, ce soir le Heat ! | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Lun 26 Mai - 13:42 | |
| Victoire posé de Miami, y'a rien en face .. Fin y'a rien a l'Est en général quoi | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Lun 26 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Lun 26 Mai - 21:34 | |
| On sait pas en combien de matchs ça va se jouer mais on sait qu'à l'arrivée c'est Miami et à priori San Antonio sans grande complication. A partir de là ça va devenir intéressant :3 | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Mar 27 Mai - 0:22 | |
| Andersen est absent ce soir ! | |
|
| |
Stone Cold
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Mer 28 Mai - 11:16 | |
| Il fallait attendre de voir le Thunder au complet !! Il y a un écart tellement énorme entre les games 1 et 2 et les game 3 et 4 avec le retour de Serge. On a ressenti que le Thunder avait envie de faire mal aux spurs. Même s'il a pas fait des stats énorme, il dissuade a mort le contreur fou !! Vivement les autres game. Pour ce qui est de l'autre finale de conf .... Plus aucun suspens ! Sa se finira ce soir ! | |
|
| |
Vlad' & Aksana.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Mer 28 Mai - 11:34 | |
| J'ai recu mon maillot gros ! | |
|
| |
Wunderkind 41.
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. Mer 28 Mai - 12:06 | |
| Bah avec l'équipe complète, les débats sont bien plus serrés. Ou en tout cas beaucoup moins facile pour San Antonio. On sait tous que OKC est une équipe qui arrive vraiment à poser des problèmes aux Spurs et ils ont une chance OKC. Cependant je pense que San Antonio restera très costaud à domicile et devrait l'emporter en 6/7 matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs. | |
| |
|
| |
| NBA, Lebron James, Playoffs. | |
|