District Under'Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

District Under'Fight

Ne changez pas de page, vous avez rendez-vous avec l'enfer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NBA, Lebron James, Playoffs.

Aller en bas 
+4
the Shield.
Willow's
Jay'
Vlad' & Aksana.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:49

D'après les médias, une équipe qui a subit deux défaites d'affilées sa pue la merde..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:01

D'après les médias, je vois pas OKC passer.. Et je m'en porterai pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:23

Si on commence à écouter les médias et leurs stats bidons à tous les matchs, est dans une belle merde :3

OKC a un avantage psychologique. Il remonte un 2-0 à San Antonio (et la dernière fois qu'ils ont fait ça face à SA c'était également en finale de conférence et OKC l'avait emporté 4-2) mais cette année je pense que les choses sont très différentes. L'avantage du terrain va être positif pour les Spurs et ça va jouer dans les têtes. Ils sont solides à la maison et je pense que l'équipe qui remportera le Game 5 remportera la série à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:31

Je te suis sur ça le game 5 va être décisif autant l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:39

Paul George a vaincu..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:10

Tellement énorme, le mec pouvait pas perdre ce soir. Que ce soit lui et surtout Lance, ils étaient dans un soir magique.
Bon, les problèmes de fautes de LeBron ça a clairement joué mais en tout cas c'était un match bien sympa et ça fait un moment (dans ces finales) qu'on a pas eu un match aussi sympathique à suivre :3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Lance,  quel gros fdp.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:12

Clairement. Mais psychologiquement son plan a marché, il a réussi à "perturber" un minimum les joueurs du Heat et ça a payé. Sans parler de sa défense énorme sur LBJ qui le pousse clairement à ses 5 fautes hier.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:14

Ouais, fin son trash talking sérieux..j'pense pas que c'est sa qui ait perturbé le Heat. Sa défense, ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:47

Disons qu'il a surtout brillé à travers sa défense incroyable. Pour le reste il a été un dynamiteur à tous les niveaux. Est-ce que ses provocations sur LeBron (genre je te souffle dessus) ont marché ? Sincèrement je sais pas, mais la dernière fois qu'il avait essayé ça s'était pas passé aussi bien passé..
Retenons plutôt sa défense et sa prestation générale.. le reste c'est juste destiné à me faire marrer dans mon canapé perso :3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:20

Ouais voilà, tu as parfaitement résumé malik !
Sinon, belle féssée des Spurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 13:45

Ils prennent un gros avantage maintenant les Spurs. Pop' a encore trouvé le moyen de faire déjouer Brooks et tactiquement on sait bien qu'il trouvera toujours les solutions à tous les problèmes. Bonner je sais pas si ça a vraiment été son meilleur coup de génie mais toujours est-il qu'à la fin ça donne une putain de correction infligée à OKC et ça risque de rester dans les mémoires lors du Game 6. Les Spurs ont peut-être (et sûrement) gagné la série cette nuit à mon goût.
Même si putain cette série est géniale.. mais tellement chiante ! Y'a pas un match qui ne dépasse pas les 10/15 points d'écarts, et quand tu restes la nuit pour regarder, tu finis rarement le match :3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:39

Ce soir tu va suivre le Heat ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:42

Naturellement !
En espérant un bon gros match assez serré (à peu près comme le précédent dans l'idéal.. les fautes en moins de Bron'Bron car il est beau à voir cet enfoiré..) <3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:51

Et en prime la victoire du Heat bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:00

Ou un match 7 à Indiana, ça peut être sympa :3
(Ne pleure pas Neo, c'était de l'humour!)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:20

Je sais, et j'ai même pas envie d'y penser gros !
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 23:56

Si t'es sur skype, on suivra ça ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 0:25

Le heat va perdre inchallah !! 
Un game 7 a Indiana se serait le feeeeeeeu !
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:15

Lance il a quand même l'air d'en avoir rien à foutre des remontrances de Bird & co. Le mec continue à faire chier LeBron et de temps en temps on voit qu'il panique un peu avant de le faire. Car si LeBron lui en décoche une, crois-moi il tombe raide :3
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:45

- Neo.. ?
-... j'ai bandé.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 9:42

J'adore. Vive Lebron, vive Bosh, vive le Heat, vive la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Wunderkind 41.

Wunderkind 41.


Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 11:56

Et t'en fais quoi de D-Wade enculé ? :3
Bof, l'association de trois putain de joueurs pour tout niquer c'est un peu con mais bon y'a pas à chier ça fonctionne ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad' & Aksana.

Vlad' & Aksana.


Messages : 612
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Miami, Floride.

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:47

Bah gros en NBA il n'y a aucunes régles qui stipule, de ne pas pouvoir se mettre avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-u-f.forumactif.org
Willow's
Global Champion
Global Champion
Willow's


Messages : 232
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33

NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 2:11

Go Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NBA, Lebron James, Playoffs.   NBA, Lebron James, Playoffs. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NBA, Lebron James, Playoffs.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
District Under'Fight :: #Time-out :: x Visites conjugales x-
Sauter vers: